Compo et Live J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pareil mais trop juste en tréso, j'me suis rattrapé sur Didot, un peu moins bien mais pas trop mal.Petit_Perrin a écrit :dire que je voulais le prendre ce midi, mais ya trop d'embouteillages au milieu chez moi...azerty56 a écrit :Quel début de saison braaten : 3 buts une passe dé!!!!
dommage que briand ne marque pas en fin de match tt à l'heure! :oops:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Avec mon maoulida modeste, j'avais pu faire ayasse braaten, belles affaires. En plus il a que 22 ppf payants.Kery a écrit :Pareil mais trop juste en tréso, j'me suis rattrapé sur Didot, un peu moins bien mais pas trop mal.Petit_Perrin a écrit :dire que je voulais le prendre ce midi, mais ya trop d'embouteillages au milieu chez moi...azerty56 a écrit :Quel début de saison braaten : 3 buts une passe dé!!!!
dommage que briand ne marque pas en fin de match tt à l'heure! :oops:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Touché à la cuisse ces dernières heures, l'attaquant de Bordeaux, Fernando Cavenaghi est indisponible pour le déplacement à Paris. Un coup dur pour les girondins qui enregistrent ainsi leur quatrième blessé depuis le début de la saison après Henrique (genou), Ulrich Ramé (mollet) et Marc Planus (genou, en voie de guérison).
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
les buts et passes de ce début de J3 :
Buts :
Makoun
Jelen
Danic
Niculae
Aubameyang
Adriano (csc)
Roudet
Braaten
Didot
Dja Djedje
Fae
Alo'o Efoulou
Heinze
Taiwo
Passes :
Bedimo
Niculae
pour Toulouse-Arles, Nice-Nancy et Marseille-Lorient la page 7 de l'Equipe n'existe pas sur la version téléchargée :?
Buts :
Makoun
Jelen
Danic
Niculae
Aubameyang
Adriano (csc)
Roudet
Braaten
Didot
Dja Djedje
Fae
Alo'o Efoulou
Heinze
Taiwo
Passes :
Bedimo
Niculae
pour Toulouse-Arles, Nice-Nancy et Marseille-Lorient la page 7 de l'Equipe n'existe pas sur la version téléchargée :?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est PP qui va être content avec son Briand Capitaine sans passe mais avec un jaune :lol: :lol: :lol:jajabert a écrit :Non pas de passe de Briand, et Erbate a bien une passe décisive d'attribuée!diannno a écrit :Pas de passe de briand??? Par ailleurs pour tfc Arles, je crois que y a une passe d'erbate.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
LeGaucher a écrit :c'est PP qui va être content avec son Briand Capitaine sans passe mais avec un jaune :lol: :lol: :lol:jajabert a écrit :Non pas de passe de Briand, et Erbate a bien une passe décisive d'attribuée!diannno a écrit :Pas de passe de briand??? Par ailleurs pour tfc Arles, je crois que y a une passe d'erbate.
LOL!
enfin, je pense qu'il est loin d'etre le seul à l'avoir mis capitaine Briand!