Prepa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Alo'o Efoulou (belle arnaque de ce début de saison) :arrow: Kembo Ekoko ... à qui je laisse les matchs de septembre pour me convaincre. :?
Acheter un remplaçant, quelle bonne idée ptijuju :oops:
Et ben, je me dis qu'avec les départs constatés à la fin de ce mercato, il va avoir une grande chance de prouver son talent, car il en a.
Au pire, avec l'équipe complète devant (Marveaux/Brahimi/Montano/Camara/Ekoko) ... il est le premier remplaçant ! :wink:

Kembo Ekoko a un cap à passer ... c'est le moment !

Et puis, il ne risque pas de MV, lui ! :wink:
Mouais c'est le genre de joueur tellement nul que quand on lui donne sa chance en le faisant débuter, il sort à la mi-temps...ya des chances que ça pousse leroy ou dalmat sur un côté...il revient quand tété ?
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Sinon on la commence quand la pv sur Planus? :oops: :oops:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Sinon, je fais comment avec Ekokokinder, Hoarau, Remy, Roux et Modeste pour le prochain match? :? Courte paille?
:viok: :fouet1:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Tiens au fait, Coupette il risque sa place du coup ? J'hésitais à prendre Edel mais je crois que je vais pas me risquer
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Shaguar a écrit :
azerty56 a écrit :Sinon on la commence quand la pv sur Planus? :oops: :oops:
Quand vous voulez.
Vu que j'ai anticipé à peu près tous les retours de blessure de septembre (Apam, Pelé, etc...), j'avoue que ca m'arrangerait si j'pouvais profiter d'une bonne PV cette semaine et ne pas attendre de me payer 12NJ :lol:
Non on va te laisser :lol:
Au fait , j ai pas vu de Pelé a l Entrainement :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

regisbou a écrit :Au fait , j ai pas vu de Pelé a l Entrainement :lol:
Moi, je l'ai vu ... en train de jongler ! :lol:
Image
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

regisbou a écrit :
Au fait , j ai pas vu de Pelé a l Entrainement :lol:
Clique :arrow: ICI ça pourra être utile :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

ptijuju007 a écrit :
regisbou a écrit :Au fait , j ai pas vu de Pelé a l Entrainement :lol:
Moi, je l'ai vu ... en train de jongler ! :lol:
Image

Il a l air seul :lol:

et merci Fred :oops:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Touché vendredi dernier face à la Biélorussie (0-1), l'attaquant du Paris SG, Guillaume Hoarau (26 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2010-2011, 2 buts), est revenu sur sa blessure sur le site officiel du club de la capitale. "J'ai une contusion à l'épaule droite, suite à un duel aérien. Je me suis mal réceptionné. J'ai donc dû déclarer forfait pour la rencontre de mardi (en Bosnie). Je suis limité au niveau de mes mouvements et j'ai donc des soins à faire", a-t-il expliqué. "Niveau blessures, j'ai déjà donné. Je sais donc prendre du recul. Ce dont je souffre est sans gravité. Il faut juste faire le nécessaire pour se remettre sur pieds le plus rapidement possible", a prévu l'international français. "Pour samedi, on verra bien", a-t-il conclu. Le PSG accueillera Arles-Avignon samedi, pour la 5e journée de Ligue 1.
Il n'a pas l'air si serein que ça Hoarau pour une blessure sans gravité :idea: :roll:
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: /srv/idf.zoy.org/var/www/team/../_cache/importRssIdf.xml:1: parser error : Document is empty in /srv/idf.zoy.org/var/www/team/viewteam.php on line 137

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: in /srv/idf.zoy.org/var/www/team/viewteam.php on line 137

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /srv/idf.zoy.org/var/www/team/viewteam.php on line 137

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: /srv/idf.zoy.org/var/www/team/../_cache/importRssIdf.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /srv/idf.zoy.org/var/www/team/viewteam.php on line 137

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: in /srv/idf.zoy.org/var/www/team/viewteam.php on line 137

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /srv/idf.zoy.org/var/www/team/viewteam.php on line 137

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/team/viewteam.php:137) in /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_gamer.class.php on line 263
SUPER :cry:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

C'est vic qui vient de faire un transfert, en gros ça dit: "Attention ce joueur va bientot se blesser" :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Rémy arrêté deux semaines

Publié le lundi 06 septembre 2010 à 19H42 (La provence)

Victime d'une lésion à l'adducteur droit lors de France-Bélarus vendredi dernier, l'attaquant olympien ne pourra renouer avec l'entraînement collectif avant deux semaines. Il suit un traitement spécifique. Son retour pourrait être envisagé le 25 septembre face à Sochaux.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Alo'o Efoulou (belle arnaque de ce début de saison) :arrow: Kembo Ekoko ... à qui je laisse les matchs de septembre pour me convaincre. :?
Acheter un remplaçant, quelle bonne idée ptijuju :oops:
Et ben, je me dis qu'avec les départs constatés à la fin de ce mercato, il va avoir une grande chance de prouver son talent, car il en a.
Au pire, avec l'équipe complète devant (Marveaux/Brahimi/Montano/Camara/Ekoko) ... il est le premier remplaçant ! :wink:

Kembo Ekoko a un cap à passer ... c'est le moment !

Et puis, il ne risque pas de MV, lui ! :wink:
un NJ c'est guère mieux :?
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Nice espère finaliser l'arrivée de François Clerc qui s'entraîne déjà depuis quelques semaines avec les Aiglons. En fin de contrat à l'Olympique Lyonnais, l'arrière droit de vingt-sept ans a pourtant repoussé la première proposition des dirigeants azuréens.
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

06 sept. 2010 par Rédaction 365
ictime d'une lésion à l'adducteur droit, l'attaquant marseillais Loïc Rémy reprendra l'entraînement collectif d'ici quinze jours.
Victime d'une lésion à l'adducteur droit face à la Biélorussie (0-1), vendredi dernier, Loïc Rémy, l'attaquant international français de l'Olympique de Marseille, reprendra l'entraînement collectif d'ici 15 jours . Donc ça fait déjà 2NJ .
Dernière modification par psyclick le 06 sept. 2010, 19:20, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »