Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Voilà qui change tout...

Dommage ce bug...

Surtout qu'étrangement les ventes de Pelé sont + allé sur Valverde que sur Blondel... lol
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

La LFP a officiellement reprogrammé le match Lyon - Grenoble à samedi 17h00 au lieu de vendredi 20h00 afin de préserver l'égalité de traitement avec Bordeaux qui jouera la finale de la coupe de la ligue le même jour contre Marseille
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

LeGaucher a écrit :La LFP a officiellement reprogrammé le match Lyon - Grenoble à samedi 17h00 au lieu de vendredi 20h00 afin de préserver l'égalité de traitement avec Bordeaux qui jouera la finale de la coupe de la ligue le même jour contre Marseille
OL-GF38 repoussé à samedi (17h) 23/03/2010 18:37

La commission des compétitions de la LFP a décidé, à l'«unanimité», de repousser à samedi 17 heures la rencontre Lyon-Grenoble, initialement prévue vendredi. La requête de Bordeaux, qui souhaitait repousser le match pour que les deux clubs, qui s'affronteront mardi 30 mars en quart de finale de la Ligue des champions, ait le même temps de récupération, a donc été acceptée. Bordeaux disputera samedi soir la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OM au Stade de France. L'Olympique lyonnais a décidé de faire appel. Une nouvelle réunion est prévue mercredi matin. (Avec AFP, photo Presse-Sports)

Aprés les lyonnais se plaignent d'être mal aimés ...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

il abuse Aulas quand même !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

[quote="regisbou"]Ligue 1. TFC : Yohann Pelé out 10 jours

Plus de peur que de mal, en somme. L'IRM (Imagerie par résonance magnétique) qu'a passée hier matin le gardien toulousain Yohann Pelé, n'a révélé «qu'une» élongation. Même si le club n'a pas communiqué « pour le moment » sur une durée d'indisponibilité, le portier des Violets manquera au moins la réception de Nice, dimanche. En effet, dans la classification des lésions musculaires, l'élongation équivaut au stade 1 correspondant à un arrêt de 7 à 10 jours. Si on fait les comptes, Pelé pourrait être rétabli pour le déplacement à Boulogne (journée du 3 avril). Mais ce qu'on peut appeler la jurisprudence Gignac (absence de 3 semaines au départ, plus de 6 aujourd'hui), réclame la plus grande précaution en la matière.

1) C'est une info du parisien....donc question crédibilité, il y a mieux.
2) D'ailleurs, il y a plein d'autres sites qui annoncent minimum 2 semaines. Park, Dzodic, Dabo, Sanogo sans parler des lyonnais ont eu des élongations aussi et ça a duré plus longtemps.
3) Le club n'a pas communiqué sur la durée de la blessure....il y a plusieurs degrés d'élongation. Il y a aussi la faculté de récupération.
4) Ca serait bien que les tricheurs d'hier soir fassent profil bas....Apres avoir polluer le forum en disant "je ne vends pas", ils se sont empressés de le vendre en dépit des règles du jeu. Un peu de dignité messieurs.
Ce n'est pas qu"un non -joué , c'est un non joué minimum en attente de nouvelles infos. Et avec tous ses ppfs, Pelé sera vendu.

Merci de ne pas nous la refaire!

Merci.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

vous pouvez vérifier si tout est en ordre sur votre compte et dans votre team....
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

rocardinho a écrit :vous pouvez vérifier si tout est en ordre sur votre compte et dans votre team....
c'est bon pour moi .... Pelé est revenu en boitillant reprendre sa place à sa valeur initiale...
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Putain c'est quoi ce bordel, j'ai vendu Pelé et Viviani hier et il sont de nouveau dans ma team. C'est un bug ou quoi????
J'espère que pour l'équité du jeu, ça va être rétabli vite fait.

Bien à vous.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

keustypic a écrit :Putain c'est quoi ce bordel, j'ai vendu Pelé et Viviani hier et il sont de nouveau dans ma team. C'est un bug ou quoi????

Bien à vous.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es pas sérieux quand même ??? :shock:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

LeGaucher a écrit :
rocardinho a écrit :vous pouvez vérifier si tout est en ordre sur votre compte et dans votre team....
c'est bon pour moi .... Pelé est revenu en boitillant reprendre sa place à sa valeur initiale...
Ah!, Nyrphil a disparu du top 10 :!: :?: :roll:
Ah, bah non, c'est normal :lol: :lol: ( pardon :oops: )
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

keustypic a écrit :Putain c'est quoi ce bordel, j'ai vendu Pelé et Viviani hier et il sont de nouveau dans ma team. C'est un bug ou quoi????

Bien à vous.
Il est bon ce con :D
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

nickos a écrit :Il est bon ce con :D
C'est une contrepétrie ? :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

coach sam a écrit :
regisbou a écrit :Ligue 1. TFC : Yohann Pelé out 10 jours

Plus de peur que de mal, en somme. L'IRM (Imagerie par résonance magnétique) qu'a passée hier matin le gardien toulousain Yohann Pelé, n'a révélé «qu'une» élongation. Même si le club n'a pas communiqué « pour le moment » sur une durée d'indisponibilité, le portier des Violets manquera au moins la réception de Nice, dimanche. En effet, dans la classification des lésions musculaires, l'élongation équivaut au stade 1 correspondant à un arrêt de 7 à 10 jours. Si on fait les comptes, Pelé pourrait être rétabli pour le déplacement à Boulogne (journée du 3 avril). Mais ce qu'on peut appeler la jurisprudence Gignac (absence de 3 semaines au départ, plus de 6 aujourd'hui), réclame la plus grande précaution en la matière.

2) D'ailleurs, il y a plein d'autres sites qui annoncent minimum 2 semaines. Park, Dzodic, Dabo, Sanogo sans parler des lyonnais ont eu des élongations aussi et ça a duré plus longtemps.
3) Le club n'a pas communiqué sur la durée de la blessure....il y a plusieurs degrés d'élongation. Il y a aussi la faculté de récupération.
4) Ca serait bien que les tricheurs d'hier soir fassent profil bas....Apres avoir polluer le forum en disant "je ne vends pas", ils se sont empressés de le vendre en dépit des règles du jeu. Un peu de dignité messieurs.
Ce n'est pas qu"un non -joué , c'est un non joué minimum en attente de nouvelles infos. Et avec tous ses ppfs, Pelé sera vendu.

Merci.
La news vient de la depeche.fr, pas du parisien...
Après, 1 ou 2 non joué, c'est rien...
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

coach sam a écrit :
regisbou a écrit :Ligue 1. TFC : Yohann Pelé out 10 jours

Merci.

Un chose est sûre, toi tu n'as pas Pelé!
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :
Après, 1 ou 2 non joué, c'est rien...
certains se disaient la même chose avec Stromstadt en début de saison :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »