Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
En ayant vu le match, c'était du vol la victoire :lol: :lol:SegArkO a écrit :Ils viennent de gagner à Paris, presque sans Gourcuff. Donc la difficulté du calendrier est à tempérer.
Gourcuff fait la passe décisive sur le 2ieme but.

Aucune action dangereuse pour leurs attaquants, donc la difficulté à gagner les prochaines matchs sans attaquants et de mise

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Gouffran reste devant Modeste dans la hiérarchie des attaquants.bEnKaCi a écrit :y a quand meme les rumeurs de départ de Cavénaghi à Sunderland et Bellion (nice?) si ça se vérifie Modeste aura du temps de jeu ...
Et à mon avis, la compo bordelaise d'hier soir devrait être la même face à Marseille.
Bref, NJ pour Modeste en J4 ?
PS : A noter que beaucoup vont faire la pub de Modeste car beaucoup l'ont pris depuis l'annonce du forfait de Cavenaghi pour le match d'hier soir !
C'était DE MELO ou MODESTE ... il n'y avait pas grand choix !

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Une fois que Modeste pourra tenir 90 minutes, il aura au moins autant de chances que Gouffran.
Rien n'annonce que Gouffran passe devant Modeste dans la hiérarchie, le match d'hier ne montre rien, Modeste a dit qu'il aurait retrouvé son niveau physique max pour aller à Nice (J5). Il est rentré les deux derniers matchs, je vois pas pourquoi il aurait un NJ contre Marseille.
Rien n'annonce que Gouffran passe devant Modeste dans la hiérarchie, le match d'hier ne montre rien, Modeste a dit qu'il aurait retrouvé son niveau physique max pour aller à Nice (J5). Il est rentré les deux derniers matchs, je vois pas pourquoi il aurait un NJ contre Marseille.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Enfin bon un attaquant comme ça même si c'est pas titul ça rentre toujours ou presque, y'a pas trop trop de risque, c'est pas comme un défenseur par exemple. C'est un peu comme jussié l'année derniere, ça rentre ça marque des fois. Bref ça casse pas 3 pattes à un canard, mais bon c'est pas cher...Après il va vite devenir risqué c'est sûr, avec les ppf.ptijuju007 a écrit :Si Gourcuff, Cavenaghi & Bellion quittent Bordeaux, vous pensez qu'ils ne vont recruter aucun joueur offensif ?! :lol: :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Kolo PV ? :lol: :lol:Touché samedi face à Brest et contraint de quitter ses partenaires lyonnais après seulement 45 minutes de jeu, Aly Cissokho souffre finalement d'une déchirure de la cuisse gauche. « C'est une déchirure à la cuisse. C'est la même chose que Cris. Donc ça demande trois semaines d'arrêt. Je suis bien sûr très déçu parce que c'est la première fois de ma carrière que je suis autant touché. C'est une grosse déception car je voulais faire partie du groupe de l'équipe de France », a expliqué le latéral gauche sur RMC, lundi. Le sélectionneur national Laurent Blanc doit annoncer sa liste pour les matches contre la Biélorussie (le 3 septembre) et la Bosnie-Herzégovine (7 septembre) jeudi à 11h30 au siège de la FFF.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ou alors Kallstrom arrière gauche :lol: :?ptijuju007 a écrit :Kolo PV ? :lol: :lol:Touché samedi face à Brest et contraint de quitter ses partenaires lyonnais après seulement 45 minutes de jeu, Aly Cissokho souffre finalement d'une déchirure de la cuisse gauche. « C'est une déchirure à la cuisse. C'est la même chose que Cris. Donc ça demande trois semaines d'arrêt. Je suis bien sûr très déçu parce que c'est la première fois de ma carrière que je suis autant touché. C'est une grosse déception car je voulais faire partie du groupe de l'équipe de France », a expliqué le latéral gauche sur RMC, lundi. Le sélectionneur national Laurent Blanc doit annoncer sa liste pour les matches contre la Biélorussie (le 3 septembre) et la Bosnie-Herzégovine (7 septembre) jeudi à 11h30 au siège de la FFF.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
20 buts... en L2 lolnickos a écrit :C'est sûr ; 20 buts l'année dernière et un changement de club juste après une blessure au genou ! Faut pas l'acheter :oops:Nyrphil a écrit :Modeste, le gars pas titu malgré l'absence de Cavenaghi, et qui a raté plein d'occazes..?
Sinon, la blessure était diplomatique pour pas faire capoter le transf... Il est rétabli depuis bien lgtps.
Là, il aurait pu être titu, ça l'a pas été, c'est vraiment un mauvais point...
Qd aux départs éventuels, bah l'a comme dit ptijuju, si yen a, bah yaura forcément des recrues, Jelen par exemple...
Et jparle même pas de la PV qui l'a déjà fait...
Bref Modeste, c'est du réchauffé...
jptronic a écrit :Lovren..? La carne a qui il ne reste que 3 matchs comme tit...? Soit 2 journées idem pour pas manger la mv du fix...
il sera titu en défense centrale avec Cris, en fait Lovren c'est pas pour la PV mais le long terme...
Dernière modification par évaD le 23 août 2010, 16:50, modifié 1 fois.