Compo et Live J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est une blague j'espère..? lol
Déjà rien qu'hier, il rate 1 péno et fait 1 frappe sur le barre... Bref il a suffit d'un rien pour qu'il score et que ses stats soit différente...
Il a encore fait un bon match même si il a pas scoré...
Faut pas oublier qu'il est milieu, et que c'est pas à lui de scorer de base...
Bref, c'est pas parce qu'il score moins qu'il est mauvais...
Sa 1ère partie de saison est juste exceptionnelle, difficile de faire mieux... Surtout avec un Monaco qui joue la coupe de France et qui a pas réussi à se concentrer en championnat...
Si Nénê est une imposture avec ses 14 buts et 4 passes, je sais pas ce qu'il faut penser de tous les autres joueurs qui n'ont pas ces stats...
Techniquement, c'est 1 des meilleurs joueurs de L1, comment peut-on parler d'imposture !?
Déjà rien qu'hier, il rate 1 péno et fait 1 frappe sur le barre... Bref il a suffit d'un rien pour qu'il score et que ses stats soit différente...
Sa 1ère partie de saison est juste exceptionnelle, difficile de faire mieux... Surtout avec un Monaco qui joue la coupe de France et qui a pas réussi à se concentrer en championnat...
Si Nénê est une imposture avec ses 14 buts et 4 passes, je sais pas ce qu'il faut penser de tous les autres joueurs qui n'ont pas ces stats...
Techniquement, c'est 1 des meilleurs joueurs de L1, comment peut-on parler d'imposture !?
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bah toute la ligue1 est une imposture 8)Nyrphil a écrit :C'est une blague j'espère..? lol
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Content d'avoir gardé penneteau :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Pour le choc de la journée :
1 SORIN
2 HENGBART
4 GRICHTING
6 COULIBALY
23 BERTHOD :lol:
5 DUDKA :lol:
17 PEDRETTI (c)
9 BIRSA
14 OLIECH
21 NICULAE
22 JELEN
30 MANDANDA
19 HEINZE
21 DIAWARA
24 BONNART
6 CISSE
8 GONZALEZ
12 KABORE
17 MBIA
28 VALBUENA
9 BRANDAO
11 NIANG (c)
Les banc :
16 RIOU
12 MIGNOT :lol:
7 CHAFNI
18 CONTOUT
27 TRAORE
29 NDINGA :lol:
11 QUERCIA
40 ANDRADE
3 TAIWO
5 HILTON
7 CHEYROU :roll:
10 BEN ARFA
18 ABRIEL
14 KONE
1 SORIN
2 HENGBART
4 GRICHTING
6 COULIBALY
23 BERTHOD :lol:
5 DUDKA :lol:
17 PEDRETTI (c)
9 BIRSA
14 OLIECH
21 NICULAE
22 JELEN
30 MANDANDA
19 HEINZE
21 DIAWARA
24 BONNART
6 CISSE
8 GONZALEZ
12 KABORE
17 MBIA
28 VALBUENA
9 BRANDAO
11 NIANG (c)
Les banc :
16 RIOU
12 MIGNOT :lol:
7 CHAFNI
18 CONTOUT
27 TRAORE
29 NDINGA :lol:
11 QUERCIA
40 ANDRADE
3 TAIWO
5 HILTON
7 CHEYROU :roll:
10 BEN ARFA
18 ABRIEL
14 KONE
la commission de visionnage va s'en charger,pour moi sa saison est terminée vu les faitsbruce62 a écrit :les détenteurs de Brandao et les supporters marseillais peuvent s'estimer très heureux... Car il y a rouge tous les jours pour Brandao sur ce coup de coude... et il ne prend même pas de jaune!
compte idemfoot -Puel
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
sur l'action, l'arbitre n'a rien vu, il a consulté ses assistants avec l'oreillette mais eux non plus n'ont rien vu. Il sait qu'il s'est passé quelque chose car il a mis du temps à discuter, si la commission s'en mêle, il peut prendre cher pour un coup volontaire comme ça ...jeremy a écrit :la commission de visionnage va s'en charger,pour moi sa saison est terminée vu les faitsbruce62 a écrit :les détenteurs de Brandao et les supporters marseillais peuvent s'estimer très heureux... Car il y a rouge tous les jours pour Brandao sur ce coup de coude... et il ne prend même pas de jaune!