jptronic a écrit :Mais putain vous allez vous calmer les pleureuses...?!!!
C'est le forum idemfoot ici...!! Pas une gendarmerie, ni un couvent de bonnes soeur...!!
L'autre, il poste depuis 15 jours et il me sort la declaration des droits de l homme, non mais sans deconner...!! mdrr
Arretez de jouer les pauvres persécutés et demontrez moi plutot, pourquoi c'est pertinent de poster qu'un mec s'est blessé mais qu'il va jouer quand meme..!! au lieu de chialer comme des enfants qui viennent de se faire piquer leur dessert a la cantoche...!!
C'est un forum ici..! On se chambre..! On parle fort...! On crie...! On s'engueule...!! On débat ..! On échange des points de vue contradictoires...! Et surtout, surtout : ON SE PREND PAS AU SERIEUX...!!
Et venez pas me casser les couilles avec le non respect du vieux joueur qui méprise les nouveaux, tout ça parce que j'ai le verbe haut et que j'emploie 3 mots d'argot, putain...! Argumentez au lieu de chialer...!!
Alors, pardon si j'ai offensé des ames sensibles, ce n'etait pas le but (s'il vous plait, n'allez pas le dire a la maitresse) et bienvenue aux nouveaux...!!
ps: et vive le hors sujet !!
ouh t'as l'air énervé Mr Tronic :lol:
qd je poste la declaration des droits de l'homme, c'est ironique
ça ne te vise pas en particulier, tout le monde peut poster ce que bon lui semble, après si il se fait se chambrer il réfléchira à 2 fois avt de poster quelque chose...
ps : j'ai commencé idem en 2006 et j'ai commencé à poster en 2007
à pluche 8)