Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
déjà y'a bulot ou aubameyang qui dégage pour Alonso quand il sera de retour de blessure. Je vois mal niculae dégager...La seule solution c'est de mettre un seul milieu déf niculae derriere les 2 attaquants, mais j'y crois pas des masses. Donc chui pas certain que Mbokani soit titul...usualseb57 a écrit :Y'a t'il des risques pour Aubameyang avec Mbokani à Monaco???
Sauf si c'est simplement le successeur de Park qui commence a avoir des envies d'ailleurs ?? :roll: :roll:azerty56 a écrit :déjà y'a bulot ou aubameyang qui dégage pour Alonso quand il sera de retour de blessure. Je vois mal niculae dégager...La seule solution c'est de mettre un seul milieu déf niculae derriere les 2 attaquants, mais j'y crois pas des masses. Donc chui pas certain que Mbokani soit titul...usualseb57 a écrit :Y'a t'il des risques pour Aubameyang avec Mbokani à Monaco???
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
8M d'€ pour cirer le banc?!azerty56 a écrit :déjà y'a bulot ou aubameyang qui dégage pour Alonso quand il sera de retour de blessure. Je vois mal niculae dégager...La seule solution c'est de mettre un seul milieu déf niculae derriere les 2 attaquants, mais j'y crois pas des masses. Donc chui pas certain que Mbokani soit titul...usualseb57 a écrit :Y'a t'il des risques pour Aubameyang avec Mbokani à Monaco???
Ça serait étonnant quand même :shock:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Et ben voilà, on a peut-être la réponse à notre question.foot365 a écrit :Selon The Sun, Park-Chu-Young (25 ans) intéresserait Chelsea. Les représentants de l'attaquant monégasque se seraient entretenus avec Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Chelsea, le week end dernier. Les dirigeants londoniens se seraient donnés 48h pour savoir s'ils acceptent de payer les 9 millions d'euros pour s'offrir l'attaquant sud-coréen.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
c'est très dommage de perdre Park dont on est sûr de sa valeur pour mbokani dont on a aucune certitude, et qui selon les dires ferait passer benarfa pour modeste. En plus je pense pas qu'il ait la vitesse de park. Sinon faut voir si Niculae peut faire comme coutadeur et jouer en milieu relayeur entre le milieu déf et l'attaque et comme ça on peut mettre les 2 attaquants
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
C'est clair que niculae en meneur de jeu, ce serait la grande classe 8)azerty56 a écrit :c'est très dommage de perdre Park dont on est sûr de sa valeur pour mbokani dont on a aucune certitude, et qui selon les dires ferait passer benarfa pour modeste. En plus je pense pas qu'il ait la vitesse de park. Sinon faut voir si Niculae peut faire comme coutadeur et jouer en milieu relayeur entre le milieu déf et l'attaque et comme ça on peut mettre les 2 attaquants
Sauf si le TFC fait venir un autre attaquant comme annoncé... Bref impossible de savoir avant le 31 aout...kjoux a écrit :concernant Parck il me semble que moustache allait le faire glisser sur le coté droit de l'attaque en laissant le poste 'avant centre a MBokani..
Tafer a signé en effet, c'est pour moi la + grosse PV potentiel cette semaine :oops:
Il n'y a que Grenoble !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Tafer, ce jeune de 19 ans qui n'a jamais rien prouvé en L1 ? :lol: :lol:kjoux a écrit :concernant Parck il me semble que moustache allait le faire glisser sur le coté droit de l'attaque en laissant le poste 'avant centre a MBokani..
Tafer a signé en effet, c'est pour moi la + grosse PV potentiel cette semaine :oops:

lolll dénigrement permanent des joueurs que tu n'as pas... c'est limite saoulant quand mêmeptijuju007 a écrit :Tafer, ce jeune de 19 ans qui n'a jamais rien prouvé en L1 ? :lol: :lol:kjoux a écrit :concernant Parck il me semble que moustache allait le faire glisser sur le coté droit de l'attaque en laissant le poste 'avant centre a MBokani..