Prépa la derniere

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

vic a écrit :Costa de Lille?
Exact !
ça sent le :oops:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Moué, j'ai déjà 2 non-joué et 1 seul transf...
Et j'arrive pas à me décider pour Pino...

Sinon vic, on parle d'attaquant là... lol
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

Juste pour le fun .....
Voilà la compo de Boulogne lors de la 1ère journée et l'équipe probable pour demain 8)
Avec un si grand effectif, ils auraient dû jouer la LDC, non :?: :arrow:

J1
M.Valverde - Y.Lachor - D.Marcq - G.Borne - D.Perrinelle - N.Rabuel - Z.Touré - J.Ramaré - L.Agouazi - A.Cuvillier - G.Thil (cap) - F.Da Rocha (55e) - F.Robert (70e)

J 38 L'équipe probable
Bédénik – Adefemi - B.Soumaré - Z.Touré - Lecointe – Agouazi - Marcq - Ducatel - Kapo – Thil (cap) - M.Yatabaré
Dernière modification par nickos le 14 mai 2010, 14:11, modifié 1 fois.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

:lol: :lol: Ah ouais d accord :? Samassa?
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

Nyrphil a écrit :Moué, j'ai déjà 2 non-joué et 1 seul transf...

dans ce cas là, garde Pino et mets-le titu :o
Allez ... pour le fun :oops:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Nyrphil a écrit :Moué, j'ai déjà 2 non-joué et 1 seul transf...

Ca me rassure un peu que tu aies des soucis car je me sens moins seul et comme tu n'es pas loin derrière, je commence à avoir peur :oops:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Ca va etre dur pour moi...
Mon pari sur Monaco prend l'eau, déjà avec Pino, et jle sens moyen pr mes 2 autres joueurs...

Le match en retard ne m'a finalement pas apporté grand chose, rafolo avec son titu lyonnais m'a empeché de revenir sur lui...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Foot - L1 - Nancy
Nancy avec Bracigliano
Absent depuis deux semaines à cause d'une blessure à un pied, Gennaro Bracigliano fera son retour samedi face à Valenciennes. Pablo Correa sera privé de Ouaddou et Malonga (pied), Dia (cheville), Diabaté et B. Traoré (adducteurs) et Diakaté (ischios), alors qu'André Luiz est suspendu. Gaudu, Lapeyre, Pillot, Curbelo n'ont pas été convoqués, alors qu'Ayité a été rappelé. - A.B.

Le groupe nancéien : Grégorini, Bracigliano - Chrétien, Loties, Macaluso, Lemaître, Marange, Sami - P. Bérenguer, Féret, Ca, A. N'Diaye, Brison - Bakar, Hadji, Alo'Efoulou, F. Ayité, Chahechouehe.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Nyrphil a écrit :Foot - L1 - Nancy
Nancy avec Bracigliano
Absent depuis deux semaines à cause d'une blessure à un pied, Gennaro Bracigliano fera son retour samedi face à Valenciennes. Pablo Correa sera privé de Ouaddou et Malonga (pied), Dia (cheville), Diabaté et B. Traoré (adducteurs) et Diakaté (ischios), alors qu'André Luiz est suspendu. Gaudu, Lapeyre, Pillot, Curbelo n'ont pas été convoqués, alors qu'Ayité a été rappelé. - A.B.

Le groupe nancéien : Grégorini, Bracigliano - Chrétien, Loties, Macaluso, Lemaître, Marange, Sami - P. Bérenguer, Féret, Ca, A. N'Diaye, Brison - Bakar, Hadji, Alo'Efoulou, F. Ayité, Chahechouehe.
arf, j'ai eu le nez fin en prenant Grégorini au fixing :oops:

avec Pino et M'benge je pourrais bien dire au revoir au top 50.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Compos probables de la derniere journée selon l'equipe papier :

Lyon :

Lloris - Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho - Pjanic, Makoun, Källström (ou Bodmer) - Govou, Lisandro, Bastos

Le Mans :
Ovono - Louvion, Jao Paulo, Cerdan, Baal - Dossevi, Thomas, Loriot, Maïga, Le Tallec - Abdi (ou Helstad)

Lens :
Kasraoui - Demont, Chelle, Al. Yahia, Ramos - Hermach, Sow - Monnet Paquet, Roudet, Bedimo - Maoulida

Bordeaux :
Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - A. Diarra, Sané (ou Fernando), Jussié, Gourcuff, Wendel - Chamakh

PSG :
Coupet - Jallet, Z. Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessegnon - Hoarau, Erding

Montpellier :
Jourdren - Bocaly, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa, Collin - Saihi, Dabo, Belhanda - S. Camara, Montaño, Dernis

Lorient :
Audard - Sosa, Marchal, Koscielny, Morel - Amalfitano, Mvuemba, Ducasse, Dubarbier - Vahirua, Gameiro

Lille :
Landreau - Balmont (ou Costa), Rami, Chedjou, Costa (ou Emerson) - Cabaye (ou Balmont), Mavuba, Cabaye (ou Obraniak)- Gervinho, Hazard - Frau

Sochaux :
Richert - J. Faty, Josse, Bréchet, Mikari - S. Dalmat, Gavanon - Boudebouz, Martin, Maurice-Belay - Ideye

Auxerre :
Sorin - Hengbart, A. Coulibaly, Grichting, Berthod - Oliech, Pedretti (cap), Dudka, Birsa - Contout, Jelen

OM :
Andrade - Bonnart, S. Diawara, Mbia, Heinze (ou Taiwo) - Lucho, Cissé (ou Kaboré), Be. Cheyrou - Valbuena, Niang, Ben Arfa

Grenoble :
Le Crom - Mainfroi, Rendulic, Marque, Robin - Romao, Dieuze - Taïder (ou Tadic), Akrour, Sauget - Ljuboja

Nice :
Ospina - D. Diakité, Civelli, Gace, Hellebuyck - Echouafni, Sablé - L. Rémy, Faé, Mounier - Mouloungui (ou Bagayoko)

Saint-Etienne :
Janot - Varrault, Bayal, Benalouane, Dabo - Perrin, Gelson, Matuidi, Sako - Rivière, Bergessio (ou Mirallas)

Toulouse :
Pelé - Ebondo, E. Capoue, Congré, Perrier Doumbé ou Tabanou - Capoue - Machado, Sissiko, Sirieix, Mansaré (ou Kazim-Richards) - Gignac

Monaco :
Ruffier - Modesto, Adriano, Puygrenier, Dj. Traoré - Perez (ou Mangani), Nkoulou - Mollo, Coutadeur (ou Haruna), Nenê - Maazou

Nancy :
Bracigliano - Chrétien, Sami, Macaluso, Brison (ou Lemaitre) - Féret, Traoré, Berenguer, Bakar - Hadji, Alo'o Efoulou

Valenciennes :
Penneteau - Ducourtioux, Angoua, Baldé, Tiéné (ou Bong) - Cohade, R. Gomis, Kadir - Ben Khalfallah, Pujol, Audel

Boulogne :
Bédénik - Adefemi, Z. Touré, Soumaré, Lecointe - Agouazi, Marcq, Ducatel, Kapo - Thil, Cuvillier

Rennes :
Douchez - Theophile Catherine (ou Fanni), Mangane, Hansson, Danzé - M'Vila, Lemoine, Leroy - Briand, Gyan, S. Marveaux
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Merci Fred
la peuf, la meuf, la teuf
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Debuchy out :

Rudi Garcia, l'entraîneur du LOSC, a retenu un groupe de 19 joueurs pour affronter Lorient au stade du Moustoir, samedi soir (21h00, 38eme journée de Ligue 1). Béria est suspendu, Debuchy finalement forfait. Plestan réintègre le groupe.
Le groupe lillois
Butelle, Landreau - Chedjou, R.Costa, Plestan, Emerson, Rami, Vandam - Balmont, Cabaye, Dumont, Souaré, Mavuba, Hazard, Obraniak – L.Touré, De Melo, Frau, Gervinho

Blessé : Debuchy (épaule),
Suspendu : Béria
Choix de l'entraîneur : Baherlé, P-E.Aubameyang, Sauvage, Salibur, Digne, Oukidja, Rivierez, Mouko, Bruno, Souquet, I.Gueye, L.Touré
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

J'ai bien fait de vendre Debuchy, et pour le remplacer par Collin(546k) 8)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Foot - L1 - Bordeaux
Gourcuff finalement forfait

De retour à l'entraînement cette semaine, Yoann Gourcuff (ischio-jambiers) ne fera finalement pas le voyage à Lens ce samedi (21h00). Grégory Sertic (béquille), Jaroslav Plasil (suspendu), Henri Saivet (à la disposition de la CFA) et Franck Jurietti (non retenu) manqueront également à l'appel côté Girondins de Bordeaux lors de cette 38e et dernière journée de Ligue 1. En revanche, Fernando, remis de sa fracture au visage, est dans le groupe.

Le groupe bordelais : Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
1-Image 2006/2007
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Le 14/05/2010 à 20:11 13
Andrade remplace Mandanda
Steve Mandanda suspendu, Didier Deschamps a convoqué Rudi Riou dans le groupe qui recevra Grenoble ce samedi (21h00). Le troisième gardien devrait toutefois prendre place sur le banc, puisqu'Elinton Andrade, remis de son élongation, sera titulaire. Stéphane Mbia, qui ne souffre plus du genou, fait son retour. Julien Rodriguez (convalescence) est toujours indisponible. Enfin, Rool, Osei, Jordan Ayew et N'Doumbou n'ont pas été retenus.

Le groupe marseillais : Andrade, Riou - Bonnart, Heinze, Diawara, Mbia, Hilton, Taiwo - Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Valbuena - Niang, Koné, Morientes.

Marseille qui reçoit grenoble pour finir la saison à domicile, Niang qui veut finir meilleur buteur, Babuena et Bernard Fa qui espère épater Gromenech et Andrade titu à 500 000€
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »