Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Prépa J2
Rennes
Marveaux, sorti en raison d'une béquille face à Lille, souffre en fait des adducteurs et est donc forfait face à Nancy. Idem pour Apam et Tettey
Lorient
Retour de Gameiro
Brest
Match de suspension purgé, Grougi effectuera son retour sans doute en soutien de Roux. reste à savoir qui va sauter au milieu
Marveaux, sorti en raison d'une béquille face à Lille, souffre en fait des adducteurs et est donc forfait face à Nancy. Idem pour Apam et Tettey
Lorient
Retour de Gameiro
Brest
Match de suspension purgé, Grougi effectuera son retour sans doute en soutien de Roux. reste à savoir qui va sauter au milieu
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ils anticipent pour la J3. :roll:Zlatan a écrit :Fred tu aurais pu dire aussi que sur l'équipe papier du jour, c'est Planté qui est annoncé titu, donc on félicite tous ceux qui ont fait PlantéMerville au dernier fixing :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je n'ai pas encore pris l'équipe mais c'est avec plaisir que je remonte mon post de mardi :lol:Zlatan a écrit :Fred tu aurais pu dire aussi que sur l'équipe papier du jour, c'est Planté qui est annoncé titu, donc on félicite tous ceux qui ont fait PlantéMerville au dernier fixing :lol: :lol:
fredpsg a écrit :Très bon choix de vendre Planté pour Merville. Lequel sera titu samedi![]()
Je ne pense pas qu'il soit parti de St Etienne où il était N°2, pour venir à Arles, également, comme doublure. :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
mais j'étais tout à fait d'accord avec toi à l'époque, c'est juste que je ne l'ai pas ditfredpsg a écrit :Je n'ai pas encore pris l'équipe mais c'est avec plaisir que je remonte mon post de mardi :lol:Zlatan a écrit :Fred tu aurais pu dire aussi que sur l'équipe papier du jour, c'est Planté qui est annoncé titu, donc on félicite tous ceux qui ont fait PlantéMerville au dernier fixing :lol: :lol:
fredpsg a écrit :Très bon choix de vendre Planté pour Merville. Lequel sera titu samedi![]()
Je ne pense pas qu'il soit parti de St Etienne où il était N°2, pour venir à Arles, également, comme doublure. :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je l'avais dit sur le blog aussi. :roll: On ne va pas jouer à celui qui a la plus grosse quand même. :oops:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est la loterie pr savoir qui occupera le poste de gardien d'Arles-Avignon!Zlatan a écrit :mais j'étais tout à fait d'accord avec toi à l'époque, c'est juste que je ne l'ai pas ditfredpsg a écrit :Je n'ai pas encore pris l'équipe mais c'est avec plaisir que je remonte mon post de mardi :lol:Zlatan a écrit :Fred tu aurais pu dire aussi que sur l'équipe papier du jour, c'est Planté qui est annoncé titu, donc on félicite tous ceux qui ont fait PlantéMerville au dernier fixing :lol: :lol:
Pourquoi Merville ne serait pas titu en J2 alors qu'il l'était en J1?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
parce qu'il a fait une mandanda sur l'un des 2 buts et qu'il ne s'appelle pas Mandanda. 

Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ah oki!!!Zlatan a écrit :Et aussi que son entraineur avait annoncé qu'il débuterait la saison, car il a participé à la montée, mais que bon quand même ils avaient acheté un autre gardien :lol:bobditlane a écrit :parce qu'il a fait une mandanda sur l'un des 2 buts et qu'il ne s'appelle pas Mandanda.
Bah on verra bien de toute manière!! Je sens Merville encore titulaire personnellement!!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Au moins lui ne sera pas titu :lol:Hatem Ben Arfa ne s'est pas présenté à l'entraînement de ce vendredi matin, a constaté La Provence, sur place. Après avoir quitté le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus jeudi après-midi, le milieu international reste dans sa logique. Il ne sera pas du déplacement à Valenciennes, où l'OM dispute, demain, la deuxième journée de Ligue 1.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Tu as raison d'y croire, j'en ferai autant si je l'avais dans ma team 8)The titi a écrit :Ah oki!!!Zlatan a écrit :Et aussi que son entraineur avait annoncé qu'il débuterait la saison, car il a participé à la montée, mais que bon quand même ils avaient acheté un autre gardien :lol:bobditlane a écrit :parce qu'il a fait une mandanda sur l'un des 2 buts et qu'il ne s'appelle pas Mandanda.
Bah on verra bien de toute manière!! Je sens Merville encore titulaire personnellement!!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est surZlatan a écrit :Tu as raison d'y croire, j'en ferai autant si je l'avais dans ma team 8)The titi a écrit :Ah oki!!!Zlatan a écrit : Et aussi que son entraineur avait annoncé qu'il débuterait la saison, car il a participé à la montée, mais que bon quand même ils avaient acheté un autre gardien :lol:
Mais même sans ça, j'ai ce pressentiment!! 8)