Fixing J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
il a dit à Luiz cette aprem qu'il espère être la pour le retour contre lyon.regisbou a écrit :Des nouvelles de Planus
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Niang et Cheyrou n'ont pas repris
le 31/03/2010 à 12:06
C'est sous un temps couvert et légèrement venteux que les Olympiens ont participé à la séance d'entraînement du jour au centre Robert Louis-Dreyfus. Deux absents de marque étaient à dénombrer.
Mamadou Niang est toujours en délicatesse avec sa cuisse suite à sa blessure en finale de la coupe de la Ligue au stade de France. Le capitaine olympien est resté en soins avec Benoît Cheyrou qui soigne toujours son mollet gauche.
Le reste du groupe marseillais a effectué quelques ateliers avec des passes à dix puis des oppositions à cinq contre cinq où les différentes équipes tournaient.
le 31/03/2010 à 12:06
C'est sous un temps couvert et légèrement venteux que les Olympiens ont participé à la séance d'entraînement du jour au centre Robert Louis-Dreyfus. Deux absents de marque étaient à dénombrer.
Mamadou Niang est toujours en délicatesse avec sa cuisse suite à sa blessure en finale de la coupe de la Ligue au stade de France. Le capitaine olympien est resté en soins avec Benoît Cheyrou qui soigne toujours son mollet gauche.
Le reste du groupe marseillais a effectué quelques ateliers avec des passes à dix puis des oppositions à cinq contre cinq où les différentes équipes tournaient.
la peuf, la meuf, la teuf
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Sorti blessé à la 77e minute du match à Monaco lundi soir, le milieu de l'AJ Auxerre Delvin Ndinga (22 ans, 25 matches de L1 cette saison, 1 but) ne devrait pas rejouer de la saison. L'IRM passée mardi par le Congolais a révélé une lésion à la cuisse droite. Le joueur sera indisponible quatre semaines et sa rééducation devrait durer environ un mois, ce qui met un terme à sa saison.
la peuf, la meuf, la teuf
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Auteur de la main provoquant le penalty transformé par Lisandro Lopez, Matthieu Chalmé n'est pas sorti indemne du quart de finale aller de la Ligue des champions face à Lyon, mardi (1-3). Le latéral droit de vingt-neuf ans souffre d'un traumatisme costal droit. Il est incertain pour la réception de Nancy, samedi.
Par ailleurs, Marc Planus, victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, a repris la course à l'entraînement, mercredi matin. Il s'était blessé contre Auxerre, le 10 mars dernier (1-2)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bonjour,
A quelle heure le fixing aura t-il lieu ce soir ?
A quelle heure le fixing aura t-il lieu ce soir ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Comme à chaque fixing, cher ami !Zlatan a écrit :Comme ça tu as l'occasion d'en parlerLeGaucher a écrit :on parle souvent des mêmes joueurs et il y en a un qui cartonne et dont on ne parle pas trop : Jimmy Briand qui reste sur 4 buts et 6 passes décisives sur les 9 derniers matches... quand même ... :shock:
Par Gauch', ne propose pas tous tes joueurs ; il y a un match de coupe qui arrive 8)
- jedi 35
- IDEM Poussin
salut gamers, beaucoup sont partis en vacances à priori vu le peu de réponses sur le forum pour cette semaine...
j'ai raté qqchose ou il y a un décalage depuis la J29 dans le nom des rubriques. Pour mémoire il y avait 2 rubriques Fixing J29 (dont la 2e aurait dû s'appeler Fixing J30), et maintenant nous sommes sur la Fixing J30 alors qu'il devrait s'agir de la J31. A moins que je sois à l'ouest complet...
j'ai raté qqchose ou il y a un décalage depuis la J29 dans le nom des rubriques. Pour mémoire il y avait 2 rubriques Fixing J29 (dont la 2e aurait dû s'appeler Fixing J30), et maintenant nous sommes sur la Fixing J30 alors qu'il devrait s'agir de la J31. A moins que je sois à l'ouest complet...