Dégel J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Avec ce nouveau fixing, on est presque obligé d'acheter les joueurs à PV (Modeste, Roux ...) Sinon on passe à côté de 50% de la PV 8)The titi a écrit :
NOLAN ROUX EST UNE CARNE DONT ON NE PARLERA PLUS DANS QUINZE JOURS !!
Bon bah il faut investir sur Modeste alors!!!!
Et sinon, tu as quoi comme joueurs JP?!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
On se fait quand même bien chier quand il n'y a pas de joueurs blessés dites moi ... :roll:
Excellent la petite gueguerre des dernières pages, ca fait de la lecture et une bonne dose de rire :lol:
Perso, je suis nouveau ( inscrit depuis moitié de la saison dernière ), desfois je poste pour quelques infos et meme si on se foutais de ma gueule, j'en aurais rien a foutre !
On est sur un forum,faut pas se prendre au sérieux
Excellent la petite gueguerre des dernières pages, ca fait de la lecture et une bonne dose de rire :lol:
Perso, je suis nouveau ( inscrit depuis moitié de la saison dernière ), desfois je poste pour quelques infos et meme si on se foutais de ma gueule, j'en aurais rien a foutre !
On est sur un forum,faut pas se prendre au sérieux

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
a priori tout va bien. :oops:bEnKaCi a écrit :et sinon ... quelqu'un à des news de Roux![]()
:lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je sais que tout le monde attendait cette info, la voici :
:lol: :lol:Buteur samedi face à Auxerre (1-1, 2e j. de L1), Nolan Roux, toujours gêné par une entorse n'a pas pris part à l'entraînement brestois ce mardi. L'attaquant de 22 ans devrait néanmoins pouvoir reprendre l'entraînement dès mercredi.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
ça reste du conditionnel quand même. :oops:Zlatan a écrit :Je sais que tout le monde attendait cette info, la voici :
:lol: :lol:Buteur samedi face à Auxerre (1-1, 2e j. de L1), Nolan Roux, toujours gêné par une entorse n'a pas pris part à l'entraînement brestois ce mardi. L'attaquant de 22 ans devrait néanmoins pouvoir reprendre l'entraînement dès mercredi.
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
On a besoin de personnes comme toi, qui viennent nous sauver dans des situations desespéréesZlatan a écrit :Je sais que tout le monde attendait cette info, la voici :

J'avais peur que N.Roux ne puisse pas jouer!!!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
El Arabi a bouffé un grec a midi, quant a Modeste, il vient d'aller pisser après s'être gratté les couilles...
Voila, voila, en espérant que ces INFOS importantes guideront vos réflections stratégiques...
edit : on me souffle dans l'oreillette que la femme de Roux a été aperçue avec Sylvain Marveaux au Picard, rue Paradis à Marseille...
à suivre...
Voila, voila, en espérant que ces INFOS importantes guideront vos réflections stratégiques...
edit : on me souffle dans l'oreillette que la femme de Roux a été aperçue avec Sylvain Marveaux au Picard, rue Paradis à Marseille...
à suivre...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Pour les amateurs de chablis, je vous conseille le film Providence (1977) d'Alain Resnais.cruyfinho a écrit :Moi je dis tous ce soir à 18h30 devant la télé avec le bonnet et le verre de Chablis pour supporter l'AJA.
Et après le match, achetez tous Jelen et Le tallec :lol:
Il y a notre Gégé national (supporter de l'AJA) , du Chablis à gogo et un footballeur récurent.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Pour les amateurs de Chablis à gogo, je vous conseille les loges de l'abbé deschamps. (et pas besoin de passer sous la soutane :oops: ) :oops:rocardinho a écrit :Pour les amateurs de chablis, je vous conseille le film Providence (1977) d'Alain Resnais.cruyfinho a écrit :Moi je dis tous ce soir à 18h30 devant la télé avec le bonnet et le verre de Chablis pour supporter l'AJA.
Et après le match, achetez tous Jelen et Le tallec :lol:
Il y a notre Gégé national (supporter de l'AJA) , du Chablis à gogo et un footballeur récurent.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO