Prépa la derniere
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
fredpsg a écrit :But de Pjanic 8) sur une passe de Cris 8)
et sur un corner imaginaire :twisted:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Sur ce fixing là ? oui aussi...
575 000 de taxes pour 380 000 de divs... Il a encore 200 000€ à faire, heureusement que Lyon joue Le Mans, le transf sera tout pile remboursé si ya win avec 0 but encaissé... Sans sa passe, ça l'aurait pas fait...
Alors que celui qui a pris Mangani, Chrétien, Sami ou Gace, bah il a depensé que 50 000 maxi, et si le club win, bah le joueur se forcément en benef...
575 000 de taxes pour 380 000 de divs... Il a encore 200 000€ à faire, heureusement que Lyon joue Le Mans, le transf sera tout pile remboursé si ya win avec 0 but encaissé... Sans sa passe, ça l'aurait pas fait...
Alors que celui qui a pris Mangani, Chrétien, Sami ou Gace, bah il a depensé que 50 000 maxi, et si le club win, bah le joueur se forcément en benef...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
oui sur ce fixing, mais en fait, je m'en foutais un peu de ce qu'il faisait aujourd'hui, ma place dans le top10 est assurée, et que je fasse 3è ou 6è ça changera rien, je veux juste garder ma toute nouvelle place en haut des dividendes, et Cris me parait judicieux... Dommage que ce soit pas samedi qu'il ait fait sa passeNyrphil a écrit :Sur ce fixing là ? oui aussi...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Qu menu de cette derniere journée, je vous propose :
En entrée :
Un petit Berthod sur sa tartine de Dabo
En plat :
Un bon Kaboré accompagné de sa salade Haruna
En Dessert :
Un doublé de Jelen sur son coulis de Thil
Si le cœur vous en dit, vous pouvez prendre en boisson un petit Gregorini
Bon Appétit bien sur
En entrée :
Un petit Berthod sur sa tartine de Dabo
En plat :
Un bon Kaboré accompagné de sa salade Haruna
En Dessert :
Un doublé de Jelen sur son coulis de Thil
Si le cœur vous en dit, vous pouvez prendre en boisson un petit Gregorini
Bon Appétit bien sur
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Cool, avec Pjanic, Cissokho et Bastos pris il y a moins de 3 journées (sans oublier Cris, pris depuis longtemps), je vais gagner plus d'un million grâce à hier soir.
Merci Monaco!
Merci Monaco!