Rien n'est joué. 20K€ d'éccart entre Coach Sam et Mathinho. - de 50 entre Serial et Xania ...
Attention au retour.

Modérateur : ModosIDF
t'es marseillais maintenant ??rocardinho a écrit :c'est à moi que tu causes :lol: :lol:LeGaucher a écrit :Si tu passes au prochain tour tu tomberas sur un girondin et là le miracle du challenge par équipes ne se reproduira pas ...bruce62 a écrit :1A Bruce 1 769 112 €
4B Rocardinho 814 112 €
Pour l'instant la hiérarchie des poules est respectée
J'ai mis 3 buts lors de la double confrontation contre Bordeaux, je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas de nouveau bouffer du Bordelais :lol:LeGaucher a écrit :Si tu passes au prochain tour tu tomberas sur un girondin et là le miracle du challenge par équipes ne se reproduira pas ...bruce62 a écrit :1A Bruce 1 769 112 €
4B Rocardinho 814 112 €
Pour l'instant la hiérarchie des poules est respectée
genre moi tu m'aimes pas c'est ça ? :lol:LeGaucher a écrit :t'es marseillais maintenant ??rocardinho a écrit :c'est à moi que tu causes :lol: :lol:LeGaucher a écrit : Si tu passes au prochain tour tu tomberas sur un girondin et là le miracle du challenge par équipes ne se reproduira pas ...
m'enfin j'espère pour toi que tu pourras passer quand même ...
stan53 a écrit :je t'attends de pied ferme Pti bou :twisted: :lol: :lol: :lol:regisbou a écrit :1G Régisbou1725723
4H Stan531996667
270944 de dif :twisted:
Vivement le match retour :lol:
je vais te faire regretter d'avoir terminer 1er de ton groupe :lol: