Degel J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

julius a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Eluchans tant qu'on y est, le pote à SegArkO mdr.
Plus sérieusement, DE MELO devient une piste crédible en pointe vu que Lille va monter en puissance... Je ne l'ai pas encore rassurez-vous, mais qd je vois Modeste. :lol: :lol: :arrow:
de melo fait de mauvaises prestations à lille. il perd la plupart de ses duels, il ralenti le jeu offensif alors que l'an passée la vitesse de l'attaque était le point fort. pas certain que garcia s'entête à le faire jouer.

Je vois plus sow ou frau(s'il reste) et de melo en joker.....
=> Pas si sûr, Frau devrait être aligné d'entrée jeudi... et donc, De Melo sera titu ce week-end. Il suffit d'un but à ce joueur pr devenir incontournable et prendre confiance. De Melo n'est pas là pr accélerer le jeu mais plutôt pr peser sur la défense adverse. Sow et sa puissance serviront plutôt à droite, mais je suis confiant...
Je prends De Melo, c'est un petit risque mais bon. Lille va se réveiller à domicile dés la semaine prochaine. :)
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

ptijuju007 a écrit :
franky38 a écrit :Bon, Gourcuff, qui ose le prendre ? Et surtout, qui a assez... :D :D :D
J'espère qu'il ne fera rien de bon à l'OL ces 3 prochains mois ! :twisted:
C'est dur pour Pjanic quand même. :?

C'est vrai que 22M€, c'est abusé.
Il n'a rien fait l'an dernier.

Ceux qui veulent acheter MODESTE, vous croyez toujours que Bordeaux ne va pas recruter avec la manne financière de ce transfert ??
:lol: :lol:
Certes, le versement est prévu en 3 fois mais toujours est-il que Bordeaux va au moins toucher 10 à 13M€ tout de suite, non ?
Ca fait une plus value de 11M€, le plus gros salaire du championnat en moins déja 2 bons points mais c'est clair que 26M€ pour GOURCUFF c'est abusé.

Avec le transfert on recrute CABAYE et JELEN, en récupérant les blessés cà peut le faire.

Merci Yo pour ta saison 2009 et bonne chance.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Je serai surpris de voir débarquer CABAYE & JELEN sur les bords de la Gironde ... ils sont bien mieux dans leurs clubs respectifs tu crois pas ?

Bon, toujours est-il que Bordeaux va recruter une pointure en attaque ... isn't it ? MODESTE ne va pas jouer beaucoup donc, si ?? :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

ptijuju007 a écrit :Je serai surpris de voir débarquer CABAYE & JELEN sur les bords de la Gironde ... ils sont bien mieux dans leurs clubs respectifs tu crois pas ?

Bon, toujours est-il que Bordeaux va recruter une pointure en attaque ... isn't it ? MODESTE ne va pas jouer beaucoup donc, si ?? :lol: :lol:
CABAYE n'a jamais caché son désir de départ et JELEN j'ai cru lire qu'Auxerre ne le retiendrai pas.

Perso j'y crois, mais je viens de voir sur OL TV que ca serai 18M€ pour GOURGUFF + KALLSTROM donc wait and see.

Par contre si M6 n' a finalisé aucun transfert d'ici dimanche ca va etre un beau bordel contre Marseille.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

nedved a écrit :Besoin d'aide ... un p'tit conseil ?

Je pense me laisser tenter par Laurenti ? :?

Bourillon de retour apriori ...

Merde je sais pas quoi faire :evil: .
Laurenti... C'est pas bête comme choix...il est pas cher et en plus il est capitaine (donc sûre de jouer)
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

diannno a écrit :

Laurenti... C'est pas bête comme choix...il est pas cher et en plus il est capitaine (donc sûre de jouer)
Mais blessé ;-)
Regardez chez Caen, Brest ou encore Sainté si il vous faut un défenseur pas cher.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

SPARTACUS a écrit :
ptijuju007 a écrit :Je serai surpris de voir débarquer CABAYE & JELEN sur les bords de la Gironde ... ils sont bien mieux dans leurs clubs respectifs tu crois pas ?

CABAYE n'a jamais caché son désir de départ et JELEN j'ai cru lire qu'Auxerre ne le retiendrai pas.

Perso j'y crois, mais je viens de voir sur OL TV que ca serai 18M€ pour GOURGUFF + KALLSTROM donc wait and see.

Par contre si M6 n' a finalisé aucun transfert d'ici dimanche ca va etre un beau bordel contre Marseille.
Si Auxerre se qualifie pour les phases de poule de la LDC mercredi, nul doute que JELEN restera à l'AJA. Quant à CABAYE, Garcia a dit il y a quelques jours qu'il était trop tard pour compenser un départ de ces cadres. Je n'y crois donc pas.

Après, si Kallstrom arrive à Bordeaux pour 4M€ ... c'est l'entube du siècle pour l'OL ! :lol: :lol:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

« Je savais depuis mi-juillet que je ne reprendrai pas avant la fin août, explique Marc Planus sur le site officiel des Girondins de Bordeaux. Les résultats de hier (ndlr : mercredi) sont bons, je suis dans les temps. J'espère reprendre l'entraînement avec le groupe d'ici la fin du mois pour pouvoir jouer début septembre. »

L.P. (Rédaction Football365.fr)

anticipation :?: :?:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Brandao :oops:
:viok: :fouet1:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Shaguar a écrit :
siaplayer a écrit :
ptijuju007 a écrit : Il ne devrait revenir qu'après la trêve internationale ! :wink:
Ah quand meme ... :cry:
Rassure toi, il ne reste qu'un match d'ici la trève :)
Moi je l'anticipe depuis le début de saison, mais j'y!! Tant qu'il nous fait pas une Plestan, une Rodriguez ou une Licata, ça me va.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Et puis comme pour le transfert de Rémy, si vous voulez débiter des messages sur Bordeaux et son recrutement, merci de le faire dans la section Ligue 1 et le sujet Bordeaux.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

En parlant de Licata, il a vraiment pas de chance le pauvre :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... d-fou.html
Monaco a finalement fait l'affaire du siècle en le vendant (même gratuit).
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Shaguar a écrit :
diannno a écrit :

Dans la défense d'AA, Mejia me parait bien plus solide.
Le ptit FANCHONE est bien moins cher. Et depuis 2 journées, il est titulaire ! :wink:

... dans une équipe qui perd ! :lol:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

ptijuju007 a écrit :
franky38 a écrit :Bon, Gourcuff, qui ose le prendre ? Et surtout, qui a assez... :D :D :D
J'espère qu'il ne fera rien de bon à l'OL ces 3 prochains mois ! :twisted:
C'est dur pour Pjanic quand même. :?

Alors du coup, Pjanic ou Gourcuff ?

Qui se lance?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Gourcuff et Pjanic joueront ensemble.
Avec Toulalan qui va faire toute la saison en DC, je vois bien un milieu à trois avec un 6 (soit Makoun, soit Gonalons, ca fait peur), un 8 (soit Gourcuff, soit Kallstrom) et un faux 10 (soit Pjanic, soit Ederson quand il reviendra). Devant Bastos et Briand sur les côtés, Lopez en pointe.

Si tu as les moyens de choisir entre Gourcuff et Pjanic, prend le moins possédé.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »