Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Touché à un genou jeudi, Etienne Capoue est suffisamment remis pour faire partie du groupe toulousain qui recevra Nice dimanche, à 17 heures au Stadium (30e journée). Si cette présence n'est guère surprenante, ce qui l'est davantage, ce sont les évictions d'Albin Ebondo, de Fofana et de Luan. Alain Casanova a décidé de laisser ces joueurs à disposition de l'équipe réserve, ce qui permet à Nounkeu d'effectuer son retour dans le groupe. Gignac toujours blessé, Kazim devrait une nouvelle fois assurer l'intérim en attaque, alors que le troisième attaquant de l'effectif, Dupuis, est aux soins.
Le groupe toulousain contre Nice : Valverde, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue - Capoue, Regattin, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Mansaré.
Le groupe toulousain contre Nice : Valverde, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue - Capoue, Regattin, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Mansaré.
+1coach sam a écrit :Quelqu'un a t-il l'équipe papier car il n'est pas en kiosque? Thanks
mon buraliste m'a dit qu'ils étaient en grêve :?
qq'un peut il jouer du scanner svp?
Dernière modification par évaD le 27 mars 2010, 14:19, modifié 1 fois.
il va jouer il n'y a pas de raison de le faire reposer, de plus, c'est le meilleur Parisien :oops:kjoux a écrit :
Pourquoi reposer Erding...La demi finale de coupe est dans + de 15 jours il me semble... et Paris ne joue pas de quart de final de LDC dans 3 jours :oops:
Vahirua et Erding titus chez moi...