Prépa j35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mais qu'elle est cette equipe sur laquelle vous faites all in? Y faut être chargé pour faire all in!Requin a écrit :IdemZlatan a écrit :Moi perso je vais tenter all-in sur une seule équipe :roll:kingmaz a écrit :bon et quand on a 4 Marseillais et 4 Auxerrois on fait quoi ce soir.... un mixte 2 de chaque ou on jou a fond et 4 d'une equipe!!
J'espère que ce biais supporter va nous rapporter...
Je pense à un bon Nul des familles ce soir!
Nancy avec des jeunes face au LOSC
Dans une interview à France Football, Pablo Correa fait le point sur la fin de saison de son équipe. Il a fixé comme objectif une place dans les dix premiers. Lille ne verra pas une équipe en roue libre mais une équipe dangereuse à l'extérieur, avec une victoire à Bordeaux et un nul à Rennes. Néanmoins, il envisage de donner du temps de jeu aux jeunes afin de les aguerrir en vue des prochaines échéances.
"On n'est pas en roue libre, la preuve, on gagne à Chaban-Delmas (2-1), et on fait un bon nul à Rennes. C'est quand même une bonne chose de jouer sans la peur du résultat. Ces matches vont aussi servir à donner du temps de jeu à certains, notamment aux plus jeunes. C'est ce qui va se passer face à Lille. Je suis content de la façon dont l'équipe se maintient. Dans la tête des joueurs, ils ne sont pas encore en vacances."
Dans une interview à France Football, Pablo Correa fait le point sur la fin de saison de son équipe. Il a fixé comme objectif une place dans les dix premiers. Lille ne verra pas une équipe en roue libre mais une équipe dangereuse à l'extérieur, avec une victoire à Bordeaux et un nul à Rennes. Néanmoins, il envisage de donner du temps de jeu aux jeunes afin de les aguerrir en vue des prochaines échéances.
"On n'est pas en roue libre, la preuve, on gagne à Chaban-Delmas (2-1), et on fait un bon nul à Rennes. C'est quand même une bonne chose de jouer sans la peur du résultat. Ces matches vont aussi servir à donner du temps de jeu à certains, notamment aux plus jeunes. C'est ce qui va se passer face à Lille. Je suis content de la façon dont l'équipe se maintient. Dans la tête des joueurs, ils ne sont pas encore en vacances."
compte idemfoot -Puel
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Fin de saison pour Delgado
Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a annoncé vendredi, à deux jours du déplacement de l'OL à Montpellier (35e j.), que Cesar Delgado serait indisponible jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain offensif argentin s'est donné une déchirure aux ischio-jambiers lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, mardi contre le Bayern Munich (0-3)
Delgado : 348 PPF
Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a annoncé vendredi, à deux jours du déplacement de l'OL à Montpellier (35e j.), que Cesar Delgado serait indisponible jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain offensif argentin s'est donné une déchirure aux ischio-jambiers lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, mardi contre le Bayern Munich (0-3)
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Oh putain je m'en sors bien j'ai failli l'acheter au dernier fixing 8)LeGaucher a écrit :Fin de saison pour Delgado
Par contre ça risque quand même d'être douloureux pour certain :roll:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gamers actifs dans ces ppf 8)Zlatan a écrit :Oh putain je m'en sors bien j'ai failli l'acheter au dernier fixing 8)LeGaucher a écrit :Fin de saison pour Delgado
quoi que ...
Pour ma part, je l'ai revendu depuis longtemps :roll:
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Moi non plus j'osais pas l'ecrire. Allez l'AJA.didoustar a écrit :J'osais pas l'écrire mais j'en pense pas moins! Encore un petit effortbruce62 a écrit :Ca me contenterait totalement... Et ce soir, je m'en fous un peu d'idem! Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!didoustar a écrit :Je pense à un bon Nul des familles ce soir!
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Tu as raison pas beaucoup d'actifs, déjà 25 ventes :lol:nickos a écrit :Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gamers actifs dans ces ppf 8)Zlatan a écrit :Oh putain je m'en sors bien j'ai failli l'acheter au dernier fixing 8)LeGaucher a écrit :Fin de saison pour Delgado
quoi que ...
Pour ma part, je l'ai revendu depuis longtemps :roll: