Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

vic a écrit :Ouais comme tout le monde le sait, Dassier est un pingre donc pour eviter de devoir payer 2 tournées, il va faire la presentation de Remy et Gignac en meme temps... Franchement, vous n y connaissez rien du tout au foot! En tant que 1er a idemfoot...etc..etc :arrow:
Je te sens un brin "moqueur" mon cher Vic :!: :!: :D :D :D
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

The titi a écrit :
vic a écrit :Ouais comme tout le monde le sait, Dassier est un pingre donc pour eviter de devoir payer 2 tournées, il va faire la presentation de Remy et Gignac en meme temps... Franchement, vous n y connaissez rien du tout au foot! En tant que 1er a idemfoot...etc..etc :arrow:
Jle pense pingre aussi mais la je t'avoue avoir des doutes... Peu importe ce que ce soit, cette histoire est louche
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

didoustar a écrit :
The titi a écrit :
Jle pense pingre aussi mais la je t'avoue avoir des doutes... Peu importe ce que ce soit, cette histoire est louche
Personnellement, je parlais de ces 2 dernières phrases :!: :!:

Petit :wink: à PP, notre leader incontesté et charismatique!! :lol:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.

Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Requin a écrit :
"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.

Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.
Situation encore plus ambigüe ... vendre ou ne pas vendre sachant qu'il ne joue pas demain mais peut-être en J4 ?!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Requin »

je suis d'accord avec toi, je suis un peu paumé... :?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Requin a écrit :je suis d'accord avec toi, je suis un peu paumé... :?
Oh comme il est beau ce petit NJ :wink:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Requin a écrit :

Situation encore plus ambigüe ... vendre ou ne pas vendre sachant qu'il ne joue pas demain mais peut-être en J4 ?!
Ils vont recommencer une batterie de test à partir de lundi, ça ne veut pas dire non plus qu'il pourra jouer en J4 :roll:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :
Ils vont recommencer une batterie de test à partir de lundi
Et le chef d'orchestre sera...
Image

:oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Requin »

En tout cas ça commençait à vendre sec, et j'ai craqué aussi... Let's see
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Requin a écrit :En tout cas ça commençait à vendre sec, et j'ai craqué aussi... Let's see
Pas de mental :P
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Il y a une raison particulière à toutes ces ventes sur Cavénaghi ... (mis à part qu'il est mauvais :lol: ) ...
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

je vois zéro vente pour Cavénaghi :?: peut etre parce que c'est des compos initiales :roll:

et sinon ça donne quoi pour Rémy :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

bEnKaCi a écrit :je vois zéro vente pour Cavénaghi :?: peut etre parce que c'est des compos initiales :roll:

et sinon ça donne quoi pour Rémy :lol:
Évidemment pour Cavepasgoal !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

J'ai Leca M'Bia Remy et Roux.

Il me reste 1 transfert et en plus j'ai 3 arlésiens :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »