je crois qu'il n'y a pas photo ! un petit dernier captain mamad à 820k€ :lol:LeGaucher a écrit :passe de Niang sur le but de Bernard Fa il me semble ??
Compos et Live J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Ça redonnerai un peu de moral à ma teamfrouan24 a écrit :je crois qu'il n'y a pas photo ! un petit dernier captain mamad à 820k€ :lol:LeGaucher a écrit :passe de Niang sur le but de Bernard Fa il me semble ??
Sami qui sort à la 36ème
Fae qui n'a pas marqué cette semaine :shock:
Bédimo qui empêche Wendel de faire un triplé
et Lille
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
non bah juste ses propos à jour de foot. rien de spécial mais je déteste ce type.
Scénario incroyable en Espagne pour la Champions', avec un but à la dernière seconde du Sevilla qui se qualifie, avec tout Mallorca qui pleure sur la pelouse.
Scénario incroyable en Espagne pour la Champions', avec un but à la dernière seconde du Sevilla qui se qualifie, avec tout Mallorca qui pleure sur la pelouse.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Bha faut savoir qu'a Montpellier, il n'y aurai pas de club de foot si Nicollin avait pas injecté bcp bcp d'argent durant trés longtemps.Romain a écrit :Je peux dire ici que Nicollin c'est la pire personne du football français?
Il n'a pas trop aimé non plus qu'on prenne pas Montpellier comme ville pour acceuillir le possible Euro 2016 en considérant Montpellier comme un petit club de foot et préférant des équipe aujourd'hui relégué.
Donc oui, il se paye Bordeaux, le PSG et bien d'autres, mais je trouve que comparé a d'autre ( Cf Cormier ) il peut se le permettre.
PS : Il y avais 3-0 a Paris alors que Montpellier avais 8 absent.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ca va se jouer avec le banc, le mien ne fait que 200 000€ :roll:mamrou a écrit :je devrais terminer pas loin de toi.LeGaucher a écrit :2 290 000 € sur cette dernière journée et seulement 3/10 aux pronos
ca devrait suffire pour rester dans le top 20 et sauvegarder un ballon d'argent...![]()
environ 2,2 M et 3/10
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
1 M pour moi.LeGaucher a écrit :ca va se jouer avec le banc, le mien ne fait que 200 000€ :roll:mamrou a écrit :je devrais terminer pas loin de toi.LeGaucher a écrit :2 290 000 € sur cette dernière journée et seulement 3/10 aux pronos
ca devrait suffire pour rester dans le top 20 et sauvegarder un ballon d'argent...![]()
environ 2,2 M et 3/10
sorry :lol:
vainqueur coupe de l'UEFA 2009