Pb pronos
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Pb pronos
Bonjour,
J'avais oublié de faire mes pronos sur les 1ers matchs. Je les ai fait par la suite. J'ai bien du vert et du rouge pour ces matchs, mais 0 en thunes... En championnat ça marchait quand on oubliait des matchs pourtant
J'avais oublié de faire mes pronos sur les 1ers matchs. Je les ai fait par la suite. J'ai bien du vert et du rouge pour ces matchs, mais 0 en thunes... En championnat ça marchait quand on oubliait des matchs pourtant
- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
Re: Pb pronos
Tu n'as pronostiqué que 11 matches sur 16, soit 68%... alors que dans les règles il faut 70% mini.azerty56 a écrit :Bonjour,
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
pourquoi on considère que c'est un match nul alors que dans le règlement, il est indiqué que c'est le résultat après prolongation qui est pris en compte. :roll: :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
et alors? je peux etre d'accord avec ca, mais il ne faut pas écrire l'inverse dans la règle du jeu et découvrir après le match que c'est une autre règle qui s'applique.iLiPs' a écrit :On a toujours fait comme ça non ?
Ca n'a aucun sens d'avoir une case match nul pour pronostiquer les TAB ; la probabilité est bien trop faible...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
1.plus de la moitié des matches qui vont aux prolongations, vont aussi aux pénos.iLiPs' a écrit :On a toujours fait comme ça non ?
Ca n'a aucun sens d'avoir une case match nul pour pronostiquer les TAB ; la probabilité est bien trop faible...
2.les usa ont bien match perdu et le ghana match gagné dans les statistiques officielles.
3.nos joueurs ghanéens ont des dividendes de victoire, et nos joueurs américains des dividendes de défaite.
4.le réglement idemfoot stipule que le résultat pris en compte est celui de la fin des prolongations.
maintenant, si on donne match nul à usa/ghana, on peut aussi reprendre raymond pour l'euro 2012 :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
fcna0034 a écrit :1.plus de la moitié des matches qui vont aux prolongations, vont aussi aux pénos.iLiPs' a écrit :On a toujours fait comme ça non ?
2.les usa ont bien match perdu et le ghana match gagné dans les statistiques officielles.
3.nos joueurs ghanéens ont des dividendes de victoire, et nos joueurs américains des dividendes de défaite.
4.le réglement idemfoot stipule que le résultat pris en compte est celui de la fin des prolongations.
maintenant, si on donne match nul à usa/ghana, on peut aussi reprendre raymond pour l'euro 2012 :shock:
Va pas trop loin non plus!!