Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
la question du jour ce ne serait pas plutôt pour nos petites trésoreries, Planté ou MervilleKery a écrit :Question du jour, N diaye, Hilton ou Heinze sur une jambe? ^^

- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
J'avais également le projet de faire Merville --> Planté mais malheuresement ma tréso négative liée à un bug au fixing m'en empêche ... J'ai donc déjà perdu plus de 200K ... Aurons nous le "droit" d'effectuer un transfert avant la J2 car ce problème ne semble pas vraiment interesser les hautes sphères ...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oulala, quand je vois vos problèmes de miséreux, je me dis que se construire un portefeuille équilibré dés le début est essentiel...
Pk n'avez vous pas pris Thébaux par exemple dés le début... perso, j'ai directement vu que c'était épineux Planté-Merville : l'équipe type annoncait Planté titu et la compo probable affichait Merville. 8)
Pk n'avez vous pas pris Thébaux par exemple dés le début... perso, j'ai directement vu que c'était épineux Planté-Merville : l'équipe type annoncait Planté titu et la compo probable affichait Merville. 8)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
je crois que j'ai bien fait d'en prendre aucun des 2. :oops:frouan24 a écrit :la question du jour ce ne serait pas plutôt pour nos petites trésoreries, Planté ou MervilleKery a écrit :Question du jour, N diaye, Hilton ou Heinze sur une jambe? ^^:lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- psglorient
- IDEM Poussin
On s'en branle ... Ce n'est pas le problèmePetit_Perrin a écrit :Oulala, quand je vois vos problèmes de miséreux, je me dis que se construire un portefeuille équilibré dés le début est essentiel...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
+1 !! :lol: :lol:bobditlane a écrit :je crois que j'ai bien fait d'en prendre aucun des 2. :oops:frouan24 a écrit :la question du jour ce ne serait pas plutôt pour nos petites trésoreries, Planté ou MervilleKery a écrit :Question du jour, N diaye, Hilton ou Heinze sur une jambe? ^^:lol:

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ben si c'est ça le problème... ya plusieurs posts sur ça. Fallait pas être un génie pr comprendre que cette concurrence poserait des problèmes très vite.psglorient a écrit :On s'en branle ... Ce n'est pas le problèmePetit_Perrin a écrit :Oulala, quand je vois vos problèmes de miséreux, je me dis que se construire un portefeuille équilibré dés le début est essentiel...
Enfin bref, c'est le leader qui parle. Vous voulez des conseils peut-être? :lol: :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ça y est tu me gonfles.... C'est toujours la même chose avec toi, tu te tripotes dès que tu fais des performances correctes et tu te prends pour un dieu alors que tu es un nullos absolu et quand tu vas rentrer dans le rang et retrouver ton vrai niveau en J6 ou J7, tu vas disparaître avant de revenir nous servir la même soupe écoeurante pour la saison 2011-2012.Petit_Perrin a écrit :Ben si c'est ça le problème... ya plusieurs posts sur ça. Fallait pas être un génie pr comprendre que cette concurrence poserait des problèmes très vite.psglorient a écrit :On s'en branle ... Ce n'est pas le problèmePetit_Perrin a écrit :Oulala, quand je vois vos problèmes de miséreux, je me dis que se construire un portefeuille équilibré dés le début est essentiel...
Enfin bref, c'est le leader qui parle. Vous voulez des conseils peut-être? :lol: :lol:![]()
En 2 mots : TG :evil:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Arf Le gaucher, merci, J 'ALLAIS LE DIRE....!!! :twisted: :twisted: :twisted:
edit : ah, mais je m 'aperçois soudain que je l'ai pas dit...!!
- Hum... Perrin...?
TA GUEUUUUUUUUUUULE..!!!!!!!!
edit : ah, mais je m 'aperçois soudain que je l'ai pas dit...!!
- Hum... Perrin...?
TA GUEUUUUUUUUUUULE..!!!!!!!!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- psglorient
- IDEM Poussin
Le génie,Petit_Perrin a écrit :Ben si c'est ça le problème... ya plusieurs posts sur ça. Fallait pas être un génie pr comprendre que cette concurrence poserait des problèmes très vite.psglorient a écrit :On s'en branle ... Ce n'est pas le problèmePetit_Perrin a écrit :Oulala, quand je vois vos problèmes de miséreux, je me dis que se construire un portefeuille équilibré dés le début est essentiel...
Enfin bref, c'est le leader qui parle. Vous voulez des conseils peut-être? :lol: :lol:![]()
Le véritable problème concerne les problèmes de trésorie qui touchent à priori pas mal de gamers et non le simple problème Merville-Planté dont tout le monde (à part le leader ultra favori peut être) s'en fout plus ou moins ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
j'en pouvais plus... c'est dingue qu'un type arrive à saouler autant sans qu'on le connaisse, et sans l'avoir jamais vu ou entendu !! Rien que ce qu'il écrit transpire la connerie et l'arrogance. j'ose à peine imaginer la réalité...jptronic a écrit :Arf Le gaucher, merci, J 'ALLAIS LE DIRE....!!! :twisted: :twisted: :twisted:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ça fait du bien, n'est ce pas?!LeGaucher a écrit :j'en pouvais plus... c'est dingue qu'un type arrive à saouler autant sans qu'on le connaisse, et sans l'avoir jamais vu ou entendu !! Rien que ce qu'il écrit transpire la connerie et l'arrogance. j'ose à peine imaginer la réalité...jptronic a écrit :Arf Le gaucher, merci, J 'ALLAIS LE DIRE....!!! :twisted: :twisted: :twisted:

PP, franchement, tu pourrais devenir un forumeur "normal" si tu arrêtais de provoquer et de prendre tout le monde pour des buses dans tous tes posts.
Je suis moins expansif que Le Gaucher ou JP mais c'est vrai que c'est relou à force