Et merci à vous les ch'tis!!!!!!!
Le Cap

Modérateur : ModosIDF
Merci à toi et bonne chance pour ton 1/16ème en coupe, si tu refais une journée comme ça, tu devrais t'en sortir mais chaque journée à son lot de surprise. C'est ça le charme de ce jeu. A plus les ch'tisusualseb57 a écrit :Bravo à vous les Barbarians et bon courage pour la suite!!!Ils nous a manqué un peu de souffle sur la fin de cette compét!!!
Et merci à vous les ch'tis!!!!!!!![]()
Le Cap
Il était au concert des Cranberries et pendant ce temps il s'est bien fait en*u*é au fixing (remplacé les "*" par "t" et "b" pas par "c" et "l":lol:frouan24 a écrit :il est où Bobbyfrancis le capitaine monégasque pour le score ?
C'est triste les "Au revoir"cruyfinho a écrit :Merci à toi et bonne chance pour ton 1/16ème en coupe, si tu refais une journée comme ça, tu devrais t'en sortir mais chaque journée à son lot de surprise. C'est ça le charme de ce jeu. A plus les ch'tisusualseb57 a écrit :Bravo à vous les Barbarians et bon courage pour la suite!!!Ils nous a manqué un peu de souffle sur la fin de cette compét!!!
Et merci à vous les ch'tis!!!!!!!![]()
Le Cap
regisbou a écrit :Je veux bien etre sur la touche le prochain match . Bravo a toute l équipe . Je pensais avoir fait une bonne journée , mais vu vos performances :oops: je me retire en touche sans aucun problèmecruyfinho a écrit :Décidement, c'était pas ton week end BTC :shock: , bravo quand même pour ta journée qui me rappelle le match contre Monaco lors de la première journée. Merlu56 remplaçant nous aurait fait gagner le seul match qu'on a perdu. On a viré des entraîneurs pour moins que ça. :oops: Mais tof ce week-end en a décidé autrement et nous a sorti le grand jeuBTC a écrit :1. tof 2 435 999
2. usualseb57 2 266 444
3. cruyfinho 2 099 889
4. Merlu56 2 066 000
5. Zlatan 1 885 332
Victoire des Barbarians contre les Chtis 5-1 8)
Ce coup-ci par contre j'aurais bien aimé être titu avec mes 2 370 221 (18ème score de la journée et je paume mon match de la coupe contre le 3ème de la journée,Didoustar m'a même pas laissé le bonus déf' le saloupiaud,résultat direction UEFA :oops: )., bravo à tous et rendez-vous pour la demi-finale. :lol:
:evil: :twisted: BRAVO BARBARIANS :twisted: :evil:![]()
GO GO GO Barbarians
:lol: :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Tu comptes Shaguar dans les 5 ou pas ?! :lol:Merlu56 a écrit :Pour le prochain match le truc c'est que les Gros Noblois :lol: ne sont que 5 ...
Shaguar a écrit :Que vous soyez 5, 7 ,ou meme 12, on va vous faire passer l'envie de rigoler, vous inquietez pas. :twisted: