:lol: :lol:vic a écrit :...il meurt etranglé dans son sommeil par un mec tout nu, avec un tatouage sur le torse "Demelo m a trahi!" :oops:frouan24 a écrit :et on connait déjà la fin de cette série B... :oops:Derek Auré a écrit :J'aime bien PP en tête, la vengeance de la tête de turc. On se croirait dans un film américain. :lol:
Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
objection votre honneur :lol:
Mon client est 1er, certes la MODESTiE ne l'étouffe pas, mais cette 1er place il ne la doit qu'a lui meme ... il a su faire les meilleurs choix c'est un fait que vous ne pouvez nier ... sauf si la jalousie occulte votre jugement
En conclusion, si la place de leader de mon client PP vous gêne tant il ne tient qu'a vous de la lui reprendre
Mon client est 1er, certes la MODESTiE ne l'étouffe pas, mais cette 1er place il ne la doit qu'a lui meme ... il a su faire les meilleurs choix c'est un fait que vous ne pouvez nier ... sauf si la jalousie occulte votre jugement
En conclusion, si la place de leader de mon client PP vous gêne tant il ne tient qu'a vous de la lui reprendre
Je rajouterai même, qu'au vu de ce qu'il prend dans la face à longueur d'année, le droit de se la péter il a ^^bEnKaCi a écrit :objection votre honneur :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Rien n'interdit de se "la péter" , les conventions sociales certainement
ça fait parti du "personnage" PP se la pète , utilise des mots de vocabulaire comme dans les jeux de mots fléchés et bien soit ... il est sur un créneau bien spécifique.
Vic aussi c'est un personnage , il n'est pas obsédé dans la vraie vie :roll: bon j'ai un doute en écrivant ça :lol:
Tu retires le sexe et la barbarie à Vic que reste t'il de lui ? plus grand chose et bien il en va de même pour PP

ça fait parti du "personnage" PP se la pète , utilise des mots de vocabulaire comme dans les jeux de mots fléchés et bien soit ... il est sur un créneau bien spécifique.
Vic aussi c'est un personnage , il n'est pas obsédé dans la vraie vie :roll: bon j'ai un doute en écrivant ça :lol:
Tu retires le sexe et la barbarie à Vic que reste t'il de lui ? plus grand chose et bien il en va de même pour PP
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je crie à la calomnie sur tes propos par rapport à Vic!!!!!!!!!!bEnKaCi a écrit :Rien n'interdit de se "la péter" , les conventions sociales certainement
Pour un avocat, ce genre de propos péremptoires est très petit!!! Je vais t'attaquer pour diffamation!!!

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est le "J'ai un doute en écrivant cela" qui m'a mis hors de moi!!!bEnKaCi a écrit :Mon postulat de départ est que : Vic n'est pas un obsédé ...
The Titi si tu as des révélations à faire ou des preuves à apporter libre à toi de démontrer l'inverse :lol: :lol: :lol:
Mais cessons le babillage , ce n'est pas la rubrique appropriée
:lol: :lol: :lol:

Moi, des révélations à faire?! Non non, tout va bien!!!!

Je te rejoins toi et Invité, recentrons le débat!!
Maazou sera mis quand dans la BDD alors?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Maazou sera dans la BDD en même temps que la femme de Marveaux :oops:

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho