Prépa J34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
A priori 2NJ pour AudelTouché aux ischio-jambiers gauches contre Le Mans (défaite valenciennoise : 0-1) lors de la 33e journée de Ligue 1, Johan Audel est aux soins depuis le début de la semaine. L'attaquant de vingt-six ans ne sera pas opérationnel pour le derby à Lens dimanche (17h00) pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. il ne devrait pas pouvoir non plus tenir sa place dans le groupe valenciennois lors de la réception des Girondins de Bordeaux, mercredi (19h00), en match en retard de la 30e journée de L1.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Victime d'une hécatombe en termes d'effectif, c'est avec un groupe considérablement amoindri que les Girondins se rendront à Lorient, samedi (19h00). Déjà privés de Carrasso (adducteurs droits), Cavenaghi (genou droit), Fernando (plancher orbital), Planus (ischio-jambiers droits) et Sertic (orteil), les Bordelais devront aussi compenser les absences de Ciani, Jussiê et Trémoulinas, tous les trois suspendus. Une situation difficile à gérer pour Laurent Blanc, pas «sûr» de pouvoir partir à dix-huit joueurs en Bretagne, et contraint de faire appel à des réservistes.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Kasraoui, on ne sait pas trop ce qu'il vaut!!!
Il est arrivé à Lens en étant titulaire en équipe de Tunisie; seulement, le fait de pas jouer, il a perdu sa place!!
Il a fait quelques matchs amicaux et il a donc joué contre Nice!! d'ailleurs, il a été plutôt bon...
Après, il y a de fortes chances qu'il devienne le gardien n°1 l'année prochaine étant donné que Runje est sur le départ!! donc il a tout intérêt à être bon!!
Personnellement, je l'ai pris car Lens va jouer sans pression. Et puis bon à 500k, c'est offert!!!!
Il est arrivé à Lens en étant titulaire en équipe de Tunisie; seulement, le fait de pas jouer, il a perdu sa place!!
Il a fait quelques matchs amicaux et il a donc joué contre Nice!! d'ailleurs, il a été plutôt bon...
Après, il y a de fortes chances qu'il devienne le gardien n°1 l'année prochaine étant donné que Runje est sur le départ!! donc il a tout intérêt à être bon!!
Personnellement, je l'ai pris car Lens va jouer sans pression. Et puis bon à 500k, c'est offert!!!!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Chamakh en défense centrale?!Zlatan a écrit :Victime d'une hécatombe en termes d'effectif, c'est avec un groupe considérablement amoindri que les Girondins se rendront à Lorient, samedi (19h00). Déjà privés de Carrasso (adducteurs droits), Cavenaghi (genou droit), Fernando (plancher orbital), Planus (ischio-jambiers droits) et Sertic (orteil), les Bordelais devront aussi compenser les absences de Ciani, Jussiê et Trémoulinas, tous les trois suspendus. Une situation difficile à gérer pour Laurent Blanc, pas «sûr» de pouvoir partir à dix-huit joueurs en Bretagne, et contraint de faire appel à des réservistes.

Montantnickos a écrit :Moi, je sais qui c'est :oops:DROP a écrit :fausse manip, ou qq'un qui veut battre le record de NJ pour le blog...bobditlane a écrit :L'achat de Runje de 13 h 04 :shock:
Transfert 22/04/2010 13:06 Vendu : Vedran RUNJE (5 439 000 €)
Acheté : Hamdi KASRAOUI (500 000 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 25 000 € (5.00%) 4 814 000 €
22/04/2010 13:04 Vendu : Nicolas PENNETEAU (3 781 108 €)
Acheté : Vedran RUNJE (5 435 000 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 271 750 € (5.00%) -2 025 642 €
J'ai pensé Runje , j'ai cliqué Runje, j'ai acheté Runje et ça me coûte 400 000 pour 2 minutes de possession.
Si vous voulez pas louper une PV, vous filez vos codes à Nickos...
Il achète pour vous.
Merci beaucoup, mais tu pourrais d'en mordre les couilles à la fin de saison quand j'aurai 100 000 de plus que toi.
Je te rappelle que je n'ai que 10 millions de ratard. C'est un joil geste que tu as fait là, mais c'est inconscient.
Il achète pour vous.
Merci beaucoup, mais tu pourrais d'en mordre les couilles à la fin de saison quand j'aurai 100 000 de plus que toi.
Je te rappelle que je n'ai que 10 millions de ratard. C'est un joil geste que tu as fait là, mais c'est inconscient.