Regarde un match d'un Briand en forme ... puis tu m'écriras 1000 fois : Jimmy BRIAND est un grand footballeur, bien meilleur que Loïc REMY !Petit_Perrin a écrit :OK. bien que je ne parlais pas des performances "idemfootiennes" mais intrinsèques du joueur. REMY est meilleur que BRIAND. Après, Briand avec l'OL va réaliser une bonne saison, la preuve, je le compte dans mes rangs... il a fait une bonne passe contre Caen.ptijuju007 a écrit :On fera les comptes à la fin de saison mais pour moi mais je mettrai bien une pièce sur de meilleurs dividendes/match joué pour Briand !Petit_Perrin a écrit :Remy est qd mm largement supérieur à Briand, faut pas se faire d'illusions... ya un cap que Briand n'a pas réussi à passer.
Rémy tourne à 15 buts mini par saison, et là, avec les passes de Lucho, il fera certainement mieux.
Dégel J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
C'est pas le même poste de toutes façons....briand est bien meilleur ailier, et remy sans doute meilleur avant-centre finisseur...mais remy ça reste une plaie techniquement....c'est affolant de le payer 16m quand on voit que koné a été acheté pour 9m puis revendu pour 3.5m...ou encore niang acheté pour 7m, cissé et drogba pour 9m.........
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Etant donné que tu es un grand économiste comme moi, tu sais que les prix ont une tendance à la hausse. C'est comme si tu comparais le transfert de C. Ronaldo à celui de Zidane.iLiPs' a écrit :C'est pas le même poste de toutes façons....briand est bien meilleur ailier, et remy sans doute meilleur avant-centre finisseur...mais remy ça reste une plaie techniquement....c'est affolant de le payer 16m quand on voit que koné a été acheté pour 9m puis revendu pour 3.5m...ou encore niang acheté pour 7m, cissé et drogba pour 9m.........

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Surtout quand tu vois que L.Fabiano en valait seulement 2 de +.iLiPs' a écrit :C'est pas le même poste de toutes façons....briand est bien meilleur ailier, et remy sans doute meilleur avant-centre finisseur...mais remy ça reste une plaie techniquement....c'est affolant de le payer 16m quand on voit que koné a été acheté pour 9m puis revendu pour 3.5m...ou encore niang acheté pour 7m, cissé et drogba pour 9m.........
Pour le coup, L.Fabiano, c'est vraiment un finisseur!!! Pour moi, un des meilleurs dans ce rôle...
D'ailleurs, il a fait ses preuves!!!
Les marseillais, on vous propose I.Jemaa à 6M d'€... c'est un cadeau pour vous!!

