Pas grave, l'été se termine, il se met au whisky :oops:évaD a écrit :Perrin a déjà 2 jaunes :?niconaldo a écrit :SegArkO a écrit :Mais là on discute des joueurs hors de prix, y'a quoi comme joueur pas cher derrière ? J'ai 3 M€ pour un défenseur, merci de me dire qui acheter.Perrin, Gace, ou Cetto mais lui est plus cher (3.9 M).
Plutôt que risquer Tafer, je pense remplacer mon Cavenaghi par Mbokani : titu assuré, peut faire une grosse PV s'il marque (ou dès ce soir !) et pas trop cher (3.4 M €)porat a écrit : C'est cher et jouerai au TFC...
Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Lovren...!! :lol:SegArkO a écrit :Mais là on discute des joueurs hors de prix, y'a quoi comme joueur pas cher derrière ? J'ai 3 M€ pour un défenseur, merci de me dire qui acheter.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Grave ! Y a une place..?SegArkO a écrit :Nan mais toi, tu viens faire le king 5 sur Winamax et c'est tout.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
Laurenti a repris normalement l'entrainement collectif , mais bon ca restenedved a écrit :Besoin d'aide ... un p'tit conseil ?
Vous avez des news sur Laurenti et Apam ?
Je pense me laisser tenter par Cetto, Mansaré, Apam ou Laurenti ? :?
Bourillon de retour apriori ...
Merde je sais pas quoi faire :evil: .
l'ACA :lol:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Lisandro à l'entraînement
Pour la première fois de la saison, Lisandro s'est entraîné ce mardi matin avec le groupe lyonnais. Blessé depuis le stage de Tignes au tendon d'Achille, l'attaquant argentin a participé au petit match de la deuxième partie de l'entraînement. Il paraît cependant trop juste physiquement pour postuler pour le déplacement samedi à Lorient. De son côté, Alexandre Lacazette a repris la course. Miralem Pjanic, touché samedi contre Brest (1-0), s'est contenté lui aussi de courir. La deuxième séance de l'après-midi a été annulée par Claude Puel.
Ca pour une nouvelle...
Pour la première fois de la saison, Lisandro s'est entraîné ce mardi matin avec le groupe lyonnais. Blessé depuis le stage de Tignes au tendon d'Achille, l'attaquant argentin a participé au petit match de la deuxième partie de l'entraînement. Il paraît cependant trop juste physiquement pour postuler pour le déplacement samedi à Lorient. De son côté, Alexandre Lacazette a repris la course. Miralem Pjanic, touché samedi contre Brest (1-0), s'est contenté lui aussi de courir. La deuxième séance de l'après-midi a été annulée par Claude Puel.
Ca pour une nouvelle...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tant mieux pour Lyon car l'équipe joue de manière totalement différente selon sa présence ou non!!usualseb57 a écrit :Lisandro à l'entraînement
Ca pour une nouvelle...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tout comme Bodmer et Briand... Au prochain degel je les vends et j achete Lisandro, Gourcuff et Mbia :lol:évaD a écrit :Perrin a déjà 2 jaunes :?niconaldo a écrit :SegArkO a écrit :Mais là on discute des joueurs hors de prix, y'a quoi comme joueur pas cher derrière ? J'ai 3 M€ pour un défenseur, merci de me dire qui acheter.Perrin, Gace, ou Cetto mais lui est plus cher (3.9 M).
Plutôt que risquer Tafer, je pense remplacer mon Cavenaghi par Mbokani : titu assuré, peut faire une grosse PV s'il marque (ou dès ce soir !) et pas trop cher (3.4 M €)porat a écrit : C'est cher et jouerai au TFC...

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Il ne fait que dépanner dans l'axe donc ...ptijuju007 a écrit :Fanni partira ou partira pas ? :?Invité a écrit :Anticipe APAMSegArkO a écrit :Mais là on discute des joueurs hors de prix, y'a quoi comme joueur pas cher derrière ? J'ai 3 M€ pour un défenseur, merci de me dire qui acheter.
a) S'il part
THéOPHILE-CATHERINE - APAM - MANGANE - DANZE
b) S'il ne part pas :
FANNI - APAM - MANGANE - DANZE
Bordeaux : Triaud ne retiendra pas Cavenaghi (24/08/2010)
L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi (26 ans, 2 titularisations en L1 cette saison), ne sera pas retenu par son président Jean-Louis Triaud si l'Argentin reçoit une offre qui lui convient. "Il m'a dit l'inquiétude concernant son temps de jeu. Il a raison car on ne donne aucune garantie à personne. On discute d'une prolongation et on essaye de trouver un montant sur lequel on peut s'entendre. Tous les cas de figure sont envisagés. Il peut rester comme partir, s'il trouve une solution qui lui plaise. Mais comme il se plaît à Bordeaux, il n'ira pas n'importe où", a raconté Triaud. Au club depuis 2006, Cavenaghi est lié aux Girondins jusqu'en 2011. (Par Nicolas Lagavardan)

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi (26 ans, 2 titularisations en L1 cette saison), ne sera pas retenu par son président Jean-Louis Triaud si l'Argentin reçoit une offre qui lui convient. "Il m'a dit l'inquiétude concernant son temps de jeu. Il a raison car on ne donne aucune garantie à personne. On discute d'une prolongation et on essaye de trouver un montant sur lequel on peut s'entendre. Tous les cas de figure sont envisagés. Il peut rester comme partir, s'il trouve une solution qui lui plaise. Mais comme il se plaît à Bordeaux, il n'ira pas n'importe où", a raconté Triaud. Au club depuis 2006, Cavenaghi est lié aux Girondins jusqu'en 2011. (Par Nicolas Lagavardan)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est possible pour la solution b) mais je serai surpris qu'Antonetti ne conserve pas DANZE dans le couloir droit !Invité a écrit :Il ne fait que dépanner dans l'axe donc ...ptijuju007 a écrit :Fanni partira ou partira pas ? :?Invité a écrit : Anticipe APAM
a) S'il part
THéOPHILE-CATHERINE - APAM - MANGANE - DANZE
b) S'il ne part pas :
FANNI - APAM - MANGANE - DANZE

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek