Resultat J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
J'ai absolument rien suivi (ben ouais, je me suis marié hier!! bien rentrés Zlatan et Requin ???), du lyonnais du marseillais, mais aussi du lillois et du rennais... ça devrait tourner autour de 2M à la grosse. J'espère que Maximus ne va pas me recoiffer les div, même s'il le mériterait plus que moi !
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Le mec a volontairement attendu 18 ans pour se marier le jour du sacre de l'OM...bruce62 a écrit :J'ai absolument rien suivi (ben ouais, je me suis marié hier!! bien rentrés Zlatan et Requin ???) !
Bon sinon toutes mes félicitations (j'espere que t'as pris l'option polygamie qd meme... :lol: )
la peuf, la meuf, la teuf
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Félicitationsbruce62 a écrit :J'ai absolument rien suivi (ben ouais, je me suis marié hier!! bien rentrés Zlatan et Requin ???), du lyonnais du marseillais, mais aussi du lillois et du rennais... ça devrait tourner autour de 2M à la grosse. J'espère que Maximus ne va pas me recoiffer les div, même s'il le mériterait plus que moi !

Un beau mariage vaut bien 5M de dividendes tu sais!!! Allez c'est cadeau

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Ouais, un peu en train de comater du coup, mais bien rentrébruce62 a écrit :J'ai absolument rien suivi (ben ouais, je me suis marié hier!! bien rentrés Zlatan et Requin ???), du lyonnais du marseillais, mais aussi du lillois et du rennais... ça devrait tourner autour de 2M à la grosse. J'espère que Maximus ne va pas me recoiffer les div, même s'il le mériterait plus que moi !

Encore félicitations

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Moi aussi je suis bien rentré et au final, ça sert de ne pas s'occuper de son équipe pendant le w-e car je dois faire autour de 2.5M et 5 aux pronos, par contre mon banc composé de rennais et lillois ne volent pas très hauts et en plus il y a quelques biscottes dessus :?Requin a écrit :Ouais, un peu en train de comater du coup, mais bien rentrébruce62 a écrit :J'ai absolument rien suivi (ben ouais, je me suis marié hier!! bien rentrés Zlatan et Requin ???), du lyonnais du marseillais, mais aussi du lillois et du rennais... ça devrait tourner autour de 2M à la grosse. J'espère que Maximus ne va pas me recoiffer les div, même s'il le mériterait plus que moi !
Encore félicitations
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Roh tu m'as fait une fausse joie là...
Avec 2.5M de divs, jte reprend que 500 000 sur les titus, et 500 000 pr l'augmentation du pf des titus... Soit 1M... Me reste 600 000 retard, et avec un banc à 500 000€ et des pronos moins bon que toi, jrisque pas de te rattraper... lol
Bon bah, j'ai plus qu'à espérer une déroute de Legoboy ou rafolo...
Avec 2.5M de divs, jte reprend que 500 000 sur les titus, et 500 000 pr l'augmentation du pf des titus... Soit 1M... Me reste 600 000 retard, et avec un banc à 500 000€ et des pronos moins bon que toi, jrisque pas de te rattraper... lol
Bon bah, j'ai plus qu'à espérer une déroute de Legoboy ou rafolo...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
:lol: :lol:DROP a écrit :Le mec a volontairement attendu 18 ans pour se marier le jour du sacre de l'OM...bruce62 a écrit :J'ai absolument rien suivi (ben ouais, je me suis marié hier!! bien rentrés Zlatan et Requin ???) !
Bon sinon toutes mes félicitations (j'espere que t'as pris l'option polygamie qd meme... :lol: )
Tu peux pas savoir comme j'ai été soulagé quand même le jour de OM/Rennes car ça m'aurait un peu fait flipper que l'OM joue le titre samedi soir... Mais c'est vrai que c'est un joli clin d'oeil
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
surtout imagine, on aurait du mettre un écran géant pendant le repas :lol:bruce62 a écrit ::lol: :lol:DROP a écrit :Le mec a volontairement attendu 18 ans pour se marier le jour du sacre de l'OM...bruce62 a écrit :J'ai absolument rien suivi (ben ouais, je me suis marié hier!! bien rentrés Zlatan et Requin ???) !
Tu peux pas savoir comme j'ai été soulagé quand même le jour de OM/Rennes car ça m'aurait un peu fait flipper que l'OM joue le titre samedi soir... Mais c'est vrai que c'est un joli clin d'oeil