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Raison de plus pour faire un duo Briand / Gignac ou Brandao ... qui plus est à moindre coup :?iLiPs' a écrit :C'est pas le même poste de toutes façons....briand est bien meilleur ailier, et remy sans doute meilleur avant-centre finisseur...mais remy ça reste une plaie techniquement....c'est affolant de le payer 16m quand on voit que koné a été acheté pour 9m puis revendu pour 3.5m...ou encore niang acheté pour 7m, cissé et drogba pour 9m.........
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je ne suis pas certain que ton concept d'inflation puisse s'appliquer aux joueurs de foot. C'est surtout la situation économique des clubs qui dicte le prix.Petit_Perrin a écrit :Etant donné que tu es un grand économiste comme moi, tu sais que les prix ont une tendance à la hausse. C'est comme si tu comparais le transfert de C. Ronaldo à celui de Zidane.iLiPs' a écrit :C'est pas le même poste de toutes façons....briand est bien meilleur ailier, et remy sans doute meilleur avant-centre finisseur...mais remy ça reste une plaie techniquement....c'est affolant de le payer 16m quand on voit que koné a été acheté pour 9m puis revendu pour 3.5m...ou encore niang acheté pour 7m, cissé et drogba pour 9m.........
En reprenant l'exemple de Cristiano Ronaldo, si son transfert avait eu lieu cette année, je ne suis pas sûr que le Real aurait été en mesure de dépense les 90M€ et pourtant le niveau du joueur n'a pas changé :roll:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Rémy a 6 ans de moins que Fabiano.The titi a écrit :Surtout quand tu vois que L.Fabiano en valait seulement 2 de +.iLiPs' a écrit :C'est pas le même poste de toutes façons....briand est bien meilleur ailier, et remy sans doute meilleur avant-centre finisseur...mais remy ça reste une plaie techniquement....c'est affolant de le payer 16m quand on voit que koné a été acheté pour 9m puis revendu pour 3.5m...ou encore niang acheté pour 7m, cissé et drogba pour 9m.........
Pour le coup, L.Fabiano, c'est vraiment un finisseur!!! Pour moi, un des meilleurs dans ce rôle...
D'ailleurs, il a fait ses preuves!!!
Les marseillais, on vous propose I.Jemaa à 6M d'€... c'est un cadeau pour vous!!![]()
S'il marche bien à l'OM, il risque d'être revendu dans les mêmes prix.
Et puis, entre les deux, ce n'est pas le même salaire.
Rémy jouera vraisemblablement à droite de l'attaque (quid de Valbuena & Abriel ?) et c'est là où il s'exprimera le mieux je pense. Il manque donc une pointe et pour moi, Gignac ... c'est beaucoup trop juste et trop souvent blessé ! Gilardino ou Suarez étaient d'un tout autre calibre.
Et à gauche ?? Il n'y aura qu'Ayew ... et ne me parlez pas de Brandao pour évoluer dans le couloir ! :lol: :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Mesut Ozil ... entre 15 & 20M€, dans les mêmes eaux que Rémy ou Gignac !! :lol: :lol:Zlatan a écrit :Je ne suis pas certain que ton concept d'inflation puisse s'appliquer aux joueurs de foot. C'est surtout la situation économique des clubs qui dicte le prix.Petit_Perrin a écrit :Etant donné que tu es un grand économiste comme moi, tu sais que les prix ont une tendance à la hausse. C'est comme si tu comparais le transfert de C. Ronaldo à celui de Zidane.iLiPs' a écrit :C'est pas le même poste de toutes façons....briand est bien meilleur ailier, et remy sans doute meilleur avant-centre finisseur...mais remy ça reste une plaie techniquement....c'est affolant de le payer 16m quand on voit que koné a été acheté pour 9m puis revendu pour 3.5m...ou encore niang acheté pour 7m, cissé et drogba pour 9m.........
En reprenant l'exemple de Cristiano Ronaldo, si son transfert avait eu lieu cette année, je ne suis pas sûr que le Real aurait été en mesure de dépense les 90M€ et pourtant le niveau du joueur n'a pas changé :roll:

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
L'inflation ça va, ça vient, mais on est très loin des prix des années 2000. Ya juste peu de liquidité sur les marchés donc peu de mouvements + on peut comprendre la position de nice qui n'a pas de remplaçant. Mais à côté yavait des joueurs comme jelen libre pour 3x moins, et sans doute beaucoup d'autres opportunités moins onéreuses qui auraient permis de conserver de l'argent pour payer un mdf + le remplaçant de ben arfa....Petit_Perrin a écrit :Etant donné que tu es un grand économiste comme moi, tu sais que les prix ont une tendance à la hausse. C'est comme si tu comparais le transfert de C. Ronaldo à celui de Zidane.iLiPs' a écrit :C'est pas le même poste de toutes façons....briand est bien meilleur ailier, et remy sans doute meilleur avant-centre finisseur...mais remy ça reste une plaie techniquement....c'est affolant de le payer 16m quand on voit que koné a été acheté pour 9m puis revendu pour 3.5m...ou encore niang acheté pour 7m, cissé et drogba pour 9m.........
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
iliP's, faut voir le calibre du joueur aussi... Jelen a les pieds carrés (cf le match contre le Zenith). C'est un bon attaquant qui fait des différences en fin de match (souvent) mais qui n'est pas à la hauteur d'un grand club.
REMY, lui, va réussir car il est très fort!
PS : Deschamps est vraiment une ordure, il dit à Rémy qu'il compte sur lui à droite alors que ya Valbuena. Super... ce mec se sert des joueurs comme de pions et les dégage à la première opportunité; pfff...
REMY, lui, va réussir car il est très fort!

PS : Deschamps est vraiment une ordure, il dit à Rémy qu'il compte sur lui à droite alors que ya Valbuena. Super... ce mec se sert des joueurs comme de pions et les dégage à la première opportunité; pfff...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Il préfère simplement conserver son système et mettre sa prochaine recrue en pointe !Petit_Perrin a écrit :PS : Deschamps est vraiment une ordure, il dit à Rémy qu'il compte sur lui à droite alors que ya Valbuena. Super... ce mec se sert des joueurs comme de pions et les dégage à la première opportunité; pfff...
Rémy reste très bon à droite.

- Coach Crevette
- IDEM Poussin