Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah Auxerre, c'est un bon match à priori, ils ont pas l'air aussi fort que l'an dernier, et là, ils vont jouer en LDC cette semaine, donc bonne fatigue à prévoir pr 1 équipe qui ne fait aucun turn-over...ptijuju007 a écrit :Monaco-Auxerre & Marseille-Monaco lors des 2 prochains matchs, ça n'incite pas à l'achat ... d'autant plus avec ce joueur qui est régulièrement averti ! :?niconaldo a écrit :Plutôt que risquer Tafer, je pense remplacer mon Cavenaghi par Mbokani : titu assuré, peut faire une grosse PV s'il marque (ou dès ce soir !) et pas trop cher (3.4 M €)
C'est très jouable pour Monaco ce match jtrouve...
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Je te suis entièrement d'accord avec ton raisonnement. L'année dernière y a personne qui s'intérressait au Montpellierain, et là c'est la folie sur les caennais. :shock:vic a écrit :Laurence d Arabie qui continue sa PV :shock: Tout comme Tafforeau :lol: On voit qu il y a pas mal de Caennais ici!
Sinon c est qui Mbokani il sort d ou? Car il fait une PV aprés 3 NJ en etant a plus de 3M€? :shock: :shock:
Mais alors Mbokani, je suis sur le cul, y a quelquechose que je n'ai pas suivi. :roll:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah il a été acheté pour 8M au Standard de Liège... Il était convoité par pas mal de clubs parait-il...cvetko a écrit :Je te suis entièrement d'accord avec ton raisonnement. L'année dernière y a personne qui s'intérressait au Montpellierain, et là c'est la folie sur les caennais. :shock:vic a écrit :Laurence d Arabie qui continue sa PV :shock: Tout comme Tafforeau :lol: On voit qu il y a pas mal de Caennais ici!
Sinon c est qui Mbokani il sort d ou? Car il fait une PV aprés 3 NJ en etant a plus de 3M€? :shock: :shock:
Mais alors Mbokani, je suis sur le cul, y a quelquechose que je n'ai pas suivi. :roll:
Enfin bref, il a pas été recruté pour couper les citrons... Enfin pas pour l'instant en tout cas... lol
c'est clair surtout pour un gars recruter pour couper les citrons...Nyrphil a écrit :Euh bah oui, normal...siaplayer a écrit :Eh ben finalement ca n'a pas été si exceptionnel que ça sur Modeste :shock:
Le gars est remplaçant, et a déjà 1 bonne PV derrière lui... C'est déjà pas mal qu'il gagne encore 88 000 mm...
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Normal, il avait 4 ou 5 match de suspension, et la il reprend normalement. Enfin moi je pensais qu'il en restait un.vic a écrit :Laurence d Arabie qui continue sa PV :shock: Tout comme Tafforeau :lol: On voit qu il y a pas mal de Caennais ici!
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Tu veux dire qu'il n'a pas encore rencontré Park? :roll:Nyrphil a écrit :Bah il a été acheté pour 8M au Standard de Liège... Il était convoité par pas mal de clubs parait-il...cvetko a écrit :Je te suis entièrement d'accord avec ton raisonnement. L'année dernière y a personne qui s'intérressait au Montpellierain, et là c'est la folie sur les caennais. :shock:vic a écrit :Laurence d Arabie qui continue sa PV :shock: Tout comme Tafforeau :lol: On voit qu il y a pas mal de Caennais ici!
Enfin bref, il a pas été recruté pour couper les citrons... Enfin pas pour l'instant en tout cas... lol

Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.