Dégel J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

joretapo a écrit :Mouais, sinon Ciani est de retour de suspension et pas cher pour une équipe qui va se réveiller (5 Millions).
Je pense tout de même que anticiper Gignac reste une bonne idée parce qu'à mon avis il ne jouera plus à Toulouse vu l'accord avec Marseille. Il va signer avant la fin de la semaine. Alors un non joué ce week-end pour méga PV ultérieure... ben j'ai pris le risque. Qui ne risque rien ne se démarque pas des autre. (et puis fallait bien virer cette pu.. de Niang)
Je vous propose un petit Sablé, pas cher et titu. Peu de ppf (150) et bonne dynamique nicoise.
Et toujours en stock du Perrin et du Roux, valeurs sûres des moutons... profitons en !!
@+
Je pense surtout qu'il ne faut pas passer à côté de la Pv de Modeste 8)
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

joretapo a écrit :Mouais, sinon Ciani est de retour de suspension et pas cher pour une équipe qui va se réveiller (5 Millions).
Une équipe qui va se réveiller ?? Je la vois encore TRES malade, moi. D'ailleurs, je compte bien me débarrasser de mes 2 bordelais au plus vite ... et ne pas prendre la pseudo PV MODESTE ce soir : déjà 51 ppf payants, calendrier difficile (PSG, MARSEILLE, etc.) dans une équipe qui n'avance pas.
joretapo a écrit :Je pense tout de même que anticiper Gignac reste une bonne idée parce qu'à mon avis il ne jouera plus à Toulouse vu l'accord avec Marseille. Il va signer avant la fin de la semaine. Alors un non joué ce week-end pour méga PV ultérieure... ben j'ai pris le risque. Qui ne risque rien ne se démarque pas des autre. (et puis fallait bien virer cette pu.. de Niang)
Mais tu crois encore au Père Noël, Joretapo ?? Une PV sur un attaquant à 8M€ qui est blessé un match sur 2 et qui ne fait plus rien depuis 6 mois ?? Laisse-moi rire. :wink:
Dernière modification par ptijuju007 le 18 août 2010, 08:34, modifié 1 fois.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

nickos a écrit :
joretapo a écrit :Mouais, sinon Ciani est de retour de suspension et pas cher pour une équipe qui va se réveiller (5 Millions).
Je pense tout de même que anticiper Gignac reste une bonne idée parce qu'à mon avis il ne jouera plus à Toulouse vu l'accord avec Marseille. Il va signer avant la fin de la semaine. Alors un non joué ce week-end pour méga PV ultérieure... ben j'ai pris le risque. Qui ne risque rien ne se démarque pas des autre. (et puis fallait bien virer cette pu.. de Niang)
Je vous propose un petit Sablé, pas cher et titu. Peu de ppf (150) et bonne dynamique nicoise.
Et toujours en stock du Perrin et du Roux, valeurs sûres des moutons... profitons en !!
@+
Je pense surtout qu'il ne faut pas passer à côté de la Pv de Modeste 8)
Je pense surtout qu'il faut éviter de faire le mouton pour engraisser les joueurs qui ont pris MODESTE avant la J2. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Message par ludodo »

je sais que c'est pas le sujet ici, mais je ne sais pas ou et a qui m'adresser, je n 'arrive pas a valider mon équipe
j'ai vérifier la tréso c'est bon, j ai pas plus de 4 joueurs de la même équipe.
Que faire?
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Message par jé351 »

Forfait le week-end dernier pour le déplacement à Nancy (3-0), le Rennais Sylvain Marveaux devrait de nouveau manquer le prochain rendez-vous de son équipe en Championnat samedi à domicile contre Saint-Etienne. Le milieu offensif gauche se plaint toujours de ses adducteurs. Il n'a pas participé mardi à la séance d'entraînement.
Brahimi a encore de beaux jours devant lui! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

ptijuju007 a écrit :
nickos a écrit :
joretapo a écrit :Mouais, sinon Ciani est de retour de suspension et pas cher pour une équipe qui va se réveiller (5 Millions).
Je pense tout de même que anticiper Gignac reste une bonne idée parce qu'à mon avis il ne jouera plus à Toulouse vu l'accord avec Marseille. Il va signer avant la fin de la semaine. Alors un non joué ce week-end pour méga PV ultérieure... ben j'ai pris le risque. Qui ne risque rien ne se démarque pas des autre. (et puis fallait bien virer cette pu.. de Niang)
Je vous propose un petit Sablé, pas cher et titu. Peu de ppf (150) et bonne dynamique nicoise.
Et toujours en stock du Perrin et du Roux, valeurs sûres des moutons... profitons en !!
@+
Je pense surtout qu'il ne faut pas passer à côté de la Pv de Modeste 8)
Je pense surtout qu'il faut éviter de faire le mouton pour engraisser les joueurs qui ont pris MODESTE avant la J2. :wink:
Pas faux, mais un Cavé :arrow: Modeste me tente bien pour faire de la tréso et ne pas louper la PV (c'est la faute à ce nouveau fixing :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

ludodo a écrit :je sais que c'est pas le sujet ici, mais je ne sais pas ou et a qui m'adresser, je n 'arrive pas a valider mon équipe
j'ai vérifier la tréso c'est bon, j ai pas plus de 4 joueurs de la même équipe.
Que faire?
MP
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

Une petite question ... On fait quoi quand on a A. Gyan ?
Il a quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

et Gace ??? et Tafforeau aussi non, Caen tourne pas mal et il est pas cher
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

rem07 a écrit :et Gace ??? et Tafforeau aussi non, Caen tourne pas mal et il est pas cher
Oui mais Caen va se faire taper par Montpellier aussi :!: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

The titi a écrit :
rem07 a écrit :et Gace ??? et Tafforeau aussi non, Caen tourne pas mal et il est pas cher
Oui mais Caen va se faire taper par Montpellier aussi :!: :wink: :wink:
Âpres L'OM et L'OL ... C'est bien jouable pour le SMC 8) !

Et GYAN ????
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Gyan : il avait fait l'aller retour en Afrique du sud dans la semaine. Vu la physionomie du match, logique qu'il se soit reposé sur le banc la semaine dernière. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Gyan : il avait fait l'aller retour en Afrique du sud dans la semaine. Vu la physionomie du match, logique qu'il se soit reposé sur le banc la semaine dernière. :wink:
Mais sera t'il titulaire la semaine prochaine?!

Voilà je crois que c'est ça la question pertinente qui intéresse quelques gamers!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

de toute façon, Rennes va perdre à domicile. donc la question ne se pose pas. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

bobditlane a écrit :de toute façon, Rennes va perdre à domicile. donc la question ne se pose pas. :oops:
:lol: :lol:

Pour en revenir à Gyan, la prestation très convaincante de Montano en 9 à Nancy ne plaide pas en sa faveur ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »