Prépa la derniere
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Et Aulas, lui, a gagné ses 20 millions. 8)
Juste ce qu'il faut au 30ème pour passer premier!
Je n'ai pas le souvenir que les années passées il y avait tant d'écart.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Question les sanctions (voir http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... &start=148)
Pour Niang, est-ce sur cette dernière journée ou cela sera-il pour la première journée de championnat de l'an prochain (voire le trophée des champions à la con jouée dans un pays francophone cet été?)
Pour Niang, est-ce sur cette dernière journée ou cela sera-il pour la première journée de championnat de l'an prochain (voire le trophée des champions à la con jouée dans un pays francophone cet été?)

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
ZeJester a écrit :Et Aulas, lui, a gagné ses 20 millions. 8)
En fait il y avait encore davantage d'écart les saison précédentes...
Quand JP Tronic a gagné il avait un gouffre sur le second pas loin de 10M je crois!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ai failli te suivre, mais j'ai un gros doute...LeGaucher a écrit :Pino forfait ce week-end, MV potentielle : -450 000€ et -170 000€ assurés pour ce futur NJ
J'ai acheté Mouloungui de Nice qui reçoit St Etienne en pleine crise interne à 560 000€ soit 128 000€ de taxes qui amortissent le NJ de Pino et ses ventes déjà commencées ...
Bagayoko a fait son retour la semaine dernière, c'était lui le titu avant sa blessure... Et vu qu'en + Mouloungui a été mauvais contre Rennes, j'ai tendance à croire que Bagayoko a un léger avantage...
Foot365, même si on sait ce que ça vaut, partirait sur la même analyse que moi :
L'équipe probable
Ospina - D.Diakité, Civelli, Gace, Hellebuyck - Sablé, Echouafni (cap) - L.Rémy, Faé, Mounier - Bagayoko (ou Mouloungui)
Bref, attention à ne pas s'enflammer sur Mouloungui...
Si la diff niveau taxe est assez semblable entre les 2 (180 000 vs 130 000), la diff aux divs sera plus forte pour celui qui sera titu et celui qui le sera pas, bref faut miser sur le bon cheval...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est vrai que ça fait 2 beaux bourrins :lol:Nyrphil a écrit :J'ai failli te suivre, mais j'ai un gros doute...LeGaucher a écrit :Pino forfait ce week-end, MV potentielle : -450 000€ et -170 000€ assurés pour ce futur NJ
J'ai acheté Mouloungui de Nice qui reçoit St Etienne en pleine crise interne à 560 000€ soit 128 000€ de taxes qui amortissent le NJ de Pino et ses ventes déjà commencées ...
Bagayoko a fait son retour la semaine dernière, c'était lui le titu avant sa blessure... Et vu qu'en + Mouloungui a été mauvais contre Rennes, j'ai tendance à croire que Bagayoko a un léger avantage...
Foot365, même si on sait ce que ça vaut, partirait sur la même analyse que moi :
L'équipe probable
Ospina - D.Diakité, Civelli, Gace, Hellebuyck - Sablé, Echouafni (cap) - L.Rémy, Faé, Mounier - Bagayoko (ou Mouloungui)
Bref, attention à ne pas s'enflammer sur Mouloungui...
Si la diff niveau taxe est assez semblable entre les 2 (180 000 vs 130 000), la diff aux divs sera plus forte pour celui qui sera titu et celui qui le sera pas, bref faut miser sur le bon cheval...
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
J'avais pensé à prendre Moulongui mais il n'ai pas sûr d'être titu ;LeGaucher a écrit :Pino forfait ce week-end, MV potentielle : -450 000€ et -170 000€ assurés pour ce futur NJ
et pour une dernière journée, il vaut mieux prendre un mec qui joue à l'extérieur et qui risque de gagner ... ça rapportera davantage
Je ne vous dirai pas celui que j'ai acheté ; je préfère être le seul à le prendre, na 8)