Resultat j34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 23484
- Inscription : 15 mars 2005, 12:39
- team idemfoot : fredpsg
- Localisation : finistere
- Contact :
Resultat j34
Titu :
6 vic l ext
4 vic a dom
1 nul à l'ext
9 def invaincues
4 buts
2 passes
Banc :
3 vic à l'ext
1 vic à dom
1 nul à dom
3 à jouer
1 but
Pronos 6/10
Très belle journée 8)
6 vic l ext
4 vic a dom
1 nul à l'ext
9 def invaincues
4 buts
2 passes
Banc :
3 vic à l'ext
1 vic à dom
1 nul à dom
3 à jouer
1 but
Pronos 6/10
Très belle journée 8)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 11703
- Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
- team idemfoot : Bobditlane
- Localisation : à 120 km de GG
- Contact :
Il n'y a eu que 9 matchs :oops:
3 eme week end de suite avec la perfection côté coaching. :oops: (sauf pour le choix du cap)
3 eme week end de suite avec la perfection côté coaching. :oops: (sauf pour le choix du cap)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- nickos
- IDEM Junior
- Messages : 3210
- Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
- team idemfoot : Nickos
- Contact :
Même chose pour moi :evil:Aïe a écrit :J'me suis bien vautré en alignant 3 bordelais...ouais, j'y ai cru...
Au final 3 défaites à l'extérieur dans mes titus !
1,8 M€ de divs + 5/9 aux pronos
Un banc à 540 000.
Pour le Top100, c'est raté pour cette fois... :?
1,5M de divs et un banc à 0.8M (avec 1NJ)
:oops:


: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...