Brahimifrouan24 a écrit :qui est le passeur ? merci :oops:évaD a écrit :but Mangane.
Compos & Live J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
mercidina a écrit :Brahimifrouan24 a écrit :qui est le passeur ? merci :oops:évaD a écrit :but Mangane.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
un des 2 m'arrangerait bien !fifi35 a écrit :l'équipe annonce dalmat et foot365 annonce brahimi![]()

dina a écrit :Brahimifrouan24 a écrit :qui est le passeur ? merci :oops:évaD a écrit :but Mangane.
Sur le corner, Leroy sollicite Dalmat pour la volée. La frappe de l'ancien Sochalien est trop écrasée mais Mangane surgit au second poteau et pousse le ballon au fond des filets ! Le stade de la Route-de-Lorient rugit de plaisir !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
le monde.fr
BUT de Mangane pour Rennes! Sur le coup de coin suivant, Dalmat remet astucieusement le ballon dans la surface de réparation. Mangane, qui a bien suivi au second poteau, s'en va marquer ce but inespéré pour Rennes.
Dalmat alors ?
BUT de Mangane pour Rennes! Sur le coup de coin suivant, Dalmat remet astucieusement le ballon dans la surface de réparation. Mangane, qui a bien suivi au second poteau, s'en va marquer ce but inespéré pour Rennes.
Dalmat alors ?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
oui c'est Dalmat, je l'ai vu en direct (streaming) 8)frouan24 a écrit :le monde.fr
Dalmat alors ?
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Mais où est le loup !
Quel naz cet arbitre :twisted:
ps : 2ème rouge et ça part en couille dans les tribunes ...
ps² : ok, j'ai que ça a foutre de mater Lens-Lille ; ma femme est au resto en copines (ou avec Marveaux
)
Quel naz cet arbitre :twisted:
ps : 2ème rouge et ça part en couille dans les tribunes ...
ps² : ok, j'ai que ça a foutre de mater Lens-Lille ; ma femme est au resto en copines (ou avec Marveaux

Dernière modification par nickos le 11 sept. 2010, 21:07, modifié 1 fois.