fcna0034 a écrit :est -ce-que les bordelais seront dégelés ce soir ou en même temps que les marseillais
je n'en peux plus de voir ces 4 bordelais dans mon équipe :evil:
et dire que je risque de prendre henrique :oops:
si vous avez une autre idée pas chère...
Berthod ? Varrault ,
merci bop, mais berthod j'ai déjà et varrault je peux pas (je lui avais préféré monsoreau il y a quelque temps :oops: )
tant pis , va pour henrique :lol:
il peut faire une petite pv car il commence à y avoir des ciani, planus henrique
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Commission de Discipline - 15/04/2010 | | |
Les décisions du 15 avril 2010
Réunie le 15 avril 2010, la Commission de Discipline a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Trois matches ferme + un match avec sursis :
Cyril Jeunechamp (Montpellier Hérault SC)
Son remplaçant peut être une bonne alternative à Ciani ou Planus, sachant qu'il ne fait que 2.7M et que les 2 prochains matches de Montpellier c'est Toulouse et Nancy.
« Je ne suis pas à 100%. Je le sais mais je suis prêt. » Victime d'une grave blessure de la cheville gauche le 28 novembre face à Auxerre, Grégory Coupet pourrait être retenu pour le déplacement à Saint-Etienne, ce week-end. L'Equipe l'a rencontré et publie ce vendredi un entretien avec le gardien de but parisien dans lequel il affirme ne pas revendiquer la place de titulaire pour la finale de la Coupe de France face à Monaco. «Je ne me vois pas la jouer. Edel la mérite. Il veut garder sa place. Et c'est normal. »
Coupet évoque également la saison prochaine et ses ambitions toujours intactes avec le Paris SG malgré une saison mitigée. « Les leaders n'ont peut-être pas assez tapé du poing sur la table, estime-t-il. Je pense que les torts sont partagés. Il faut que chacun fasse son auto- critique. J'essaierai de m'investir plus la saison prochaine et d'entraîner encore plus de monde avec moi. »
Il y a encore plus Caliméro que notre cher Aulas :
Suite au report du match entre Lyon et Monaco (34e j.), du 24 avril au 12 mai, afin de permettre aux Rhôdaniens de préparer «sereinement» leur demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich (le 27 avril), le club allemand veut demander à l'UEFA l'annulation ce cette décision prise la LFP. «Je vais demander à notre directeur sportif, Christian Nerlinger, de saisir l'UEFA afin d'annuler le report de cette rencontre, affirme Louis van Gaal (Photo Presse-Sports), l'entraîneur bavarois, dans le journal de Munich Tz de vendredi. La fédération française pense qu'ils peuvent donner grâce à cette décision une meilleure chance à Lyon d'atteindre la finale et je pense qu''ils ont raison. Mais l'UEFA doit surveiller de telles choses parce que ce n'est pas juste.»
Boulogne-Marseille reporté ? En cas de prolongation de l'arrêt du trafic aérien en raison du nuage de cendres venu d'Islande est prolongé, l'Olympique de Marseille serait dans l'impossibilité de se déplacer pour rencontrer Boulogne-sur-Mer, samedi (33eme journée de L1). « Ce serait embêtant, c'est sûr, mais nous nous adapterons aux décisions qui seront prises, comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent, a déclaré le président de Boulogne-sur-Mer Jacques Wattez dans La Provence. S'il le faut, nous jouerons à une autre date ».
Boulogne-Marseille reporté ? En cas de prolongation de l'arrêt du trafic aérien en raison du nuage de cendres venu d'Islande est prolongé, l'Olympique de Marseille serait dans l'impossibilité de se déplacer pour rencontrer Boulogne-sur-Mer, samedi (33eme journée de L1). « Ce serait embêtant, c'est sûr, mais nous nous adapterons aux décisions qui seront prises, comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent, a déclaré le président de Boulogne-sur-Mer Jacques Wattez dans La Provence. S'il le faut, nous jouerons à une autre date ».
:lol: :lol: :lol:
j'imagine que ca serait pareil pour Lille Monaco ? A ce rythme, la fin du championnat de France va se faire apres la coupe du monde!!!
Et le train c'est fait pour les chiens ???
Nous sommes en période de vacances scolaires et en plus avec les grèves à la SNCF, il n'y a que très peu de places restantes :twisted:
Et le train c'est fait pour les chiens ???
+1
«Nous ferons un point demain (aujourd'hui, NDLR), car il est prévu que les aéroports de Paris et de Lille-Lesquin rouvrent ce vendredi à 10 heures.» «De toute façon, c'est aux dirigeants olympiens de prendre leurs dispositions et de trouver des solutions pour se déplacer en avion, en train, en bus ou un voyage mixte, ajoute le patron de la commission d'organisation des compétitions de la LFP.
Ils ne se déplacent pas Forfait
Si le club ne dispose finalement d'aucun moyen de locomotion, nous aviserons. Mais cela va peut-être s'arranger. Nous ne bougeons pas, nous attendons de voir comment les choses vont évoluer.»