Prépa j31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Prépa j31
Selon le Télégramme,
Lorient
C. Gourcuff devrait reconduire, à Grenoble, le même 11 qui s'est imposé contre l'asse
Amalfitano, Mvuemba et Dubarbier ont pris par à l'entrainement collectif hier
Rennes
Gyan, rétabli de son inflammation au genoux, tiendra sa place en pointe. Tettey(mollet) a été ménagé
Lorient
C. Gourcuff devrait reconduire, à Grenoble, le même 11 qui s'est imposé contre l'asse
Amalfitano, Mvuemba et Dubarbier ont pris par à l'entrainement collectif hier
Rennes
Gyan, rétabli de son inflammation au genoux, tiendra sa place en pointe. Tettey(mollet) a été ménagé
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ou alors tu crées plusieurs équipes en début d'année . Et tu prends celle qui t'arrange le mieux au final. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Rien à rajouter.vic a écrit :Les ghosts, ce sont les tricheurs. Des mecs ayant plusieurs comptes, ils achetent des joueurs pour engraisser leur compte principal. Mais demande a Bop, la veritable explication, et pour quelles raisons ils font ca, il saura mieux t expliquer que moi :oops: :lol: .
Vic a une maîtrise totale du sujet
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
:lol:ZeJester a écrit :Et c'est un (ancien) connaisseur qui parle, croyez-moi...bopb2005 a écrit : Rien à rajouter.
Vic a une maîtrise totale du sujet
Je vous ai bien fait courir à l'époque.
Et c'est (un peu) grâce à moi si la sécurité du site a si bien progressé :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
OM-Lens 02/04/10 16:08
Cheyrou et Niang toujours en soins
Didier Deschamps devra, dimanche face à Lens, composer son équipe sans Mamadou Niang (ischios) et Benoît Cheyrou (mollet). Les deux joueurs ne seront pas remis pour cette rencontre. «Cheyrou a repris le travail en charge, il faudra voir pour le début de semaine prochaine» a précisé Didier Deschamps à propos du milieu de terrain.
Didier Deschamps devra, dimanche face à Lens, composer son équipe sans Mamadou Niang (ischios) et Benoît Cheyrou (mollet). Les deux joueurs ne seront pas remis pour cette rencontre. «Cheyrou a repris le travail en charge, il faudra voir pour le début de semaine prochaine» a précisé Didier Deschamps à propos du milieu de terrain.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ca m'aurait bien arrangé quand même que DD nous fasse une bonne surprise et nous annonce que Niang était finalement aptefredpsg a écrit :OM-Lens 02/04/10 16:08
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Spahic revient, pas Dzodic
Montpellier devra de nouveau se passer des services de Nenad Dzodic contre Monaco, samedi. Le défenseur serbe n'est toujours pas remis de sa blessure aux ischio-jambiers. En revanche, Emir Spahic, de retour de suspension, réintègre le groupe héraultais. Benhamida, Nelson, Colombo, Cabella et Pionnier n'ont pas été retenus sur choix de l'entraîneur.
Le groupe montpelliérain : Joudren, J.Carrasso - Bocaly, Saihi, Yanga-Mbiwa, Spahic, Jeunechamp, Collin, El Kaoutari - J.Marveaux, Dernis, Pitau, Aït-Fana, A.Costa - Montano, Belhanda, So.Camara, G.Lacombe, Koita
Plus ça va, plus je me dis que je devrais acheter El Kaoutari 8)
Montpellier devra de nouveau se passer des services de Nenad Dzodic contre Monaco, samedi. Le défenseur serbe n'est toujours pas remis de sa blessure aux ischio-jambiers. En revanche, Emir Spahic, de retour de suspension, réintègre le groupe héraultais. Benhamida, Nelson, Colombo, Cabella et Pionnier n'ont pas été retenus sur choix de l'entraîneur.
Le groupe montpelliérain : Joudren, J.Carrasso - Bocaly, Saihi, Yanga-Mbiwa, Spahic, Jeunechamp, Collin, El Kaoutari - J.Marveaux, Dernis, Pitau, Aït-Fana, A.Costa - Montano, Belhanda, So.Camara, G.Lacombe, Koita
Plus ça va, plus je me dis que je devrais acheter El Kaoutari 8)
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Francis Gillot est confronté à une cascade de forfaits pour le déplacement à Nice, samedi. Outre Davies (accident de la route), Sverkos (tendon d'Achille), Richert (tendon rotulien), Nogueira (tendon d'Achille) et S.Dalmat (non communiqué) sont indisponibles. Mikari est, lui, suspendu.
Le groupe sochalien : Dreyer, Lecomte - Dramé, Bréchet, J.Faty, Perquis, Josse, Peybernes, Maurice-Belay, B.Gavanon, Boudebouz, Poujol, Mar.Martin, Carlao, Tulasne - Ideye, Privat, Butin
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Merci bien je comprends mieux maintenant :lol:vic a écrit :Les ghosts, ce sont les tricheurs. Des mecs ayant plusieurs comptes, ils achetent des joueurs pour engraisser leur compte principal. Mais demande a Bop, la veritable explication, et pour quelles raisons ils font ca, il saura mieux t expliquer que moi :oops: :lol: .
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.