Prépa J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Prépa J33

Message par LeGaucher »

Pelé encore sur la touche

Yohann Pelé n'a pas de chance. À peine de retour à la compétition le week-end dernier lors de la 32e journée de L1 (victoire 4-0 contre Grenoble) mais touché à la cuisse droite lors de ce match, le gardien toulousain n'a toujours pas repris l'entraînement, informe L'Equipe dans son édition de jeudi. Une nouvelle absence se profile : il pourrait manquer le déplacement à Montpellier, dimanche.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Rami rapidement de retour ?
L'Equipe annonce jeudi que l'élongation dont a été victime Adil Rami lors du choc face à Lyon (1-1) le week-end dernier, nécessite un arrêt moins important que ne l'estimait son entraîneur, Rudi Garcia. Le défenseur international du LOSC pourrait ainsi faire partie du groupe qui affrontera Monaco, dimanche
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Re: Prépa J33

Message par DROP »

LeGaucher a écrit :Pelé encore sur la touche

Yohann Pelé n'a pas de chance. À peine de retour à la compétition le week-end dernier lors de la 32e journée de L1 (victoire 4-0 contre Grenoble) mais touché à la cuisse droite lors de ce match, le gardien toulousain n'a toujours pas repris l'entraînement, informe L'Equipe dans son édition de jeudi. Une nouvelle absence se profile : il pourrait manquer le déplacement à Montpellier, dimanche.
je croyais que c'était une béquille qu'il avait pris ??? il est commence à etre lourd lui :evil:
la peuf, la meuf, la teuf
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Victime d'une élongation à la cuisse droite selon L'Equipe, Marc Planus, le défenseur de Bordeaux, pourrait manquer le reste de la saison.
:lol: :lol:

Planus, Carrasso & Pelé dans mon portefeuille ! 8)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

DROP a écrit :
LeGaucher a écrit :Pelé encore sur la touche

je croyais que c'était une béquille qu'il avait pris ??? il est commence à etre lourd lui :evil:
13 ventes depuis ce matin. il va prendre une dérouillée le Pelé :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

bopb2005 a écrit : 13 ventes depuis ce matin. il va prendre une dérouillée le Pelé :lol:
ouais et des ventes étranges dans le lot...
2 ventes à 8H42
1 vente à 9H21,9H22 et 9H23...
la peuf, la meuf, la teuf
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

DROP a écrit :
bopb2005 a écrit : 13 ventes depuis ce matin. il va prendre une dérouillée le Pelé :lol:
2 ventes à 8H42
et que dire de 9h03 et 9H04 ! :lol:

Viril mais correct !
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

DROP a écrit :
bopb2005 a écrit :
2 ventes à 8H42
et que dire de 9h03 et 9H04 ! :lol:
Il y en a 2 qui sont arrivés au bureau plus tot que les autres :lol: :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Nickos , tu peux mater tes messages privés stp???? Je sais pas Gacé le dégel des bordelais...
(désolé pour les autres)
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

L'Olympique Lyonnais pourra préparer «sereinement» sa demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, programmée le mardi 27 avril à Gerland. La LFP a accédé jeudi à la demande du club rhodanien de reporter la rencontre de Ligue 1 face à Monaco (34e j.). Prévue à l'origine le samedi 24 avril à 19 heures, elle se déroulera finalement le mercredi 12 mai (19h00) à Gerland, soit trois jours avant la 38e et dernière journée du Championnat.

Cette décision a probablement été simplifiée par l'attitude du côté de l'ASM. Guy Lacombe, l'entraîneur monégasque, avait fait part de la solidarité de son club vis-à-vis de l'OL : «Il en va de l'intérêt du football français. Nous n'y sommes pas opposés». Le club de la Principauté n'avait qu'une seule requête, en contrepartie : «Pour ne pas avoir plus de dix jours sans match entre la 33e et la 35e journée, nous demandons à la LFP de disputer la rencontre face au Mans le mardi 27 avril (au lieu du 2 mai). Les Manceaux sont d'accord.»
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

frouan24 a écrit :L'Olympique Lyonnais pourra préparer «sereinement» sa demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, programmée le mardi 27 avril à Gerland. La LFP a accédé jeudi à la demande du club rhodanien de reporter la rencontre de Ligue 1 face à Monaco (34e j.). Prévue à l'origine le samedi 24 avril à 19 heures, elle se déroulera finalement le mercredi 12 mai (19h00) à Gerland, soit trois jours avant la 38e et dernière journée du Championnat.

Cette décision a probablement été simplifiée par l'attitude du côté de l'ASM. Guy Lacombe, l'entraîneur monégasque, avait fait part de la solidarité de son club vis-à-vis de l'OL : «Il en va de l'intérêt du football français. Nous n'y sommes pas opposés». Le club de la Principauté n'avait qu'une seule requête, en contrepartie : «Pour ne pas avoir plus de dix jours sans match entre la 33e et la 35e journée, nous demandons à la LFP de disputer la rencontre face au Mans le mardi 27 avril (au lieu du 2 mai). Les Manceaux sont d'accord.»
Et voila ce que je craignais. 1 journée en moins pour la coupe :oops: :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :
frouan24 a écrit :L'Olympique Lyonnais pourra préparer «sereinement» sa demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, programmée le mardi 27 avril à Gerland. La LFP a accédé jeudi à la demande du club rhodanien de reporter la rencontre de Ligue 1 face à Monaco (34e j.). Prévue à l'origine le samedi 24 avril à 19 heures, elle se déroulera finalement le mercredi 12 mai (19h00) à Gerland, soit trois jours avant la 38e et dernière journée du Championnat.

Et voila ce que je craignais. 1 journée en moins pour la coupe :oops: :?
2 journées car Monaco - Le Mans de la J35 va être avancé au 27 avril
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Gourcuff et Diarra ont repris 15/04/2010 13:34

Absents, mercredi au Mans (défaite bordelaise : 1-2, 26e j. en retard), Yoann Gourcuff (cheville) et Alou Diarra (ischio-jambiers) ont repris, ce jeudi matin, l'entraînement. En revanche, Cédric Garrasso (douleurs aux adducteurs droits) et Marc Planus (douleurs aux ischio-jambiers droits) sont restés aux soins en compagnie de Grégory Sertic (orteil), Fernando (pommette) et Abdlouaye Keita (épaule).

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

MBia c'est quand même 655 000 en 2 matchs :lol:

soit l'équivalent de 8 cartons jaunes :lol: :lol: :lol:

Viril mais correct !
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

et hop MV de 92000 euros pour mon Pelé !
grrrrh
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »