C'est assez perturbant les compos probables de l'équipe papier, car ça laisse vraiment la place aux doutes et pas sur joueurs les moins possédés et performants du championnat :?
Et sinon Vahirua encore remplaçant, il commence à faire chier celui-là, je l'avais acheté juste pour le calendrier favorable de Lorient :x
Zlatan a écrit :C'est assez perturbant les compos probables de l'équipe papier, car ça laisse vraiment la place aux doutes et pas sur joueurs les moins possédés et performants du championnat :?
Et sinon Vahirua encore remplaçant, il commence à faire chier celui-là, je l'avais acheté juste pour le calendrier favorable de Lorient :x
C. Gourcuff le laisse sur le côté en fin de saison car il va partir, Lorient n'a plus rien à espérer ni craindre donc on prépare la saison prochaine avec des joueurs comme Dubarbier par exemple ...
Zlatan a écrit :C'est assez perturbant les compos probables de l'équipe papier, car ça laisse vraiment la place aux doutes et pas sur joueurs les moins possédés et performants du championnat :?
Préférez-vous laisser un joueur cadre sur la touche ou sortir un joueur en forme ?
Je vois à quoi vous faites allusion (Heinze et Taiwo sont en balance pour occuper le poste de latéral gauche, ndlr). Choisir c'est éliminer et éliminer c'est dur mais c'est mon travail. Ce n'est pas facile mais je fais des choix. On a des matchs rapprochés, il y aura beaucoup de joueurs qui seront concernés. L'équipe qui commencera dimanche ne sera pas la même que celle de mercredi ou du dimanche d'après.
bon, c'est pas gagné pour trouver les titus, :?
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div