+1, Même sentiment de mon côté. J'ai l'impression qu'ils sont en train de nous lâcher.iLiPs' a écrit :à 2€ la saison, yaura ptet 15 joueurs.....le système de donation mis en place ya quelques saison était plus juste, ce serait bien de le relancer.
Mais le gros problème aujourd'hui reste les admins, une espèce en voie d'extinction.....ya quelques années ils étaient tout le temps là pour encadrer le jeu ; aujourd'hui, on voit plus personne, personne n'est au courant de rien. Parfois on se demande s'il y a un pilote dans l'avion. Comme je l'ai dit autre part, faudrait permettre à deux ou trois autres gamers souvent présents d'avoir les clefs des admins, pour encadrer le jeu avec réactivité et le dynamiser en faisant vivre le forum et en intégrant de nouvelles idées ou des vieilles.....
Le jeu est de moins en moins réactif et ce sentiment est accentué par le fixing qui a tendance à ramollir le jeu.
On pourrait testé un jeu payant pour la CDM, (sans fixing :lol: ). L'argent récolté pourrait servir, pour faire une petite pub pour recruter des gamers et pour offir un petit lot.
Bien sur, il faudrait que les admis ait le temps et l'envie. Sinon, comme vous le dite, des gamers ont montré au travers du bloog et des challenges, d'excellentes qualités de disponibiltés et d'investissement. Certains sont peut-être capable de participer à la gestion du jeu.
Voilà quelques petites idées à développer avec le