Joueur fantôme
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Joueur fantôme
Quelqu'un a des nouvelles de Kitambala ? On pourrait l'avoir avant le gel SVP.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Joueur fantôme
non, il sera introduit au fixing, comme à chaque fois qu'il y a un joueur à ajouter à la base...cruyfinho a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Kitambala ? On pourrait l'avoir avant le gel SVP.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Sauf qu'il n'était pas à ajouter dans la base !bruce62 a écrit :non, il sera introduit au fixing, comme à chaque fois qu'il y a un joueur à ajouter à la base...cruyfinho a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Kitambala ? On pourrait l'avoir avant le gel SVP.
C'était un changement L1>L1 !
J'ai dit en début d'aprèm à Micka de valider ce changement mais cela n'a pas été fait.
Ce sera désormais pour le fixing.

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
c vrai, il est même présent dans 4ppf : http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3339&popup= 

- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Tanpis et merci pour ces précisions.ptijuju007 a écrit :Sauf qu'il n'était pas à ajouter dans la base !bruce62 a écrit :non, il sera introduit au fixing, comme à chaque fois qu'il y a un joueur à ajouter à la base...cruyfinho a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Kitambala ? On pourrait l'avoir avant le gel SVP.
C'était un changement L1>L1 !![]()
J'ai dit en début d'aprèm à Micka de valider ce changement mais cela n'a pas été fait.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
au temps pour moi, j'avais oublié qu'il était repassé par la case auxerre en retour de son prêt en L2!ptijuju007 a écrit :Sauf qu'il n'était pas à ajouter dans la base !bruce62 a écrit :non, il sera introduit au fixing, comme à chaque fois qu'il y a un joueur à ajouter à la base...cruyfinho a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Kitambala ? On pourrait l'avoir avant le gel SVP.
C'était un changement L1>L1 !![]()
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
c'est juste qu'il l'a pas encore ouvert.psyclick a écrit :Bon je pense avoir un problème avec ma boite message du forum :
J'ai envoyé un MP a micka hier à 3h41 pm et il est toujours dans ma boite d'envois et rien dans messages envoyés :shock:
Quelqu'un sait si c'est normal ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il restera dans ta boite d'envoi tant que micka ne l'aura pas lu ... c'est une sorte d'accusé de réception quand il passera dans les éléments envoyéspsyclick a écrit :Bon je pense avoir un problème avec ma boite message du forum :
J'ai envoyé un MP a micka hier à 3h41 pm et il est toujours dans ma boite d'envois et rien dans messages envoyés :shock:
Quelqu'un sait si c'est normal ?