Problème trésorerie

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
klik
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Problème trésorerie

Message par klik »

salut.

j'ai composé mon équipe il y a 2 jours, et validé hier avec une trésorerie positive et un classement aux alentour de la 150 ieme place.
ce matin je me retrouve avec une tréso négative de - 3 000 000 et me retrouve 1400 ieme :cry: y'a t-il un probleme avec mon compte? ou alors quelque chose m'échappe (peut être le fait d'avoir manqué la 1er journée).

Si quelqu'un veut bien m'expliquer. Merci
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Quel est le nom de ton équipe ? Le même que ton pseudo sur le forum ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Re: Problème trésorerie

Message par rocardinho »

klik a écrit :salut.

j'ai composé mon équipe il y a 2 jours, et validé hier avec une trésorerie positive et un classement aux alentour de la 150 ieme place.
ce matin je me retrouve avec une tréso négative de - 3 000 000 et me retrouve 1400 ieme :cry: y'a t-il un probleme avec mon compte? ou alors quelque chose m'échappe (peut être le fait d'avoir manqué la 1er journée).

t'as tout compris.
bref, tout est normal.
bon courage pour la suite :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

je crois bien que c'est ça ... tu ne peux pas être 150eme en ayant raté la 1ere journée... par contre tu as de la chance d'avoir pu outrepassé ta trésorerie pouir t'offrir des joueurs pour lesquels tu n'avais théoriquement pas les moyens...
klik
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par klik »

SegArkO a écrit :Quel est le nom de ton équipe ? Le même que ton pseudo sur le forum ?
oui c'est le même
klik
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par klik »

LeGaucher a écrit :

je crois bien que c'est ça ... tu ne peux pas être 150eme en ayant raté la 1ere journée... par contre tu as de la chance d'avoir pu outrepassé ta trésorerie pouir t'offrir des joueurs pour lesquels tu n'avais théoriquement pas les moyens...
ok merci les gars
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »