Degel J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
Petit_Perrin a écrit :MAAZOU arrive à Bordeaux!
Vive MODESTE... :lol: :lol:
Source?
parce que si c'est l'équipe tu as pu lire aussi que pour l'instant Bordeaux voulait un prêt et non payer le joueur 4,5M et que Tigana comptait sur Modeste dans son 4/4/2.
D'accord avec toi sur MODESTE mais ça semble se confirmer pour MAAZOU : http://www.sudouest.fr/2010/08/25/giron ... 1-4558.php
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
évaD a écrit :
Petit_Perrin a écrit :MAAZOU arrive à Bordeaux!
Vive MODESTE... :lol: :lol:
Source?
parce que si c'est l'équipe tu as pu lire aussi que pour l'instant Bordeaux voulait un prêt et non payer le joueur 4,5M et que Tigana comptait sur Modeste dans son 4/4/2.
D'accord avec toi sur MODESTE mais ça semble se confirmer pour MAAZOU : http://www.sudouest.fr/2010/08/25/giron ... 1-4558.php
Je vais pas encore en rajouter mais supprimez tout simplement le genre de post de PP.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :
évaD a écrit : Source?
Je vais pas encore en rajouter mais supprimez tout simplement le genre de post de PP.
Merci pour ce conseil evad mais nous ne pouvons modérer de cette façon ... sinon, nous devrions supprimer des dizaines de messages par jour, y compris certains des miens. :wink:
Il a mis un message sans source et sans fondement, je te conseille de le considérer comme tel.

Toutefois, si ce genre de messages émanant de cette personne se répètent, des messages sans fondement donc, je t'assure que nous n'hésiterons pas à le lui signifier.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit : Merci pour ce conseil evad mais nous ne pouvons modérer de cette façon ... sinon, nous devrions supprimer des dizaines de messages par jour, y compris certains des miens. :wink:
Il a mis un message sans source et sans fondement, je te conseille de le considérer comme tel.

Toutefois, si ce genre de messages émanant de cette personne se répètent, des messages sans fondement donc, je t'assure que nous n'hésiterons pas à le lui signifier.
mais vous allez le laisser tranquille Modeste :oops:

il ne grimpe pas n'embête personne, mais pourquoi tant de haine...

allez je retourne voir les bisounours.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Surtout que pendant ce temps là, on évite les sujets de fond...

Comme Bellion à Toulouse par exemple :P

"Dans le cas d'un départ cet été de André-Pierre Gignac du Téfécé, le club toulousain s'active en coulisses.
Et d'après Le Parisien, Alain Casanova aurait fait de David Bellion l'une des priorités pour remplacer "Dédé".
Cantonné au banc de touche pendant quasiment toute l'ère Laurent Blanc, l'ex-niçois verrait d'un bon œil cette offre qui lui permettrait de retrouver du temps de jeu.
Bellion, qui a reconduit son contrat en début d'année jusqu'en 2014, attendrait cependant de rencontrer Jean Tigana avant de se précipiter
"

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

HERETIK a écrit :Oh le jeu de devinette...

Aucun argument qui ne risque d'être démenti par la vérité du terrain. Et oui seul la vérité du terrain est viable. Le reste ce n'est que du vent. Le foot étant une science pour le moins inexacte.

Mais sinon, mon sentiment en ce qui concerne tafer, est que c'est un jeune champion d'europe avec un bel avenir devant lui. Je le sens bien prouvé tout les espoirs qui sont placé en lui, dans un petit club familiale comme Toulouse.

Par contre, tu es sur de l'avenir de MBOKANI ? titu indiscutable ? gros scoreur ? Allez, vends nous tes joueurs avec du vent s't'euplé ^^

heretik.... toujours pas millionnaire au loto foot lui ^^
Bah Mbokani a été recruté pour être titulaire... Donc dès qu'il sera prêt, il sera titulaire... Après indiscutable ou pas, bah ça dépendra de son rendement sur le terrain ça.

Alors que Tafer, jtrouve ça moins évident, on peut penser que Casanova ne veux pas lui donner trop de responsabilité direct, pour qu'il puisse s'adapter en douceur sans trop de pression... Braaten fait le job pour l'instant, bref, il n'y pas d'urgence à mettre Tafer titulaire le + tot possible je trouve...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Le gars qui a la science infuse a parlé, pardon...
Pk n'es tu pas leader alors Nyrphil?

J'envoie des petites m***** comme ça car vous m'avez longtemps meprisé. Ca vous ferait mal si je finissais premier non? Avouez le... même moi je m'en tape en realité de ma 1ére place. :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lol

Dc là mnt en étant 1er, tu estimes avoir la science infuse...? Intéressant... lol
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

2000 gamers à ces fesses, forcément, çà l'excite le bougre. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

bobditlane a écrit :2000 gamers à ces fesses, forcément, çà l'excite le bougre. :oops:
C'est pour ça que VIC est dans les derniers comme ça il est exité par ceux qui sont devant. :oops:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

PV sur les auxerrois, ils ont marqué plus d'un but dans le meme match :shock: :oops:

Petit perrin je souhaite de tout coeur que tu perdes ta première place ce week-end vraiment, histoire que tu te la fermes deux minutes !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

J'aime bien PP en tête, la vengeance de la tête de turc. On se croirait dans un film américain. :lol:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Derek Auré a écrit :J'aime bien PP en tête, la vengeance de la tête de turc. On se croirait dans un film américain. :lol:
et on connait déjà la fin de cette série B... :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

frouan24 a écrit :
Derek Auré a écrit :J'aime bien PP en tête, la vengeance de la tête de turc. On se croirait dans un film américain. :lol:
...il meurt etranglé dans son sommeil par un mec tout nu, avec un tatouage sur le torse "Demelo m a trahi!" :oops:
:viok: :fouet1:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

frouan24 a écrit :
Classements finaux L1 de PP depuis le début :
2004/2005 : 156ème
2005/2006 : Non participé
2006/2007 : 83ème
2007/2008 : 78ème
2008/2009 : 734ème
2009/2010 : 1814ème
2010/2011 : ?

Je ne vois vraiment pas qui tu inquiètes, PP.
Se faire mousser après seulement 3 journées, c'est bien digne de toi !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »