IDEM L1 2010-2011

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Romain a écrit :
bobditlane a écrit :L'an dernier, on avait 10 à 13 joueurs a 1 M. pour 45 M de budget. C'est un peu la même chose cette année je trouve, pas les mêmes valeurs, mais le principe reste le même.

Enfin, moi j'ai une belle compo pour l'instant. :oops: après ce n'est que mon avis.
nan mais tu dis ça parce que pour toi avoir 4 stéphanois c'est avoir un belle compo. tout le monde ne sera pas d'accord avec toi sur ce point je suis désolé bob...
J'en avais qu'un. :oops:
ce que je voulais dire, c'est qu'il y a quand même pas mal de bonne affaire, pas à 1 M mais a 1,8, 2, 3 4M.

L'an dernier, on a bien "presque" tous démarré avec Valverde, Butelle, chretien, marveaux sahko et j'en passe.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

RAPPEL A TOUS CEUX QUI SE PLAIGNENT :

LE JEU N'EST PAS ENCORE LANCE OFFICIELLEMENT ET BEAUCOUP DE CHOSES DONT LA VALEUR DES JOUEURS OU BIEN ENCORE LA TRESORERIE DE DEPART SONT SUSCEPTIBLES D'EVOLUER!!
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Romain a écrit :
bobditlane a écrit :L'an dernier, on avait 10 à 13 joueurs a 1 M. pour 45 M de budget. C'est un peu la même chose cette année je trouve, pas les mêmes valeurs, mais le principe reste le même.

Enfin, moi j'ai une belle compo pour l'instant. :oops: après ce n'est que mon avis.
nan mais tu dis ça parce que pour toi avoir 4 stéphanois c'est avoir un belle compo. tout le monde ne sera pas d'accord avec toi sur ce point je suis désolé bob...
Vous me faites rigoler à tous vouloir de suite avoir de super joueurs dans vos équipes.
La ligue se terminera en mai et d'ici vous aurez le temps de vendre vos caennais, brestois et arlésiens non ?

Soit dit en passant y'a un paquet de "super" joueurs qui ne joueront pas les 2 ou 3 premiéres journées (Lissandro, Gameiro, Planus, etc...) donc on n'est pas pressé.
Et l'an passé avoir 4 montpellierains c'était plutot bon non ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

vic a écrit :Euh, juste a titre indicatif... J ai parlé de compo d equipe avec 2 autres gamers, avec l un j ai 11 joueurs en commun avec l autre j en ai 13...
Vive la diversité des portefeuilles :evil:
Edit : Et 9 avec un autre gamer :lol: :lol:

Mdr

3 sur 3000 cela fait combien en pourcentage ?
:lol:

Je suis surpris qu'un gars comme toi manque aussi peu d'imagination dans le choix de tes partenaires de jeu !
Ta réputation serait-elle un poil (pubien) surfaite ?

:lol: :lol: :lol:

Viril mais correct !
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

bopb2005 a écrit :

Je suis surpris qu'un gars comme toi manque aussi peu d'imagination dans le choix de tes partenaires de jeu !
Donc il a beaucoup d'imagination en fait non? :lol:

Signé : l'un des 3 gamers en question :oops:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

BTC a écrit :
bopb2005 a écrit :

Autant pour moi, je voulais dire "autant" au lieu "d'aussi peu".

Viril mais correct !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

BTC a écrit :
bopb2005 a écrit :

Ca fait 4 avec moi :wink: Et 4 gamers ayant un certaine notorieté au classement des trophées pour ne pas citer de noms :lol: . Et puis t as vu ca ou qu il y avait 3000 gamers? Sans les doubles comptes, et les ghost, il doit a peine y avoir 100 gamers...
Sinon ca donne quoi de ton coté avec tes amis Colombiens? :oops:
:viok: :fouet1:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

vic a écrit :
BTC a écrit :
bopb2005 a écrit :

Ca fait 4 avec moi :wink: Et 4 gamers ayant un certaine notorieté au classement des trophées pour ne pas citer de noms :lol: . Et puis t as vu ca ou qu il y avait 3000 gamers? Sans les doubles comptes, et les ghost, il doit a peine y avoir 100 gamers...

La notoriété au classement des trophées ...

La loose ....
Bas les masques Ribery on t'a reconnu :lol:

Viril mais correct !
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

bopb2005 a écrit :
Romain a écrit :

Vous me faites rigoler à tous vouloir de suite avoir de super joueurs dans vos équipes.
La ligue se terminera en mai et d'ici vous aurez le temps de vendre vos caennais, brestois et arlésiens non ?

Soit dit en passant y'a un paquet de "super" joueurs qui ne joueront pas les 2 ou 3 premiéres journées (Lissandro, Gameiro, Planus, etc...) donc on n'est pas pressé.
Et l'an passé avoir 4 montpellierains c'était plutot bon non ?
Le probleme c'est pas d'avoir une belle équipe ou pas, c'est d'avoir une équipe différente du voisin. Avec une tréso si faible on est limite "obligé" de prendre tututut pas de noms :lol: par exemple pour ne citer qu'eux...

et ce n'est pas une plainte c'est une remarque générale pour essayer d'avoir une belle saison, parce qu'évidemment ce n'est pas une fois "que la saison sera lancée officiellement" qu'il sera temps de les faire, ces remarques...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

bopb2005 a écrit :
vic a écrit :
BTC a écrit : Donc il a beaucoup d'imagination en fait non? :lol:

La notoriété au classement des trophées ...

La loose ....
Bas les masques Ribery on t'a reconnu :lol:
Ce que je veux dire par la, c est que si ces gamers prennent ces joueurs la, j imagine que les "autres" en feront de memes...
Sinon, vous avez prevu de jouer avec combien d equipes pour cette saison?
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

2 équipes pour commencer :lol:

Je serai difficilement présent cette année (oui, oui, ça vous fera des vacances je sais...)

Quand on a des thunes on prends tous les mêmes gros joueurs et quand on a pas de thunes on prends tous les mêmes peits joueurs...

La différence pouvant ce faire dans le choix des petits joueurs (qui tire les pénos, qui tire les coups francs, etc...). Bref faudra cherhcer unpeu.
Sinon y'aura toujours le côté chance évidemment.

Viril mais correct !
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

+ 1

La différence se fait dans les premières journées, sur les options choisis : joueurs à coût moyen uniquement, ou joueurs à faible coût cumulés à un ou deux gros calibres, et de quel équipe ?

Lille avait remporté tous ses matches amicaux l'an dernier et a commencé par une défaite à dom', idem avec l'AJA qui avait bien marché dans l'avant saison... nous n'étions pas tous partis avec 4 montpelliérains.

Il est vrai que nous aurons un socle de 6/7 joueurs en commun (petit message à BTC si tu as 11 joueurs en commun avec Vic tu peux commencer à trembler :lol: ), mais après les mettrons-nous tous titulaires, les vendrons-nous en même temps... et avec les 8 autres la différence peu se faire également rapidement (Gourcuff, Néné, Davies l'an passé par ex.)...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Ce que je regrette, c est la valeur des joueurs dit "moyen", c est eux que je trouve trop chers... Aprés que Niang, Lucho...etc soient a 10M€ ca ne me derange pas du tout, meme si ils etaient a 12/13M€ ce serait pareil... Ce que j aurais preferé c est voir les carnes vraiment pas cher, pour avoir le choix entre : 2 gros joueurs + des carnes, ou une equipe sans carnes mais composée de joueurs "moyens", or la ce n est pas possible, ils sont trop chers pour des nuls :lol:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Shaguar a écrit :C'est assez rare pour etre signaler, mais j'suis d'accord avec bop. :?
En début de saison, ca s'plaint parce qu'on a pas de sous, et quand on est riche, ca s'plaint parce qu'on a tous 4 lyonnais, 4 bordelais et 4 marseillais...
on peut se plaindre aussi en milieu de saison :roll: :?:

ce qu'il faudrait, c'est pouvoir faire son équipe avec le budget de son choix.

Après, au lieu de percevoir des dividendes, on rembourserait notre trésorerie initiale....
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Rocardinho, le révolutionnaire ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « La boite à idées »