Merci de m'éclairer

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je pense que tous les possesseurs de Gourcuff à l'époque l'avaient mis titulaire donc nous devrions voir beaucoup de -170K dans les dividendes, enfin j'espère :oops:LeGaucher a écrit :pour Le Mans Bordeaux j'ai Gourcuff et Ciani et pour Sochaux OM j'ai Lucho et Niang.
Pour Valenciennes Bordeaux il me restera Ciani, Gourcuff, Plasil et Carrasso.
J'espère que ça couvrira le NJ de Gourcuff de ce soir et qu'il n'y en aura pas d'autres ...
euh non, désolé 8)Zlatan a écrit :Je pense que tous les possesseurs de Gourcuff à l'époque l'avaient mis titulaire donc nous devrions voir beaucoup de -170K dans les dividendes, enfin j'espère :oops:LeGaucher a écrit :pour Le Mans Bordeaux j'ai Gourcuff et Ciani et pour Sochaux OM j'ai Lucho et Niang.
Pour Valenciennes Bordeaux il me restera Ciani, Gourcuff, Plasil et Carrasso.
J'espère que ça couvrira le NJ de Gourcuff de ce soir et qu'il n'y en aura pas d'autres ...
Voilà c'est confirmé, vous pouvez tous vous ruez sur son frère :roll:L'IRM passée mardi soir a confirmé ce que le staff médical montpelliérain pressentait. La saison de Joris Marveaux, victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit au Mans (2-2, 32e j. de Ligue 1) samedi, est terminée. Le milieu montpelliérain de vingt-sept ans, auteur de quatre réalisations en 31 matches de Ligue 1 cette saison, devra porter une attelle durant les 45 prochains jours. Il ne pourra reprendre l'entraînement collectif que lors de la préparation du prochain exercice.
Sur la femme de son frère plutôt, nonZlatan a écrit :Voilà c'est confirmé, vous pouvez tous vous ruez sur son frère :roll:L'IRM passée mardi soir a confirmé ce que le staff médical montpelliérain pressentait. La saison de Joris Marveaux, victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit au Mans (2-2, 32e j. de Ligue 1) samedi, est terminée. Le milieu montpelliérain de vingt-sept ans, auteur de quatre réalisations en 31 matches de Ligue 1 cette saison, devra porter une attelle durant les 45 prochains jours. Il ne pourra reprendre l'entraînement collectif que lors de la préparation du prochain exercice.
Zlatan a écrit :Voilà c'est confirmé, vous pouvez tous vous ruez sur son frère :roll:L'IRM passée mardi soir a confirmé ce que le staff médical montpelliérain pressentait. La saison de Joris Marveaux, victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit au Mans (2-2, 32e j. de Ligue 1) samedi, est terminée. Le milieu montpelliérain de vingt-sept ans, auteur de quatre réalisations en 31 matches de Ligue 1 cette saison, devra porter une attelle durant les 45 prochains jours. Il ne pourra reprendre l'entraînement collectif que lors de la préparation du prochain exercice.
pour que Gourcuff ne soit pas venduregisbou a écrit :Pourquoi les Bordelais sont ils gelés![]()
Le match est bien a 20H