surtout que la durée d'indisponibilité est passée d'au moins 2 semaines à 10 jours... en meme pas 24H!!!karcloclo a écrit :pour ce qui est de Pelé, le petit bug nous a au moins montré quelques choses, on va perdre bien plus d'un non joué à le vendre!
Pour moi c'est clair je le garde!
Fixing J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
la peuf, la meuf, la teuf
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Oui mais 10 jours à partir de mardi ça peu faire 2 non joué aussi.DROP a écrit :surtout que la durée d'indisponibilité est passée d'au moins 2 semaines à 10 jours... en meme pas 24H!!!karcloclo a écrit :pour ce qui est de Pelé, le petit bug nous a au moins montré quelques choses, on va perdre bien plus d'un non joué à le vendre!
Pas sur qu'il reprenne tout de suite pour la J31.
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
cvetko a écrit :Oui mais 10 jours à partir de mardi ça peu faire 2 non joué aussi.DROP a écrit :surtout que la durée d'indisponibilité est passée d'au moins 2 semaines à 10 jours... en meme pas 24H!!!karcloclo a écrit :pour ce qui est de Pelé, le petit bug nous a au moins montré quelques choses, on va perdre bien plus d'un non joué à le vendre!
Pas sur qu'il reprenne tout de suite pour la J31.
Le problème est que:
* Soit tu achètes un gardien d'une bonne équipe qui est donc cher et là les taxes équivalent à 2 NJ
* Soit tu achètes un gardien d'un équipe du ventre moux à 4Millions ou moins et là les taxes équivalent à 1NJ et ton nouveau gardien aura des div de merde!
Bilan moi je garde!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
source FF.fr
Des infos rennaises
Des infos rennaises
Et de NancySouffrant d'une gastro-entérite, Yann Mvila est resté chez lui ce mercredi matin. Quant à Sylvain Marveaux, forfait samedi contre Toulouse (4-1, 29e j. de L1) en raison d'une lésion au psoas, il a poursuivi son travail individuel de reprise, ce mercredi, mais devrait reprendre, dès jeudi, l'entraînement collectif avec le Stade Rennais.
et lyonnaises
Après avoir subi une infiltration à la voûte plantaire, Pascal Bérenguer est actuellement aux soins. Mais le milieu nancéien de vingt-huit ans devrait retrouver ses coéquipiers dès jeudi à l'entraînement. Quant à Paul Alo'o Efoulou (mollet), il a repris la course ce mardi. Enfin, Abdeslam Ouaddou (élongation aux adducteurs), Damian Macaluso (lésion méniscale) et Gaston Curbelo (contracture à une cuisse) sont toujours pensionnaires de l'infirmerie de l'ASNL.
Victime d'une élongation aux adducteurs à Santiago-Bernabeu lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-0, 1-1) le 10 mars dernier, Jean II Makoun va mieux. Le milieu camerounais de vingt-six ans a pu, ce mercredi matin, participer à l'intégralité de l'entraînement collectif de l'Olympique Lyonnais. Michel Bastos, remis de ses douleurs aux ischio-jambiers, était lui aussi présent.
Quant à Jean-Alain Boumsong (mollet) et Cleber Anderson (reprise), ils se sont contentés de quelques tours de terrain en compagnie du préparateur physique Vincent Espié et du kiné Sylvain Rousseau. A noter que Cesar Delgado et Cris sont restés en salle ce mercredi matin.
Dernière modification par OverBlue37 le 24 mars 2010, 19:43, modifié 1 fois.
Ces 10 jours sont une supputation d'un journal qui d'ailleurs n'affirme rien du tout. Si le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité c'est qu'il n'en sait rien.DROP a écrit :surtout que la durée d'indisponibilité est passée d'au moins 2 semaines à 10 jours... en meme pas 24H!!!karcloclo a écrit :pour ce qui est de Pelé, le petit bug nous a au moins montré quelques choses, on va perdre bien plus d'un non joué à le vendre!
De toute façon, il sera vendu toute la semaine car il y a toujours des gens en retard.
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Les gens en retard ne le sont plus trop avec ce fixing en milieu de semaine!coach sam a écrit :Ces 10 jours sont une supputation d'un journal qui d'ailleurs n'affirme rien du tout. Si le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité c'est qu'il n'en sait rien.DROP a écrit :surtout que la durée d'indisponibilité est passée d'au moins 2 semaines à 10 jours... en meme pas 24H!!!karcloclo a écrit :pour ce qui est de Pelé, le petit bug nous a au moins montré quelques choses, on va perdre bien plus d'un non joué à le vendre!
De toute façon, il sera vendu toute la semaine car il y a toujours des gens en retard.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ca va, je crois qu'on avait compris que tu n'avais pas pelé, et qu'on devait tous le vendre au fixing pour te faire plaisir...coach sam a écrit :Ces 10 jours sont une supputation d'un journal qui d'ailleurs n'affirme rien du tout. Si le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité c'est qu'il n'en sait rien.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Blessé aux adducteurs lors de son premier dégagement du match à Rennes (4-1), Yohann Pelé devra obserber environ 10 jours de repos.
La Dépêche du Midi s'avance à dire que le gardien du TFC pourrait être apte à faire le déplacement à Boulogne-sur-Mer le samedi 3 avril pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. D'ici là, Pelé est forfait pour affronter Nice ce dimanche au Stadium. Olivier Blondel et Matthieu Valverde sont en concurrence pour prendre la relève dans les cages toulousaines.
La Dépêche du Midi s'avance à dire que le gardien du TFC pourrait être apte à faire le déplacement à Boulogne-sur-Mer le samedi 3 avril pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. D'ici là, Pelé est forfait pour affronter Nice ce dimanche au Stadium. Olivier Blondel et Matthieu Valverde sont en concurrence pour prendre la relève dans les cages toulousaines.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Euh, moi aussi ça me ferait plaisir que vous le vendiez tous au fixing :lol:bruce62 a écrit :Ca va, je crois qu'on avait compris que tu n'avais pas pelé, et qu'on devait tous le vendre au fixing pour te faire plaisir...coach sam a écrit :Ces 10 jours sont une supputation d'un journal qui d'ailleurs n'affirme rien du tout. Si le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité c'est qu'il n'en sait rien.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Qd mm, la Dépèche du Midi est 1 journal du coin, ils doivent bien avoir qques journalistes qui suivent le club au quotidien et qui ont eu qques échos au sein du club...fredpsg a écrit :En gros ils n'en savent pas plus que nous :lol: [/b]regisbou a écrit :
La Dépêche du Midi s'avance à dire que le gardien du TFC pourrait être apte à faire le déplacement à Boulogne-sur-Mer le samedi 3 avril pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.
Contrairement à ce que dis coach sam, cette news est qd mm bien + fiable que celles des sites internet qui ont annoncé 2 semaines d'absences alors que dans ces sites, ya personne qui suit Toulouse au quotidien à mon avis... lol
Et puis même si ya 2 non joués, ça change rien au fait que si ya MV, yaura PV au retour... Et que dc, il faudra anticiper en achetant avant le 2e non joué... Tout simplement.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Bien souvent, les mecs qui bossent pour le canard local, sont correspondants locaux pour la presse parisienne.Nyrphil a écrit :Qd mm, la Dépèche du Midi est 1 journal du coin, ils doivent bien avoir qques journalistes qui suivent le club au quotidien et qui ont eu qques échos au sein du club...fredpsg a écrit :En gros ils n'en savent pas plus que nous :lol: [/b]regisbou a écrit :
La Dépêche du Midi s'avance à dire que le gardien du TFC pourrait être apte à faire le déplacement à Boulogne-sur-Mer le samedi 3 avril pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.
Contrairement à ce que dis coach sam, cette news est qd mm bien + fiable que celles des sites internet qui ont annoncé 2 semaines d'absences alors que dans ces sites, ya personne qui suit Toulouse au quotidien à mon avis... lol
donc les sources sont souvent les mêmes en fait.
pour changer de sujet, qui a vu la prestation de sochaux?
et de Brown en particulier ??
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
but de Mirallas :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost