The titi a écrit :Désolé pour avoir citer un nom de joueur mais bon, au moins j'ai explicité!!
Et puis bon, quand on parle de joueurs possédés par bcp de gamers, je crois que c'était l'exemple le plus approprié!
Pourquoi prendre ce joueur en question? parce qu'il sera surement titu dans une équipe qui est intéressante sur le papier.
A la valeur qu'il est, pourquoi se priver?! Il serait 2M plus cher, je ne l'aurais pas pris. Faut s'adapter à la tréso qu'on a actuellement donc tout le monde recherche les meilleurs rapports qualité/prix.
Sauf qu'au final, bonne mère, il sort d'une saison sans jouer, dans une équipe de milieu de tableau, avec un poste de titu encore à confirmer. Pour moi ce n'est pas la plus belle affaire de se début de saison. :roll:
Je le prendrais uniquement au cas ou il nous fasse une saison à la marveaux et pour ne pas me faire larguer par la plupart des gamers comme d'hab dès le début. :oops:
Mais c'est bien sur les décisions d'après et sur nos transferts que la saison va se jouer, donc on s'en fout pas mal de se prendre un joueur à fort potentiel dès le début de la saison et que tout le monde a.
Sinon tu le prends pas et tu prend le risque que ton milieu brestois au même prix, fasse un meilleur début de saison. (Ce qui peut aussi bien arriver).