Bakari Koné, Adil Rami, Dejan Lovren, Mathieu Bodmer, Joris Marveaux, Issiar Dia, Grégory Coupet...
le fixing s'annonce pour le moins intéressant :roll:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il commence à être pénible Gyan :roll:Tous deux sortis en cours de match - respectivement à la 36e minute et à la pause -, samedi à Lorient (1-1, 32e j. de L1), Asamoah Gyan, touché aux ischio-jambiers, et Fabien Lemoine, souffrant d'une béquille à la cuisse droite, sont restés aux soins dimanche. Les deux Rennais vont prochainement passer des examens complémentaires pour préciser la gravité de leur blessure et l'éventuelle durée de leur indisponibilité.
quand tu vois comment henrique c'était fait manger par Dia la semaine derniere, tu comprends pourquoi Blanc dit qu'il n'a pas trop le choix dans ses compos...Zlatan a écrit :On peut même mettre Ciani dans ceux qui vont aller cirer le banc de touche :oops:nickos a écrit :Dans ceux qu'il y a à virer ... il y a aussi les futurs suspendus :?
Costa ( de Montpellier) , Ciani, Montano, Valbuena, Costa (de Lille), Gavanon, Ramé ...
:shock:
c'est clair :lol:Aïe a écrit :Virer un joueur parce qu'il est suspendu un match, ce n'est plus d'actualités à 6 journées de la fin; mais bon...nickos a écrit :Dans ceux qu'il y a à virer ... il y a aussi les futurs suspendus :?
Costa ( de Montpellier) , Ciani, Montano, Valbuena, Costa (de Lille), Gavanon, Ramé ...
:shock:
Oui mais, va-t-il rester titulaire ? Pour ma part, je suis plutôt dans un processus de vente ! :?LeGaucher a écrit :En ce qui concerne Ciani, il va jouer 2 matches avant sa suspension (Le Mans et Lyon) car il sera suspendu en J34 à partir de lundi prochain. sachaznt que Lyon va jouer sa 1/2 finale de LDC 4 jours après le match de Bordeaux et vu les blessés, Ciani peut engranger des dividendes qui pourraient rapporter bien plus que son NJ en J34, moi je garde car en plus il lui restera 4 matches + 1 en retard à jouer après sa suspension et c'est un peu tard pour investir dans un autre joueur...