Fixing J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il reste 3 match donc au final, on aura plutôt 10 M que 15 M. Mais c'est vrai qu'il y a un sacré éccart entre ces 2 saisons, et la partie dividendes a une part plus qu'importante.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ben c'est 95 à 99 % du top gamersbobditlane a écrit :Il reste 3 match donc au final, on aura plutôt 10 M que 15 M. Mais c'est vrai qu'il y a un sacré éccart entre ces 2 saisons, et la partie dividendes a une part plus qu'importante.

comparaison sommaire avec l'an dernier
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... RELIEF-J35
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
je disais en faite que la partie dividendes avait une importance entre les 45 M d'éccart qu'il y a entre le budget final de l'an dernier et celui de cette année.rocardinho a écrit :ben c'est 95 à 99 % du top gamersbobditlane a écrit :Il reste 3 match donc au final, on aura plutôt 10 M que 15 M. Mais c'est vrai qu'il y a un sacré éccart entre ces 2 saisons, et la partie dividendes a une part plus qu'importante.![]()
![]()
comparaison sommaire avec l'an dernier
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... RELIEF-J35
264 pour bruce l'an dernier contre 220 pour maximus environ en fin d'année.
Sur les 45 M d'éccart, il y a une part importante des dividendes en effet.
faut tout leur dire a ces anciens. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Sur l'équipe papier, edel est aussi annoncé titu!kjoux a écrit :l'equipe.fr c'est de la M.... il mette même Kezman (ou Luyindula).. alors que Luyindula n'est même pas dans le groupe.. :roll:nickos a écrit :Edel titu sur lequipe.fr 8)
PS : J'ai vendu coupet quand même au fixing pour être sur :lol:
Je vous conseille ramé!
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Je préfère Pelé, il restera titulaire les 3 derniers matchs, lui.karcloclo a écrit :Sur l'équipe papier, edel est aussi annoncé titu!kjoux a écrit :l'equipe.fr c'est de la M.... il mette même Kezman (ou Luyindula).. alors que Luyindula n'est même pas dans le groupe.. :roll:nickos a écrit :Edel titu sur lequipe.fr 8)
PS : J'ai vendu coupet quand même au fixing pour être sur :lol:
Je vous conseille ramé!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
mercredi 05 mai 2010 - 11h41
La guerre des goals aura-t-elle lieu au PSG ?
En tout cas, Grégory Coupet est motivé à l'idée de redevenir titulaire. « Maintenant, je suis en concurrence avec Edel et je dois regagner ma place » estime l'ancien gardien lyonnais dans Le Parisien.
Revenu sur le terrain à Grenoble la semaine dernière, Grégory Coupet n'en garde pas un bon souvenir avec la lourde défaite et les quatre buts encaissés. Mais le gardien du PSG n'en reste pas moins motivé pour retrouver une place de titulaire durable. « Dans mon esprit, je suis a égalité avec Edel et chacun doit viser la place, estime l'ancien Lyonnais dans Le Parisien. Je comprends aussi quand Edel dit qu'il ne se voit pas remplaçant la saison prochaine. Il doit être ambitieux. Il peut parler, car il a été bon. En même temps, une assurance d'être titulaire l'année prochaine, c'est compliqué. On ne me l'a pas donnée quand j'ai signé à Paris. Maintenant, je suis en concurrence avec Edel et je dois regagner ma place. »
La guerre des goals aura-t-elle lieu au PSG ?
En tout cas, Grégory Coupet est motivé à l'idée de redevenir titulaire. « Maintenant, je suis en concurrence avec Edel et je dois regagner ma place » estime l'ancien gardien lyonnais dans Le Parisien.
Revenu sur le terrain à Grenoble la semaine dernière, Grégory Coupet n'en garde pas un bon souvenir avec la lourde défaite et les quatre buts encaissés. Mais le gardien du PSG n'en reste pas moins motivé pour retrouver une place de titulaire durable. « Dans mon esprit, je suis a égalité avec Edel et chacun doit viser la place, estime l'ancien Lyonnais dans Le Parisien. Je comprends aussi quand Edel dit qu'il ne se voit pas remplaçant la saison prochaine. Il doit être ambitieux. Il peut parler, car il a été bon. En même temps, une assurance d'être titulaire l'année prochaine, c'est compliqué. On ne me l'a pas donnée quand j'ai signé à Paris. Maintenant, je suis en concurrence avec Edel et je dois regagner ma place. »
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Flux Info IdemFoot
Toute la ligue 1 pour les gamers d'Idemfoot
05.05.2010 - TFC : Gignac forfait de dernière minute !
mercredi 5 mai 2010 10:11
André-Pierre GIGNAC Toulouse Attaquant 73 PPF 12.364.338€
http://www.idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3196
Annoncé titulaire, André-Pierre Gignac est finalement forfait pour le match de ce mercredi soir (19h) contre Lille. L’attaquant toulousain est victime « d’une douleur liée à son ancienne blessure » aux adducteurs, indique le TFC sur son site internet. Une nouvelle plutôt inquiétante à une semaine de l’annonce des 23 Bleus de Raymond Domenech…
Toute la ligue 1 pour les gamers d'Idemfoot
05.05.2010 - TFC : Gignac forfait de dernière minute !
mercredi 5 mai 2010 10:11
André-Pierre GIGNAC Toulouse Attaquant 73 PPF 12.364.338€
http://www.idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3196
Annoncé titulaire, André-Pierre Gignac est finalement forfait pour le match de ce mercredi soir (19h) contre Lille. L’attaquant toulousain est victime « d’une douleur liée à son ancienne blessure » aux adducteurs, indique le TFC sur son site internet. Une nouvelle plutôt inquiétante à une semaine de l’annonce des 23 Bleus de Raymond Domenech…

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s