+ 1000 gamers à l'avoir. LA PV n'est pas sur lui. Je miserai plutot sur El Arabi, Modeste, Sanogo, Aubameyang. (entre autre)rocardinho a écrit :+1Requin a écrit :ouais enfin moi je suis d'accord avec veven. L'info sur Roux m'intéressait aussi afin de savoir s'il fallait le dégager ou non. ...
ROUX Nolan PV
Dégel J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Donc tous sur Sanogo. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
surtout que bordeaux va à paris et reçois marseille :shock:Nyrphil a écrit :El Arabi est déjà le 5e attaquant le + possedé, donc bon, c'est pas bcp mieux que Roux...
Qd à Modeste, il va être titu au moins..? C'est loin d'être garanti jtrouve...
je me laisserais bien tenter par mouloungui, surtout si rémy se casse.
si en plus , gilon pouvait nous assurer qu'il ne fait pas le ramadan :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
et ce mbokani dont on dit le plus grand bien : tu le vois réussir à monacoNyrphil a écrit :Mansaré...?fcna0034 a écrit :qui va jouer 9 au tfc
Sinon, qui va oser Charisteas aussi...?? lol
Sans oublier Samassa à Valenciennes !!
Ahlala la L1 et ces grands attaquants !!

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
et dire que tu ne connais pas encore VIC :roll: :roll: :lol:veven a écrit :Nyrphil a écrit :Je ne viens pas critiquer, je ne fait que constater, dés qu'un nouveau lache une info, c'est toujours comme ca.veven a écrit :[quote
Oulà oulà... lol
Qd on est nouveau, je pense qu'il faut qd mm connaitre un peu la mentalité du jeu et des participants avant de venir critiquer...
Enfin bref, tout ça, c'est de la déconne !! Faut pas se sentir offensé parce que jptronic a dit "on s'en branle"... C'est juste du chambrage !!
Faut le prendre avec humour et au 10000e degré !
il ne faut donc pas s'étonné apres que personne ne poste plus rien.
si cette info ne l'interesse pas, il n'est donc pas utile d'en faire autant, mais cette-ci en interesse d'autre.
Smcaen tu veux !!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Erf jsuis devenu très sceptique avec Monaco...fcna0034 a écrit :et ce mbokani dont on dit le plus grand bien : tu le vois réussir à monacoNyrphil a écrit :Mansaré...?fcna0034 a écrit :qui va jouer 9 au tfc
Mbokani gros potentiel, mais gros caractère...
Bref, un peu le type de joueur qui peut te claquer un triplé 1 weekend, et chier le match d'après... Et se brouiller avec Guy Lacombe dc... lol
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
t'as oublié Grougi , tu veux le garder pour toi, c'est ça?!bobditlane a écrit :+ 1000 gamers à l'avoir. LA PV n'est pas sur lui. Je miserai plutot sur El Arabi, Modeste, Sanogo, Aubameyang. (entre autre)rocardinho a écrit :+1Requin a écrit :ouais enfin moi je suis d'accord avec veven. L'info sur Roux m'intéressait aussi afin de savoir s'il fallait le dégager ou non. ...
ROUX Nolan PV
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui? Que ce passe t il? Quelqu un veut voir mon sexe? :oops:Figo lu a écrit :et dire que tu ne connais pas encore VIC :roll: :roll: :lol:veven a écrit :Je ne viens pas critiquer, je ne fait que constater, dés qu'un nouveau lache une info, c'est toujours comme ca.Nyrphil a écrit :
Oulà oulà... lol
Qd on est nouveau, je pense qu'il faut qd mm connaitre un peu la mentalité du jeu et des participants avant de venir critiquer...
Enfin bref, tout ça, c'est de la déconne !! Faut pas se sentir offensé parce que jptronic a dit "on s'en branle"... C'est juste du chambrage !!
Faut le prendre avec humour et au 10000e degré !
il ne faut donc pas s'étonné apres que personne ne poste plus rien.
si cette info ne l'interesse pas, il n'est donc pas utile d'en faire autant, mais cette-ci en interesse d'autre.

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
tu me fais rever Nyrphil... Et encore Shabani Nonda n'a pas encore signé à l'OM !!!Nyrphil a écrit :Mansaré...?fcna0034 a écrit :qui va jouer 9 au tfc
Comment a t on fait pour mettre 2 club en 1/4 de LDC l'année derniere
la peuf, la meuf, la teuf