IDEM L1 2010-2011
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
IDEM L1 2010-2011
Quand va réouvrir les transferts et tout ce qui va avec concernant IDEM L1 2010-2011?? Ca va commencer juste après la CDM?
merci
merci
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: IDEM L1 2010-2011
On va prendre des petites vacances avant, hein !rem07 a écrit :Quand va réouvrir les transferts et tout ce qui va avec concernant IDEM L1 2010-2011?? Ca va commencer juste après la CDM?
merci
Juste te rappeler que nous ne sommes que des bénévoles à œuvrer pour IDEMFOOT !

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: IDEM L1 2010-2011
Mais tu n'es pas déjà en vacances, maintenantptijuju007 a écrit :On va prendre des petites vacances avant, hein !rem07 a écrit :Quand va réouvrir les transferts et tout ce qui va avec concernant IDEM L1 2010-2011?? Ca va commencer juste après la CDM?
merci
Juste te rappeler que nous ne sommes que des bénévoles à œuvrer pour IDEMFOOT !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
on a l'habitude de dénigrer notre l1, mais elle n'est pas mal du tout en faitptijuju007 a écrit :Allez, on reparle de L1 !!

parce que cette coupe du monde m'a bien déçu quant à la qualité des matches, et heureusement qu'on avait idem pour s'y intéresser car à part 4 ou 5 matches, c'était vraiment pas terrible
même l'espagne que tout le monde adule, je me fais chier à les voir jouer : 500 passes dont 250 en retrait pour 4 ou 5 tirs aux barres par match
vivement le retour des lorient/valenciennes et nice/sochaux :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Ca va JL?? T'as chopé un coup de chaud sous le soleil montpelliérain pour dire des trucs pareils?fcna0034 a écrit : vivement le retour des lorient/valenciennes et nice/sochaux :lol:
Attend le premier Nancy-Arles et ses gros duels Berenguer/Piocelle, le premier doublé de Samassa avec un but du genou et l'autre du tibia, le CSC suivi d'un carton rouge de Souley Diawara [tout ça à la 26ème minute du 1er match de la saison bien sûr, et alors que tu auras investi 30% de ta tréso initiale sur lui...], et tu verras que tu en auras la nostalgie, du toque espagnol... (je suis pas sûr de l'ortho, sur le coup)
Bon j'avoue, il me tarde aussi, quand même 8) J'en profite pour remercier les admins et modés pour cette CdM, même si j'ai pas été là du début à la fin. Merci bien les gars, encore du beau boulot!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Carrément!!! "Gloire aux admins et aux modés"lolo81 a écrit :Ca va JL?? T'as chopé un coup de chaud sous le soleil montpelliérain pour dire des trucs pareils?fcna0034 a écrit : vivement le retour des lorient/valenciennes et nice/sochaux :lol:![]()
Attend le premier Nancy-Arles et ses gros duels Berenguer/Piocelle, le premier doublé de Samassa avec un but du genou et l'autre du tibia, le CSC suivi d'un carton rouge de Souley Diawara [tout ça à la 26ème minute du 1er match de la saison bien sûr, et alors que tu auras investi 30% de ta tréso initiale sur lui...], et tu verras que tu en auras la nostalgie, du toque espagnol... (je suis pas sûr de l'ortho, sur le coup)
Bon j'avoue, il me tarde aussi, quand même 8) J'en profite pour remercier les admins et modés pour cette CdM, même si j'ai pas été là du début à la fin. Merci bien les gars, encore du beau boulot!

Et vivement que ça reparte!!!!!

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Ne soyez pas trop impatient, a priori , il ne sera possible de faire sa team 2010/2011 qu'à partir du 1er aout, ce qui laissera le temps aux modés/admins de mettre à jour la BDD, se concerter pour les nouveautes apportées au jeu et bien sur prendre un peu de vacances!
Alors prenez votre mal en patience pendant les 3 semaines qui arrivent...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
1er aout?! ça va être free-style pour faire sa team :shock: :shock:jajabert a écrit :Ne soyez pas trop impatient, a priori , il ne sera possible de faire sa team 2010/2011 qu'à partir du 1er aout, ce qui laissera le temps aux modés/admins de mettre à jour la BDD, se concerter pour les nouveautes apportées au jeu et bien sur prendre un peu de vacances!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
On notera qd mm que le joueur de L1 qui a été le + loin dans cette coupe du monde a été Diego Perez...lolo81 a écrit :Ca va JL?? T'as chopé un coup de chaud sous le soleil montpelliérain pour dire des trucs pareils?fcna0034 a écrit : vivement le retour des lorient/valenciennes et nice/sochaux :lol:![]()
Quel joli symbole de notre championnat non...? lol
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Le football se joue à 11 quand même. Réduire l'Uruguay à Diego Perez est très réducteur je trouve.Nyrphil a écrit :On notera qd mm que le joueur de L1 qui a été le + loin dans cette coupe du monde a été Diego Perez...lolo81 a écrit :Ca va JL?? T'as chopé un coup de chaud sous le soleil montpelliérain pour dire des trucs pareils?fcna0034 a écrit : vivement le retour des lorient/valenciennes et nice/sochaux :lol:![]()
Quant à la L1, on avait en plus deux 1/4 de finalistes avec Bastos titulaire en Seleçao et Asamoah Gyan !
Et à titre de comparaison, il n'y avait pas beaucoup de représentants de la Premier League et du Calcio dans le dernier carré. Je trouve pour ma part que cette faible représentation n'est pas si honteuse ... contrairement à l'épopée des Bleus !!

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Evidement et en +, jl'ai trouvé bien meilleur avec l'Uruguay qu'avec Monaco...ptijuju007 a écrit :Le football se joue à 11 quand même. Réduire l'Uruguay à Diego Perez est très réducteur je trouve.Nyrphil a écrit :On notera qd mm que le joueur de L1 qui a été le + loin dans cette coupe du monde a été Diego Perez...lolo81 a écrit : Ca va JL?? T'as chopé un coup de chaud sous le soleil montpelliérain pour dire des trucs pareils?![]()
Quant à la L1, on avait en plus deux 1/4 de finalistes avec Bastos titulaire en Seleçao et Asamoah Gyan !![]()
Et à titre de comparaison, il n'y avait pas beaucoup de représentants de la Premier League et du Calcio dans le dernier carré. Je trouve pour ma part que cette faible représentation n'est pas si honteuse ... contrairement à l'épopée des Bleus !!
Enfin jparlais de Diego Perez uniquement pour la stat de dernier rescapé de la L1, rien de +.... lol