Gourcuff à Arsenaldidoustar a écrit :"Cerdan, expulsé contre Monpellier, samedi (2-2), Andrade et Goulon sont tous suspendus. Lamah, qui était incertain en raison d'une douleur aux côtes, ne sera pas sur le terrain mercredi, tout comme Thomert (pied), Sène (genou), Thomas (pied) et Roche (adducteurs). Stromstad, encore trop court, jouera avec la CFA."Zlatan a écrit :Je pense aussi que c'est pour le faire souffler car le w-e dernier il semblait clairement en perte de vitesse (même s'il n'a eu que des ballons de merde à négocier et que Papus a été impérial :shock: )DROP a écrit : petite différence: Lorient n'a plus rien à jouer alors que si Bordeaux ne se qualifie pas pour la LDC, ils perdent Blanc, Gourcuff, Diarra... en plus de Chamack.
Voir avec spartacus, mais je pense que c'est juste pour faire souffler Marouane.
Perdre Gourcuff n'est pas fait d'avance car la petite clause à 25M€ pour une saison qu'on peut clairement qualifier de moyenne, il va falloir trouver le pigeon 8)
Ca sent le retour girondin tout ça![]()
Je pense qu'il ne faut pas les oublié malgré leur mauvaise passe...Je suis à fond derrier l'OM mais les marseillais ne sont pas champion pour autant. Ca va revenir au tacquet au moindre faux pas!
Concernant l'avenir des bordelais, j'ai surtout l'impression que tout est fondé sur Lolo. Je pense que s'il quitte le poste d'entraineur, il va y avoir une vague de départ (chose qui serait moche pour notre championnat, wendel, gourcuff,chamack...) et mettre une clause a 25 M pour un joueur qui peut postuler au N°10 de l'equipe de France, j'achete dessuite! Les Gd européens vont malheureusement vite se montrer :evil: