Prepa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Euh, y'a rien de fait pour Hoarau samedi...
Club : Hoarau - "Pour samedi, on verra bien" (6/09/10)
La blessure de Guillaume Hoarau, contractée avec l'équipe de France face à la Biélorussie, pourrait l'empêcher de participer à la prochaine rencontre de Ligue 1. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré sur le site officiel du club.
Sur une énième déviation de la tête, Guillaume Hoarau s'est blessé à l'épaule droite ce vendredi. Dès lors, sa participation à la 5e journée de Ligue 1 (réception d'Arles-Avignon) n'est pour le moment par acquise : "J’ai une contusion à l’épaule droite, suite à un duel aérien face à la Biélorussie. Je me suis mal réceptionné. J’ai donc dû déclarer forfait pour la rencontre de mardi. Je suis limité au niveau de mes mouvements et j'ai donc des soins à faire. Niveau blessures, j’ai déjà donné. Je sais donc prendre du recul. Ce dont je souffre est sans gravité. Il faut juste faire le nécessaire pour se remettre sur pieds le plus rapidement possible. Pour samedi, on verra bien."
planetepsg.com
La blessure de Guillaume Hoarau, contractée avec l'équipe de France face à la Biélorussie, pourrait l'empêcher de participer à la prochaine rencontre de Ligue 1. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré sur le site officiel du club.
Sur une énième déviation de la tête, Guillaume Hoarau s'est blessé à l'épaule droite ce vendredi. Dès lors, sa participation à la 5e journée de Ligue 1 (réception d'Arles-Avignon) n'est pour le moment par acquise : "J’ai une contusion à l’épaule droite, suite à un duel aérien face à la Biélorussie. Je me suis mal réceptionné. J’ai donc dû déclarer forfait pour la rencontre de mardi. Je suis limité au niveau de mes mouvements et j'ai donc des soins à faire. Niveau blessures, j’ai déjà donné. Je sais donc prendre du recul. Ce dont je souffre est sans gravité. Il faut juste faire le nécessaire pour se remettre sur pieds le plus rapidement possible. Pour samedi, on verra bien."
planetepsg.com
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
On dirait que ça ressemble à ce que j'ai posté en p2paillasse71 a écrit :Euh, y'a rien de fait pour Hoarau samedi...
planetepsg.com
. Donc c'est bien ça retour en titu pour j6 , dommage ...... :lol:DROP a écrit :Bah en l'occurencre Casanova dit que ça fera plutot 2 semaines...Zlatan a écrit :Une petite question me taraude l'esprit, quand un gardien n'a pas plongé pendant plusieurs mois, est-ce qu'une semaine suffit pour retrouver ses réflexes et récupérer une place de titulaire en L1![]()
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est beau la foi :roll:psyclick a écrit :. Donc c'est bien ça retour en titu pour j6 , dommage ...... :lol:DROP a écrit :Bah en l'occurencre Casanova dit que ça fera plutot 2 semaines...Zlatan a écrit :Une petite question me taraude l'esprit, quand un gardien n'a pas plongé pendant plusieurs mois, est-ce qu'une semaine suffit pour retrouver ses réflexes et récupérer une place de titulaire en L1![]()
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et le alleztfc.com dans mon message ... tu le vois ou pas ? Il est pas bien réveillé le JP, ce matin !jptronic a écrit :C'est un organe de presse Alain Casanova...? :lol: C'est drop et toi qui l'avaient interviouvé...? :lol:ptijuju007 a écrit :Désolé, Fred, je vais reprendre ta blague.jptronic a écrit : Je me souviens d'une époque où on citait ses sources... :lol:
JPClique ICI ça pourra être utile :lol:
Non parce que sinon :
"J'ai parlé à Lionel Messi Christiano Ronaldo et Kaka, ils sont ok pour nous rejoindre au mercato d'hiver"... A déclaré Didier Deschamps avant l'entrainement de ce matin... :lol:
Dernière modification par ptijuju007 le 07 sept. 2010, 11:09, modifié 1 fois.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ami gamer, une contradiction s'est glissée dans le post de psyclick, sauras tu la trouver...? :lol: :lol: :lol:psyclick a écrit :Perso jem'en tape car je n'ai pas Pelé , mais 15jours ça fait j6Et le "dommage " c'était pour ceux qui l'ont anticipe ... Mais je pense qu'il risque une belle PV au prochain fixing donc elle dirat ( selon son montant ) si il fallait ou pas anticiper .
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Toutes mes confuses...!! mdrrr !!!ptijuju007 a écrit :Et le alleztfc.com dans mon message ... tu le vois ou pas ? Il est pas bien réveillé le JP, ce matin !jptronic a écrit :C'est un organe de presse Alain Casanova...? :lol: C'est drop et toi qui l'avaient interviouvé...? :lol:ptijuju007 a écrit : Désolé, Fred, je vais reprendre ta blague.
JPClique ICI ça pourra être utile :lol:
Non parce que sinon :
"J'ai parlé à Lionel Messi Christiano Ronaldo et Kaka, ils sont ok pour nous rejoindre au mercato d'hiver"... A déclaré Didier Deschamps avant l'entrainement de ce matin... :lol:
M'enfin 'est le quote qui m'a égaré putain..!! C'est justement le seul truc qui n'est pas compris dans la news!!!!
Enfin, cétait pas non plus que je doutais de toi et drop, c'était juste pour ouvrir ma gueule et dire une connerie!!!!
. Oups démasque par El Master !! :lol: :lol:jptronic a écrit :Ami gamer, une contradiction s'est glissée dans le post de psyclick, sauras tu la trouver...? :lol: :lol: :lol:psyclick a écrit :Perso jem'en tape car je n'ai pas Pelé , mais 15jours ça fait j6Et le "dommage " c'était pour ceux qui l'ont anticipe ... Mais je pense qu'il risque une belle PV au prochain fixing donc elle dirat ( selon son montant ) si il fallait ou pas anticiper .
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Petit coquinou...!!!! :lol: :lol: :lol:psyclick a écrit :. Oups démasque par El Master !! :lol: :lol:jptronic a écrit :Ami gamer, une contradiction s'est glissée dans le post de psyclick, sauras tu la trouver...? :lol: :lol: :lol:psyclick a écrit :Perso jem'en tape car je n'ai pas Pelé , mais 15jours ça fait j6Et le "dommage " c'était pour ceux qui l'ont anticipe ... Mais je pense qu'il risque une belle PV au prochain fixing donc elle dirat ( selon son montant ) si il fallait ou pas anticiper .
Je n'ai pas Pelé mais achetez le y aura pv...!!! Ah ! Ah ! Ah !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
... sachant qu'il ne devrait pas être apte dès ce week-end.eurosport.Fr a écrit :Le Téfécé annonce sur son site que Yohann Pelé est apte à reprendre l'entraînement. "Les derniers examens médicaux ont montré que sa phlébite a complètement disparu". Le gardien des Violets n'a pas encore joué cette saison.

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Euh si planus vient de reprendre l'entraînement, faut compter quoi...3-4 semaines avant de prétendre à une place de titu ? Ouais donc achetez-le
Et pelé ça fait combien de temps qu'il a pas joué ? Même 2 semaines pour un retour je trouve ça plutôt optimiste...surtout au vu de ce qui s'est passé la saison dernière (j'ai dû l'acheter 4-5 fois pendant la saison) + faudra que valverde se troue je pense avant de laisser sa place.
Et pelé ça fait combien de temps qu'il a pas joué ? Même 2 semaines pour un retour je trouve ça plutôt optimiste...surtout au vu de ce qui s'est passé la saison dernière (j'ai dû l'acheter 4-5 fois pendant la saison) + faudra que valverde se troue je pense avant de laisser sa place.