bon bah ça y est, j'ai mes 11 joueurs et je dois faire 2M tout pile. Ca donne quoi chez toi ?nickos a écrit :J'ai Trémou titu ... :?bruce62 a écrit :Je ne sais plus qui nous voyait en finale face à face, mais je crois bien que c'est déjà cuit, à moins que nickos ait audard, gace et trémou titulaires... j'espère qu'il n'a pas mis gourcuff et chamakh en bon supporter sinon c'est mort !Zlatan a écrit :Je pense que j'ai fait une erreur en utilisant le terme essayer, je pense qu'échouer va nettement mieux correspondre
Rien n'est joué, surtout si tu as Cabaye capitaine
Coupe Des Gamers 09-10 - Champions League
Modérateur : ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
A priori je serai sur les 1 772 667 et toi ?kjoux a écrit :Alors ca en est ou Bobp ?kjoux a écrit :Ah nous 2 Bopb... tu m'aurais devancé de 100k sur la J32, esperons que j'inverse la tendance pour la J33![]()
Good Luck !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
moins !bruce62 a écrit :bon bah ça y est, j'ai mes 11 joueurs et je dois faire 2M tout pile. Ca donne quoi chez toi ?nickos a écrit :J'ai Trémou titu ... :?bruce62 a écrit :Je ne sais plus qui nous voyait en finale face à face, mais je crois bien que c'est déjà cuit, à moins que nickos ait audard, gace et trémou titulaires... j'espère qu'il n'a pas mis gourcuff et chamakh en bon supporter sinon c'est mort !
Rien n'est joué, surtout si tu as Cabaye capitaine
Bien joué

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Erf...bobditlane a écrit :Carrasso, Ciani, Wendel 3 NJ :oops: sur mon banc. jai eu du flair. J'ai pratiquement mis ma meilleur équipe en titu. La es l'essentiel. On va bien voir.
Moi, 1 non joué et 1 rouge, le reste pas trop degueu, mais les 2 joueurs en négatifs vont se payer cash je crains.... Ca pardonne pas généralement... erf
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
J'ai esquivé les rouges et les NJ, mais pas une grosse journée.julien56 a écrit :Je vais me faire laminer par zejester
A première vue (j'ai pas validé les temps de sorties des titulaires), mais cela devrait être autour des 1770K.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et voila les 8 qualifiés pour les Quart de finale. Zejester, le tenant du titre toujours en lice, Bruce prêt à m'affronter
Usualseb qui gagne la journée ...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost